Aller au contenu

Problème démarrage


Invité

Messages recommandés

au pire sur Pau , contacte de ma part ( Fast-electrik / Fast BMM ) , la societé Jacob sport ...

eux depecherons un mecano qui fera le travail...

faut-il encore qu'il ai ou que tu ai une pompe ...

de toutes façons , sur Pau ( je connais j'y suis souvent l'été ma belle soeur y habite ) , celui qui sait encore gerer les E36 , bin y'a que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

au pire sur Pau , contacte de ma part ( Fast-electrik / Fast BMM ) , la societé Jacob sport ...

eux depecherons un mecano qui fera le travail...

faut-il encore qu'il ai ou que tu ai une pompe ...

de toutes façons , sur Pau ( je connais j'y suis souvent l'été ma belle soeur y habite ) , celui qui sait encore gerer les E36 , bin y'a que lui ...

Oui je connais Jacob Sport. On me l’a conseillé (pilote/instructeur sur Arnos et Nogaro)… le pb c’est leur disponibilité ! La rançon du succès… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux particulier qui savent le faire et que je connais c'est @gegette et @brunom3 qui sont sur Auch ... mais ils ne sont pas passé sur le forum depuis pffff longtemps ...

aprés , en pro , y'a @Tony qui est aussi pas si loin ...

moi là haut en Normandie ... je ne peux pas faire plus pour toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

les deux particulier qui savent le faire et que je connais c'est @gegette et @brunom3 qui sont sur Auch ... mais ils ne sont pas passé sur le forum depuis pffff longtemps ...

aprés , en pro , y'a @Tony qui est aussi pas si loin ...

moi là haut en Normandie ... je ne peux pas faire plus pour toi ..

Pas de soucis… je te tiendrai au courant. Je vais tenter d’ouvrir pour voir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PP21 a dit :

Top ça 

Tu as mis quoi comme pompe du coup? 

Wallbro GST400. On verra si ça tient … ça a l’air costaud et silencieux. Par contre elle est plus courte… j’espère qu’elle déjaugera pas…

Modifié par BriskeWTF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si ... si tu l'a centrer sur le support , ça va déjauger , c'est une evidence ...

il faut mesurer avant demontage la distance entre le tamis et le haut de la pompe afin de remettre comme d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

bin si ... si tu l'a centrer sur le support , ça va déjauger , c'est une evidence ...

il faut mesurer avant demontage la distance entre le tamis et le haut de la pompe afin de remettre comme d'origine

Ca j’ai bien vu c’est pour ça que je le mentionne 😉Y a pas trop le choix pour qu’elle reste en place comme elle est beaucoup plus courte…sinon elle est « pendue » à la durite. Avec la photo on voit pas bien mais elle est déjà décentrée au max vers le bas pour qu’elle reste bien dans son logement (elle est aussi plus fine et pas super serrée dans son logement… je dirai que l’aspiration est 2 cm plus haut max (voir par rapport au balancier). Je verrai à l’usage … Je bricolerai un truc peut être pour qu’elle soit plus basse si c’est gênant. Au moins ça marche bien 👌🏻. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...