Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

Tout a fait Thierry ! 

J'aime cette approche jusqu'au boutiste que tu appliques et nous partage tout le long de ton projet. 

Pour le coup, le sujet de la reprogrammation de la centrale abs je ne connaissais pas. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail fait et à prévoir !

Pour les cales, je trouve que paradoxalement il vaut mieux monter du minimum 20 mm qui permet un montage double boulonnerie que je trouve plus sécurisant plus mécanique que de simples cales entretoises.

 

Mon copain qui gagne ou fait des places en course de coté en M3 E36 3,2 a ce genre de boitier ABS machin chose c'est top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Gatouille a dit :

Bravo pour le travail fait et à prévoir !

Pour les cales, je trouve que paradoxalement il vaut mieux monter du minimum 20 mm qui permet un montage double boulonnerie que je trouve plus sécurisant plus mécanique que de simples cales entretoises.

 

Mon copain qui gagne ou fait des places en course de coté en M3 E36 3,2 a ce genre de boitier ABS machin chose c'est top.

Merci Gatouille.

Pour les cales je vais devoir les changer en fonction des roues montées donc je préfère éviter la double boulonnerie.

Je connais des gens qui roulent en cales de 30 en direct avec des goujons longs et qui n'ont jamais eu de soucis. Après je ne dis pas que c'est recommandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand on a mis des cales et aussi des goujons c'est plus pratique au montage des roues c'est vrai et avec des pièces de qualité çà fait le job.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaxNan76 a dit :

top ! J'ai hâte de voir ça en action 🥰

Yes !

Pour le 13 août tu me tiens au jus ? Savoir si y'a toujours de la place, si je réserve de mon côté, enfin comment on s'organise. Sur ce genre de choses j'aime bien prévoir sinon ça me stresse lol !

Premier Bugatti sur le sec avec la M, j'ai hâte de voir ça ! Enfin je dis le sec, mais rien n'est garanti avec ma poisse à dallas.

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, //M_ath a dit :

M Club à Dijon le 31/08 ? 

A voir mais je ne suis toujours pas au club alors le tarif risque d'être dissuasif. Mais il faudra que je le fasse dijon un jour.
Pour l'instant je privilégie le Mans le 13/08 car je connais un peu le tracé pour y avoir roulé 2 fois. Et je suis curieux de comparer la bleu avec toutes ses modifications et peut-être les slicks si je je réussi à tuer les semis au ring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

A voir mais je ne suis toujours pas au club alors le tarif risque d'être dissuasif. 

Il est très correct 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, //M_ath a dit :

Il est très correct 

En effet, y'a une promo. Pas bien rempli non plus la vache. Tu seras de la partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Réception du jour. L'occasion a fait le larron... je discute avec un ami ringer qui s'est fait monter une 328i ringtool en plus de sa M3 E92 avec laquelle il tourne déjà fortiche.

How much was it for KW Competition 2 ways ? Ah yes, je thinked it était plus expensive....

Bien qu'améliorés par les ressorts, je restais un peu sur ma faim des Clubsport qui se veulent être un compromis : fermes sur la route mais assez durs pour la piste sans être aussi rigoureux que des fulls combinés aux limites. Un peu bâtards pour mon utilisation qui se radicalise de jour en jour. Enfin de trackday en trackday...

Donc comme mes CS sont quasi neufs allez zou on les revends et on upgrade.

Donc cliquage en Allemagne sur des Compétition 2 voies en full combinés alias V3 Racing selon la nouvelle dénomination.

Les 3 voies (v4 racing) étaient plus de 2 fois plus chers à 8400€.... donc je pense que c'est le summum réaliste sur mon auto ces amortos. On verra plus tard si je dois pas rechanger les ressorts avants pour repasser sur mes 130-140 à la place des 150-140 montés usine. À affiner.

Montage donc ce week end avec soudage des renforts de tourelles arrières Driftshop. Ça me fait penser que j'ai oublié depuis 2 mois de m'occuper de la protection une fois soudure effectuée. Vous le conseillez quoi d'achetable en local ? Apret / peinture / blaxon noirs ?

Sinon la balançoire est arrivée en normandie....

Se lance une véritable course contre la montre avant mon rendez-vous chez 24/7 Performance pour la géo le 13 juillet.

 

 

PXL_20230627_155616242.jpg

PXL_20230627_155630155.jpg

PXL_20230627_155638283.jpg

PXL_20230627_155702838.jpg

PXL_20230627_155708294.jpg

PXL_20230627_155717455.jpg

PXL_20230627_155739573.jpg

received_315588210799303.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 6
  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, M3POWER321 a dit :

Magnifique !!! Mais où vas-tu t’arrêter 🤣

Du moment que c est pas dans un rail / butte / arbre …😋

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

Du moment que c est pas dans un rail / butte / arbre …😋

Le Gabs lui au moins, sait utiliser TOUTE la piste…les talus, l’herbe etc, il sait tirer parti de ces éléments pour améliorer la pendule.

Allez zou maï, jaloux que tu es va ! Hé hé hé 🤪😈🤣

 

 

 

bon,il sait aussi fermer des portes de sorties d’épingle mais… c’est un autre sujet.

je suis déjà parti.👍

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bimmerboy a dit :

bon,il sait aussi fermer des portes de sorties d’épingle mais… c’est un autre sujet.

là c'est tous les éléments de sa caisse qu'il sait pas utiliser... ses rétroviseurs en fait 🤣

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...