Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

Pour les slicks je vais pas trop en venir à bout de toute façon et ce sont des médiums. Le grip doit être comparable aux fz qui sont en treadwear 40 tout de même.

ça veut dire aussi 2 jeux de jantes, qu'en cas de pluie tu seras dans les choux etc... du coup (dans mon esprit) c'est plus trop CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, eMJiDé a dit :

ça veut dire aussi 2 jeux de jantes, qu'en cas de pluie tu seras dans les choux etc... du coup (dans mon esprit) c'est plus trop CS

3 jeux, oem en ps4

mcr3 en fz ou ar1 qui de toute façon sont cata sous la flote

rk en slicks

Je pense aux slicks surtout pour les petits circuits qui bousillent les pneus vite. C’est une solution economique…

Pour le ring le mans etc les semis vont bien

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo du Misha, ou il passe devant un mamie E36 bleue, plaque française, comme il a dit qu'il en reparlerais plus tard,  je suis sûr que c'est celle du Gabs 🤔😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CORT45 a dit :

Le ciel "de toi" va te tomber sur la tete.... 😅

ça ne fait pas aller plus vite donc j’avais remis à plus tard, mais faudra qu’on s’en occupe bientôt oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappele un tour de ring fait avec un indigène local du team BM52.

7min50 en E46 330 compressée. 

Le nunusse tellement serré que j'aurais pas pu éjecter une aiguille à coudre. 

Waaaaacon!!!🤔🤔😱

  • J'adore 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

marche pô

 

Ah oui ? Moi ça marche sur pc comme portable. Mince.

On va essayer de mettre la complète sur Youtube mais bon je suis pas le plus rapide donc y’a pas de quoi être fière 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai je sais pas comment tu fais pour avoir laissé ta caisse sur un tour de la NS à un inconnu (même s'il est sur youtube) car j'en serais incapable. Je flipperais trop et en cas de pépin à mon avis il te dit merci au revoir. Même s'il est relativement bon pilote et qu'il connait la NS par coeur il suffit que le mec devant perde du LDR ou de l'huile et c'est la cata. De la même façon qu'on m'a proposé plein de fois de prendre le volant de caisse de pote sur circuit j'ai toujours refusé.

C'est vraiment pas une critique juste une question que je me pose ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit "tiens va faire un tour, prend la caisse, t'as la carte et tout..."

j'ai dis "no way ! "

 

Et encore plus quand tu sais que Gab il est capable de faire pleuvoir juste devant toi (oui oui !! j'ai des preuves même) .

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, eMJiDé a dit :

En vrai je sais pas comment tu fais pour avoir laissé ta caisse sur un tour de la NS à un inconnu (même s'il est sur youtube) car j'en serais incapable. Je flipperais trop et en cas de pépin à mon avis il te dit merci au revoir. Même s'il est relativement bon pilote et qu'il connait la NS par coeur il suffit que le mec devant perde du LDR ou de l'huile et c'est la cata. De la même façon qu'on m'a proposé plein de fois de prendre le volant de caisse de pote sur circuit j'ai toujours refusé.

C'est vraiment pas une critique juste une question que je me pose ;)

Comme j'ai expliqué sur le poste du Nürb, j'ai un peu "regretté" à posteriori. Pas parce qu'il a envoyé ma caisse en enfer, mais plutôt parce que si il y avait eu un pépin ça aurait été une galère de temps supplémentaire etc. Je dois avouer que je lui ait proposé un peu spontanément sans y réfléchir, en pensant qu'à 90% il dirait qu'il était trop occupé etc. Et ce fut l'inverse. "Ok, let's go right now".

Maintenant, pour ce qui est de si il a un accident avec la caisse d'un abo, il a fait une vidéo sur le sujet. Il prend tout à ses frais. Vécu avec une M4 CS qu'il a tapé suite à une crevaison lente. J'ai d'ailleurs vu la voiture chez 24/7 en cours de réparation. Le travail sur le châssis était irréprochable. Maintenant, y'a des rumeurs qui circulent comme quoi c'est pas toujours bien rentré dans l'ordre. Et je n'ai pas de mal à imaginer que son affirmation est assez forte. Si il casse 2 voitures d'affilée c'est la faillite ?

Clairement il aurait pas assumé, j'aurai acheté un mégaphone et scandé sur les tous les toits sa malhonnêteté. Je n'aurais pas laissé tomber l'affaire rapidement.

Mon second raisonnement était le suivant : vu mon niveau, il a beaucoup moins de chances de casser la voiture que moi sur un tour de NS. Même en la poussant plus fort. A chaque fois que je passe la barrière, je fais un petit signe de crois, adios mio, et je sais bien que le tour pourra se terminer sur la dépanneuse de Lenz. C'est ça aussi le ring. Même si je fais tout pour l'éviter. Enfin tout non, mais le maximum du raisonnable : trajs / coaching / pressions pneu et méca impeccable.

Mon troisième raisonnement était le suivant : je suis Misha depuis 5/6 ans. Et de plus en plus ces derniers temps. Je n'ai jamais fait de don à sa chaîne et vu que j'ai un addblock je ne lui apporte pas de revenu. Lui permettre de faire une vidéo sympa est, en quelques sortes, une manière de contribuer ou de le remercier pour le divertissement qu'il m'apporte.

Dernièrement, le tour qu'il m'a fait a aussi été une superbe occasion de continuer à découvrir des "trucs" sur la piste avec un aguerri. De recevoir des critiques sur la voiture et son setup, même si elle n'était pas "finie", et de voir ce dont elle était capable. Dès le coaching du lendemain matin j'ai pu mettre en pratique certaines choses que je l'avait vu faire et ça a porté ses fruits. 

Maintenant, je comprends tout à fait que ce genre de prêt ne soit pas pour tout le monde. A chacun sa manière de voir et d'expérimenter les choses. Mais il ne faut pas après se plaindre que certaines voitures sont inaccessibles ou in expérimentables.

En quelques sortes, je crois, à titre personnel, que l'expérience auto est un truc à partager, et si la confiance est de mise, il m'arrive souvent de donner le volant de mes voitures à des amis. 

Je crois aussi que l'expérience de mon accident m'a permis de me "détacher" des voitures et de comprendre que rien n'est irremplaçable. Sauf le temps perdu.

  • J'aime 7
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...