Simbaseb Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Bien les chevaux donc 👍🏻 Alors le rendu sonore?
964RS Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2021 Pour les cv, elle sortait combien avant le nouveau silencieux ? 1
cedval83 Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 23 heures, Simbaseb a dit : Bien les chevaux donc 👍🏻 Alors le rendu sonore? mieux que ce que je pensais , je vais faire une petite video pour le son 1
cedval83 Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2021 Il y a 23 heures, 964RS a dit : Pour les cv, elle sortait combien avant le nouveau silencieux ? Aucune idée j ai voulu la passer au banc par curiosité .. Je suis pas sur que le changement de silencieux est modifié quelque chose 😉. Le but premier était vraiment d avoir un peu plus de vocalise : objectif atteint ça reste discret en mode valve fermée et sympa en ouvert 2
cedval83 Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2022 Au cas ou je suis à la recherche d un volant avec l écran race, je sais c est tout much mais je le trouve splendide... Autre question au connaisseur je voudrais démonter la coque plastique derrière les sièges ... des astuces ? J ai trouvé deux rivets en dessous mais j ai pas osé tiré comme une brute dessus ... Merci
cedval83 Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2022 On a craqué, montage du volant m Performance lundi .... 🤪 4 1
Messages recommandés