Posté(e) le 26 novembre 20213 a comment_1084171 Bonjour, Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un cayman 3.4 S mais voilà il me faudrait un joujou 4 places pour raison personnel. Je viens d'essayer une M2 competition que je trouve top niveau design mais je n'ai pas encore tout compris dans les différents modes de réglages ! Pour commencer les modes confort sport jouent ils sur la dureté de l'amortissement ? (je ne parle pas des touches M) Merci pour la réponse Bonne journée jc
Posté(e) le 26 novembre 20213 a comment_1084174 Salut, l'amortissement n'est pas piloté sur la version Compétition, seule la version CS en est équipée. Cependant il existe chez KW un kit de suspension piloté électroniquement : "DDC ECU" qui permet via une application smartphone de changer les paramètres à volonté : https://shop.breizhmotorsport.com/suspension/260-kit-kw-dynamic-damping-control-ecu-pour-m2m2-c.html A mon avis, il pourrait même être possible de l'utiliser directement au tableau de bord, en achetant et installant le bouton de suspension et le relai de cablage de la CS qui manque sur la Compétition. Il faudrait alors acheter le kit "KW DDC Plug & Play" pour M2 CS mais je crois qu'il n'est pas encore disponible. Si d'autres peuvent dire. Modifié le 26 novembre 20213 a par JSW2b
Posté(e) le 26 novembre 20213 a Auteur comment_1084175 n'est elle pas trop rigide pour une conduite balade en famille ?
Posté(e) le 28 novembre 20213 a comment_1084343 C'est une question subjective, mais même avec la pose de la suspension M performance, ça reste ferme mais jamais inconfortable.
Créer un compte ou se connecter pour commenter