Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1087330

Le pire c'est que quand on voit la conjoncture, au moins une fois par semaine, pendant 10 secondes je me dis "à quoi bon... allez tant pis je la vends..."

Mais ça dure que 10 secondes, et je me ressaisi direct... Il suffit de se mettre au volant pour tout effacer...

• Réponses 44
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il y a une flopėe de pro et de spéculateurs qui écument les annonces, on les reconnaît facilement car au bout de 2 questions ils proposent direct 8k sous ton prix, quand t as 11ans d historique, que t

• beaucoup plus rare qu’une M3 dernière M5 en bvm Dernier modèle avec un bon gros V8 atmosphérique sans turbo qualite de fabrication au top  ligne classique et indémodable  Et c

• Si tu regardes le marché de plus près, tu verras que ce sont juste les modèles qui ne sont pas “intéressant” qui restent en vente longtemps , souvent les plus beaux modèles bien entretenu se vendent a

Images postées

Posté(e)
comment_1087331
il y a 14 minutes, thomass a dit :

Je regarde également les annonces de mon côté... L'avantage d'en avoir possédé une, c'est qu'on connaît les quelques défauts de la mémé 😎

Et pas ceux de ceux qui croient connaître a coup de google 😂👍

Posté(e)
comment_1087715
Le 26/12/2021 à 11:26, Nakamiki a dit :

Et pas ceux de ceux qui croient connaître a coup de google 😂👍

Genre les coussinets …

😂🤣😂

Posté(e)
comment_1087730

Entre autres mythes….et qui laissent passer un châssis fané qui va leur couter 2 reins.

Posté(e)
comment_1088399

En parlant de ça il faut que je m en occupe sur la mienne