Aller au contenu

Sortie 06


Jozé

Messages recommandés

Salut tout le monde !

je me permets d’ouvrir ce post, je mettrai ici les sorties que je prévois de faire, ceux qui veulent s’y greffer sont les bien venus ! En général j’aime bien balade/resto….donc pépère, à moins que…😎

À bientôt ✌️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yannis a dit :

+1 en fonction des trajets. Faut pas que ça parte sur la Suisse ou l’Italie quoi 😂

😅 non t’inquiètes, on se concertera pour une balade dans le 83 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yannis a dit :

+1 en fonction des trajets. Faut pas que ça parte sur la Suisse ou l’Italie quoi 😂

tu sais Vintimille n est pas si loin  que ça et le marché est top le vendredi 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Yannis a dit :

C’était de l’humour par rapport à l’autre sujet ou ça part finalement dans le Vaucluse pour la balade 13/83 

Non, on a voulu changer pour contenter un maximum de monde, mais finalement ça ne va à personne. Donc on va rester dans le 13 et le 83.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sympa l'initiative de vouloir rouler à plusieurs, nous sommes 4 à le faire assez régulièrement dans le 83, mon beau pays le Var, je vous propose de crér un topic avec des itinéraires.

Bonne route les gars  ;)))))))

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 11:57, 964RS a dit :

 

Non, on a voulu changer pour contenter un maximum de monde, mais finalement ça ne va à personne. Donc on va rester dans le 13 et le 83.

Oui je comprends, c’est pour ça que je posterai l’itinéraire de ma sortie et ceux qui veulent s’y greffer seront les bienvenus 👍

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jozé a dit :

Salut à tous, je prévois de faire une balade samedi 27.11 au départ d’Antibes vers 09h direction Castellane. Si il y a des motivés, bienvenue! Bon week-end 👍

j'espère beau temps pour toi, surtout dans l'arrière pays, ici aujourd'hui il est tombé la mer et les poissons, et demain c'est kif-kif...

A priori samedi et dimanche devraient etre plus cléments, mais bon, y'aura pas de ciel bleu acier.

Drive safely !  ✌️✌️

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jozé a dit :

Salut à tous, je prévois de faire une balade samedi 27.11 au départ d’Antibes vers 09h direction Castellane. Si il y a des motivés, bienvenue! Bon week-end 👍

Je serai bien venu, mais on roule déjà dimanche. 
Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedval83 a dit :

Attention demain il annonce de la neige à basse altitude, on risque de se croiser demain je montes à la foux d allos 

Effectivement j’hésite…après le driving center ça devrait le faire…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...