Aller au contenu

M2C de Pifou


pifou

Messages recommandés

Je m'aperçois que je n'ai pas présenté ma M2 !

Il existe d'autre présentation me concernant, pour faire rapide, j'ai eu un Z3M Roadster, puis un Z4 35i, puis une M3 cabriolet E93 remplacée par un Z4 M40i

Donc, de vraies M .... et des fausses :)

Et puis pour tous les jours, j'avais un X3 35i que j'ai donc remplacé par .... une M2 Compétition en début d'année.

En fait, mon gamin qui était en M3 E46, s'est fait plaisir en ajoutant une M2C, et après quelques essais, j'ai craqué, mais je voulais garder mon cabriolet !

J'ai trouvé cette voiture stockée en showroom chez BMW Montargis, elle était "neuve" et immatriculée, je l'ai récupéré 2 mois plus tard ...

Je n'ai pas fait grand chose dessus, juste retiré les "bordures" d'ailes, ajouté carplay (hors réseau puisque "impossible" chez eux) et quelques babioles ...

La prochaine modification sera le changement de l'échappement (merci Ju ;)) et surement un peu de carbone ici et la ...

Voila ! :)

IMG_6004.JPG

IMG_6001.JPG

IMG_4005.JPG

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis innocent et simple victime. 
 

Cet homme m’a fais faire la conduite accompagnée sur une Z3M ce qui a résulter par l’acquisition d’une M3 E46 puis d’une M135i puis d’une M2C. 
 

Je décline toute responsabilité sur son achat 😛 

  • J'adore 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle collection et forcément belle M2c :) 

Si tu es chaud pour nous faire un petit comparo ou du moins ton ressenti vu ton expérience :)

Quand tu dis les bordures d'ailes, ce sont les extensions ?  je pensais qu'elles étaient que sur la CS. 

 

Modifié par Nephtali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nephtali a dit :

Belle collection et forcément belle M2c :) 

Si tu es chaud pour nous faire un petit comparo ou du moins ton ressenti vu ton expérience :)

Quand tu dis les bordures d'ailes, ce sont les extensions ?  je pensais qu'elles étaient que sur la CS. 

 

Les BMW M2 sortie en 2020 disposaient de boudin en plastique noir du côté des roues. 
 

La mienne de décembre 2019 n’en avait pas. 
 

Ce sont les mémés boudins sur les boudins que sur les M5/M8. Donc ça se retire facilement. 
 

Mais bon. C’est assez curieux que deux voitures « identiques » de 5 mois d’écart dispose de cette modification

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute, mais déjà sur le plat, je suis limité   :)

Par exemple, par rapport aux "bavettes" on est pareil, en dessous, au dessus ...

Il y a bien un membre qui a cette lame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...