Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

T’as commandé la même lame que moi? Je pense pareil que toi, le jour où la lame lâche, je commande une oem 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, zephilou a dit :

T’as commandé la même lame que moi? Je pense pareil que toi, le jour où la lame lâche, je commande une oem 🤣

Yes !

Je pense que je vais pas forcément tarder à commander une OEM en back up. C’est typiquement le genre de pièce qui va exploser en valeur…

Ce qui m’inquiete c’est que j’aimerai juste comparer l’emplacement des perçages. 

Faut que je l’emmene la prochaine fois que je vais à Cherbourg 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Leebmann24.de ou bmwautoparts.net

j'ai déjà commandé pas mal la bas ;)

Modifié par zephilou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la mienne avec du wedy de salle de bain 1 cm épaisseur c’est fragile 45 euros la plaque de 60 x 250 cm cela fera fusible et je voudrais préserver le reste pare chocs etc on verra à l’usage 

https://www.manomano.fr/produit-de-preparation-du-carrelage-102?model_id=18531794&referer_id=698395&gclid=Cj0KCQiA64GRBhCZARIsAHOLriLyvkTWcUJojxHlLKCEwukz0iRJLq_gK93sv9gjNOMtQ1jgNihRUbEaAjO2EALw_wcB

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gatouille a dit :

Je vais faire la mienne avec du wedy de salle de bain 1 cm épaisseur c’est fragile 45 euros la plaque de 60 x 250 cm cela fera fusible et je voudrais préserver le reste pare chocs etc on verra à l’usage 

https://www.manomano.fr/produit-de-preparation-du-carrelage-102?model_id=18531794&referer_id=698395&gclid=Cj0KCQiA64GRBhCZARIsAHOLriLyvkTWcUJojxHlLKCEwukz0iRJLq_gK93sv9gjNOMtQ1jgNihRUbEaAjO2EALw_wcB

toi mettre un truc avec un couche de ciment bien lourd ?... je te crois pas.

Alu alvéolaire + fibre de verre en roving, poncage et peinture barbeuk.  ça sera pas des masses plus cher, 3x plus light et 3x plus ridige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas lourd c’est du polystyrène gauffre de deux fines plaques de fibre mais je note ton idee alu alvéolaire tu trouves ça ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

:ph34r:

 

Je l'ai vu en vrai cette camaro jaune, elle était à chaque rassemblement sur Ambérieu près de Lyon

Un sens aigu du détail, nous attendions avec impatience chaque rasso pour voir les évolutions du kit contre-plaqué 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 22/06/2022 à 10:26, Gabs94 a dit :

Encore un petit peu de patience. Mais comme dirait l’aut’ ça prend forme.

 

F8B3981D-CC3C-4F2A-B975-F49A79F2E2A1.jpeg

1C5EB816-1C70-453A-AF1B-3C7BCBC8CC10.jpeg

EFC3BCE4-9823-41D1-96D6-201A78323578.jpeg

09DB1370-348B-4C24-96E1-A68C53F7595E.jpeg

On va l'appelez "Désiré" 😅

Plus que hâte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2022 à 10:26, Gabs94 a dit :

Encore un petit peu de patience. Mais comme dirait l’aut’ ça prend forme.

 

F8B3981D-CC3C-4F2A-B975-F49A79F2E2A1.jpeg

 

Tu comptes passer sur une gestion programmable avec tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Madbul a dit :

Tu comptes passer sur une gestion programmable avec tout ça ?

Non non gestion sur le calculateur d’origine. Enfin sur celui de mon ex, je laisse le calculo VIN oem stock.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Non non gestion sur le calculateur d’origine. Enfin sur celui de mon ex, je laisse le calculo VIN oem stock.

Tu sais où tu vas faire la gestion ?

Car on trouve de moins en moins de personnes qui ont les capacités à travailler sur les tables oem.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Madbul a dit :

Tu sais où tu vas faire la gestion ?

Car on trouve de moins en moins de personnes qui ont les capacités à travailler sur les tables oem.

Oui, c'est un peu ce qui a motivé le projet qui se devait d'être plus soft au départ. 

C'est @MpowerE36 qui va s'en charger. Je t'invite à aller lire sa présentation :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Oui, c'est un peu ce qui a motivé le projet qui se devait d'être plus soft au départ. 

C'est @MpowerE36 qui va s'en charger. Je t'invite à aller lire sa présentation :)

Ben j'avoue que j'avais 2 idées en tête, soit DLP performance soit effectivement @MpowerE36 qui est le sorcier du calco de b32 sur le forum aha...

Hâte de voir ce qui sera fait ! 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...