Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je me présente je m appelle Cedric,  j habite dans le var et je vous présente notre M2 compétition.

Pourquoi "notre" car c est un projet commun avec madame amoureuse de la marque depuis des années et ayant craqué pour la m2 depuis sa sortie. J avais pu freiner cette envie en ayant acheté ma 911 996 type 4s mais elle ne voulait pas conduire , du coup on a mis en vente la 911 sa 140i et nous voila en m2

En concession chez Bayer Cannes un import allemand de fin 2018

20211028_151525.jpg

• J'aime 6
Posté(e)

Equipée de ses roues hiver en face de la station de la Foux d Allos 

20211106_135618.jpg

• J'aime 6
Posté(e)

Bonjour et bienvenu 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pat Yoda a dit :

Bonjour et bienvenu 

merci

Posté(e)

Et première sortie avec le club M au journée de la glisse au driving center du Paul Ricard 

256855197_4464881503631774_1613174176600560392_n.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 2
Posté(e) (modifié)

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Modifié par cedval83
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, cedval83 a dit :

Je cherche un silencieux arriere afin de la faire "chanter" un peu plus, j hésite entre un milteck, Remus ou Tubi style

Y'a aussi Akra et le Mperf bien que pas simple a trouver en France 

• J'aime 1
Posté(e)

Oui mais la c est le prix qui pique pour le Akra, pour le M performance il est pas disponible en Europe et je me sens pas de le faire importer 

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

• Haha 3
Posté(e)

Bienvenue à toi même si .oui nous sommes croisés sans nous connaître 😉

Posté(e)
Il y a 7 heures, teva a dit :

Bienvenue à toi même si .oui nous sommes croisés sans nous connaître 😉

J ai du en croiser pas mal jeudi effectivement .  Nous étions plus concentré à tenter de rester sur la piste qu autre chose. Puis il y avait ce camion qui n arrêtait pas de mouiller cette piste et personne n a osé lui dire quelque chose....😜

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 11 heures, Simbaseb a dit :

Bienvenue à toi et à ta jolie compétition bleue je dis pas ça parce que j’ai la même 🤪😂

La mienne à l akra si un jour  tu veux écouter 😉 on est pas loin …

C est la plus belle des couleurs lol. 

Avec plaisir d écouter le son et pourquoi aller rouler un jour.....

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, cedval83 a dit :

Oui mais la c est le prix qui pique pour le Akra, pour le M performance il est pas disponible en Europe et je me sens pas de le faire importer 

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour l'échappement M performance en France, pas compliqué à commander, mais c'est aussi cher que l'Akrapovic :

https://europebm.shop/collections/m2-competition/products/echappement-bmw-m-performance-f87-m2-competition

Modifié par JSW2b
  • J'aime 2
Posté(e)
16 hours ago, cedval83 said:

entre ces trois je dis tubistyle...

autrement comme @Simbaseb je dirais Akra

• J'aime 1
Posté(e)

Hello, 

Ça dépends ce que tu recherche. Pour moi j'irai sur 

Budget no limit : Akra (titane, qualité, son, bref un must have mais chère payé)

Meilleur rapport qualité prix : AA Egual lenght juste la partie central (1600€). Ça va supprimé l'OPF, un silencieux central et égalisé les longueur des "2 lignes d'échappements". 

Concernant la suppression de l'OPF il existe plusieurs solution qui ne nécessite pas de reprog :) 

Tubi, je savais même pas qu'il proposais un échappement pour la M2C. J'ai été voir sur youtube ça à l'air de vraiment bien sonner avec la suppression de OPF. Après la finition et l'ajustement je sais pas trop ? 

Remus race (juste le silencieux) avec les bonbonnes a l'air d'être vraiment apprécié par les possesseurs de M2C. Mais jamais entendu en vrai. 

Posté(e)

+1 sur l’equal length….ca m a presque réconcilier avec le son du S55 que j ai du mal à apprécier.

Posté(e)

Salut et bienvenue voisins varois.

Très joile voiture.

• J'aime 1