JCK57 Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour, Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un cayman 3.4 S mais voilà il me faudrait un joujou 4 places pour raison personnel. Je viens d'essayer une M2 competition que je trouve top niveau design mais je n'ai pas encore tout compris dans les différents modes de réglages ! Pour commencer les modes confort sport jouent ils sur la dureté de l'amortissement ? (je ne parle pas des touches M) Merci pour la réponse Bonne journée jc
JSW2b Posté(e) le 26 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Salut, l'amortissement n'est pas piloté sur la version Compétition, seule la version CS en est équipée. Cependant il existe chez KW un kit de suspension piloté électroniquement : "DDC ECU" qui permet via une application smartphone de changer les paramètres à volonté : https://shop.breizhmotorsport.com/suspension/260-kit-kw-dynamic-damping-control-ecu-pour-m2m2-c.html A mon avis, il pourrait même être possible de l'utiliser directement au tableau de bord, en achetant et installant le bouton de suspension et le relai de cablage de la CS qui manque sur la Compétition. Il faudrait alors acheter le kit "KW DDC Plug & Play" pour M2 CS mais je crois qu'il n'est pas encore disponible. Si d'autres peuvent dire. Modifié le 26 novembre 2021 par JSW2b 1
JCK57 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2021 n'est elle pas trop rigide pour une conduite balade en famille ?
JSW2b Posté(e) le 28 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2021 C'est une question subjective, mais même avec la pose de la suspension M performance, ça reste ferme mais jamais inconfortable.
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