Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Morzini a dit :

Ya du gros qui envoi du steack par ici^^. Du coup pas de video de Misha au final?

J'osais pas demander...

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je pense qu’il l’a garde sous le coude pour l’hiver. Il a un gros stock de vidéos en avance. Vu qu’il en sort une par jour même piste fermée… l’avenir nous le dira.

J'osais pas le dire... :-) 

J'espère franco qu'il va publier cette vidéo, on est tous impatient de voir Gabs serrer les fesses sur la boucle nord !

Ksi ksi ksi ! 👀😜😈🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a ptet une autre raison pour laquelle il ne publie pas. C'est que pendant le tour il a ouvertement critiqué la gestion du circuit. Pas trop méchamment, mais en gros on a été surpris par la zone de l'accident de la mustang et de l'E36 à Bergwerk (pour ceux qui étaient là le vendredi soir). Une mustang s'était bien vautrée (caisse HS, l'avant éclaté) en faisant un tout droit dans la barrière. J'étais passé 30 secondes après l'accident dans mon premier tour. En roulant dans le LDR qui avait ruisselé à travers la piste. Une minute plus tard c'était une M3 3.0 jaune à ce qu'on m'a expliqué, qui a du arriver trop fort sur l'accident et est partie en survirage pour taper l'intérieur et rendre l'âme elle aussi.

Bref, une heure après,  on est arrivé sur la zone à toute berzingue, recouverte d'absorbant et dont une bonne partie était aéroportée grâce aux passages successifs des voitures. Pas de lumière jaune, de drapeau ou quoi que ce soit. Une situation tout de même dangereuse qui n'a pas manqué de le faire réagir.

Quand on connait le pouvoir du ring sur les influenceurs il est possible qu'il se soit auto-censuré (si j'ose dire...).

Et n'oublions pas aussi sa récente mésaventure avec la panne de micro SD dont les données n'étaient pas rapatriées...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mais faudrait un sous titrage pour le debut, je parle pas english...

Il envoieun peu quand même, t'as du serrer les fesses.

C'est la que je vois que la mienne est pas bousculée... 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CORT45 a dit :

Super mais faudrait un sous titrage pour le debut, je parle pas english...

Il envoieun peu quand même, t'as du serrer les fesses.

C'est la que je vois que la mienne est pas bousculée... 

 

Boarf c'est que des banalités, Gabs lui dit qu'il en a une bien plus grosse, que le Misha il peut pas rivaliser, toussatoussaquoi.🤣🤣

 

Je suis déjà sorti. 😎

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe video

le moulin grogne comme il faut, cela donne surtout envie de l écouter en ‘live’, 

il envoie qd même, pour une auto qui ne lui appartient pas, mais il sembe se débrouiller.

ça tire court!! Faudrait 7 rapports limite, mais Ça doit marcher pas mal😀

Allez un bémol ces ratios courts: donne l’impression qu’il

manque 1000 tours présque. Autant d’origine t’as l’impression que la montée n’en finit pas, autant là tu as l’impression que c’est presque un diesel 

( oui ben  j’ai le droit d’exagérer un tout petit peu hein..)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.85 est court en effet, mais je ne l’ai pas choisi pour aller au Nürb à la base. Il est beaucoup plus adapté aux circuits français.

Et Misha a tendance à chercher un peu trop les tours aussi. beaucoup de passages peuvent se faire en 4 au lieu de 3, au couple. Après ac mon soucis de vanos c’est vrai qu’elle etait un peu creuse au milieu.

Mais là théoriquement elle prend quand même 287kmh ce qui sur le Nurb n’est pas pret d’arriver.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GEBm3 a dit :

Superbe video

le moulin grogne comme il faut, cela donne surtout envie de l écouter en ‘live’, 

il envoie qd même, pour une auto qui ne lui appartient pas, mais il sembe se débrouiller.

ça tire court!! Faudrait 7 rapports limite, mais Ça doit marcher pas mal😀

Allez un bémol ces ratios courts: donne l’impression qu’il

manque 1000 tours présque. Autant d’origine t’as l’impression que la montée n’en finit pas, autant là tu as l’impression que c’est presque un diesel 

( oui ben  j’ai le droit d’exagérer un tout petit peu hein..)

Je me suis fait la même réflexion, 130 en 3 c'est un poil court peut etre pour ce type de circuit, il lui faudrait un V8 😁

Plaisanterie mise à part belle caisse! et le gars il vient pas pour faire du crochet, serein, limite il promène...il gère rien à dire!

Modifié par aramis
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...