Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Bimmerboy a dit :

Super.

Tout le monde te l'a déjà dit pour ton pb de déjaugeage, il te faut un reservoir tampon.

Tout à fait.

Sinon sur les réservoirs OEM, j'avais système double pompe de 3.0L qui crachait dans un Y vers la remontée finale et ça fonctionnait nickel. Dans les emplacements d'origines donc.

A fond jusqu'à 5L dans le réservoir sans problème.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, grready.alban a dit :

Mega top alors.

Je suis aussi en 440CC, des kilomètres ; par contre ils chaument pas, comme prévu... j’étais à 90% de duty à fond de 6 au Ring l'année dernière avec température fraîche, dans les pires conditions que je n'atteins jamais sur les autres circuits.

En théorie avec les grosses marges habituelles, je devrais avoir des 600cc...

Démarrage difficile en dessous de 15°c avec l'E85 et les gros AAC, je chauffe la rampe d'injection.

 

Petit RETEX sur l'arrivée d'air, à vouloir trop ouvrir avec phare troué, l'auto ne marchait plus, trop d'air instable alimentait la BAA, j'ai remis le phare et le filtre à l'envers comme le montage initial du motoriste et de nouveau remplissage moteur parfait.

Pour moi, l'admission d'air sur les moteurs atmos ne doit pas être pris à la légère. Pareil, mon ancienne gris fonctionnait mieux avec la BAA OEM que le KAD cloisonné. Sur gestion d'origine avec débitmètre je précise, évidemment.

Pas kilomètres... des injecteurs 440cc kilomètres... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, grready.alban a dit :

Pas kilomètres... des injecteurs 440cc kilomètres... 🙂

put***n, le traducteur n'aime pas.

Ce sont des injecteurs Kronenburg Management Systemen

Désolé pour le spam//

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, totomini a dit :

Parfois je ne faisais plus qu'un avec la voiture et c'est magique, vraiment! 

Par contre tu m'apprends quelque chose à propos de la neutralisation du volant sur les bosses qui délestent l'auto. Je pense que mon rythme actuel ne me permet pas d'apprécier cette technique à sa juste valeur.

Cependant, il faut être très fin sur sa trajectoire sous peine d'avoir des comportements parasites de l'auto qui grèvent les performances voire même ton élan.

En cela, le Ring est vraiment un circuit à part qui demande beaucoup d'engagement mêlé à de la peur mais tellement gratifiant quand tu boucle ton tour. La cerise sur le gâteau quand tu sors un temps de fou en prime.

Bravo Gabriel pour ton travail acharné et cela a payé autant pour la voiture que sur ta personne! 

Sur le fait de ne faire plus qu'un avec la caisse je te rejoins complètement. Je pense que c'est la première fois que ça m'arrive d'être à ce niveau là avec l'auto. A moi aller où je veux, et pas à avoir l'impression que je donne un ordre qui est ensuite retranscrit.

Sur le délestage, il y a plusieurs endroits assez caractéristiques : typiquement le sommet de la bosse du grand et dangereux gauche de schwedenkreuz. Ensuite le fameux gauche qui a signé la fin de notre premier tour ensemble, puis l'enchaînement de Planfz 2 : le petit gauche après Planfz 1 et le gauche de Planfz 2. Si bien exécuté, on peut rester pied au plancher entre l'atterrissage de Planfz 1 et la sortie des Bellof S, ce qui en E36 correspond à un bon 220/230km/h GPS. Mais bon, gaz à fond dans cette section il faut une caisse aux petits oignons et des roubignoles en tungsten.

il y a une heure, Bimmerboy a dit :

Super.

Tout le monde te l'a déjà dit pour ton pb de déjaugeage, il te faut un reservoir tampon.

Tout à fait chef. Je connais la solution. Mais entre savoir à la grosse quoi faire et le faire réellement c'est encore autre chose. Je vais peut-être commencer par le montage double pompe comme dit par Alban.

il y a une heure, grready.alban a dit :

Mega top alors.

Je suis aussi en 440CC, des kilomètres ; par contre ils chaument pas, comme prévu... j’étais à 90% de duty à fond de 6 au Ring l'année dernière avec température fraîche, dans les pires conditions que je n'atteins jamais sur les autres circuits.

En théorie avec les grosses marges habituelles, je devrais avoir des 600cc...

Démarrage difficile en dessous de 15°c avec l'E85 et les gros AAC, je chauffe la rampe d'injection.

 

Petit RETEX sur l'arrivée d'air, à vouloir trop ouvrir avec phare troué, l'auto ne marchait plus, trop d'air instable alimentait la BAA, j'ai remis le phare et le filtre à l'envers comme le montage initial du motoriste et de nouveau remplissage moteur parfait.

Pour moi, l'admission d'air sur les moteurs atmos ne doit pas être pris à la légère. Pareil, mon ancienne gris fonctionnait mieux avec la BAA OEM que le KAD cloisonné. Sur gestion d'origine avec débitmètre je précise, évidemment.

Je ne me souviens plus trop trop de la config de ton moteur. Full E85 j'ai du mal à démarrer que pour des tempés proche de 0 perso. Et encore ça y va, faut juste insister un poil.

Pour l'admission d'air c'est pas vraiment du forçage mais plutôt pour récupérer du frai.

Pour avoir vu de près le montage de Schmickler sur la BAA de la blanche (S54 400CV), le cornet de la BAA qui doit faire dans les 200mm de diamètre est carrément scotché sur le boa d'admission de manière à éviter d'aspirer de l'air chaud et à aller chercher tout dans le pare choc. Je ne modifie pas la taille d'entrée de la boite qui est le standard Karbonius.

De toute façon j'en profite justement avant de repasser chez Vincent afin qu'il fasse un affinage de la cartographie si besoin.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bimmerboy a dit :

Je comprends ta réticence au montage du résevoir tampon, le coffre ne ressemble plus à rien après, vu l'espace que ça mange.

C'est même pas ça, perso je le monterai plutôt juste au dessus de la pompe pour laisser de la place dans le coffre. C'est plus la complexité et le coût (1000€ environ) qui font que. À voir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le prix s’oublie si on casse le moteur préparé à cause d’un violent appauvrissement en pleine charge, le tampon est un moyen de fiabiliser , attention dans ce cas les pompes savent bien pousser mais pas bien aspirer avoir un point haut après la pompe n’est pas un problème en revanche éviter d’avoir la pompe plus haut que le réservoir dans lequel elle aspire la cavitation fatigue plus vite la pompe. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je m'étais penché sur le sujet, j'avais lu moultes post pour essayer de trouver un système plus discret qu'un reservoir tampon car ça devenait vite chiant de rouler tout le temps avec le plein. J'avais trouvé ce système qui a l'air plutot pas mal.

https://www.bimmerworld.com/Intake-Fuel/Fuel-Filters/E36-Fuel-Starvation-Kit.html

 

J'avais aussi trouvé un autre truc qui permettait de faire un effet "venturi" ou syphon, que tu venais mettre du coté du reservoir ou il n'y a pas de pompe et qui se reprennait sur le tuyaux d'aspi d'origine. Mais je n'arrive pas a le retrouver. Je vais fouiller un peu ce we et je te dirais.

Modifié par Morzini
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Morzini a dit :

Quand je m'étais penché sur le sujet, j'avais lu moultes post pour essayer de trouver un système plus discret qu'un reservoir tampon car ça devenait vite chiant de rouler tout le temps avec le plein. J'avais trouvé ce système qui a l'air plutot pas mal.

https://www.bimmerworld.com/Intake-Fuel/Fuel-Filters/E36-Fuel-Starvation-Kit.html

 

J'avais aussi trouvé un autre truc qui permettait de faire un effet "venturi" ou syphon, que tu venais mettre du coté du reservoir ou il n'y a pas de pompe et qui se reprennait sur le tuyaux d'aspi d'origine. Mais je n'arrive pas a le retrouver. Je vais fouiller un peu ce we et je te dirais.

Hello @Morzini !

Merci pour cette proposition, je pense que c'est dans la vaine de ce que je vais faire en premier. J'en ai parlé à quelques allemands qui m'ont confirmé la pertinence du montage en double pompe, souvent bon jusqu'a la réserve ou presque.

D'autant que j'ai encore été embêté avec ca au ring à ma grande surprise car je ne pensais pas que ça irait aussi fort qu'à Clastres ou Magny.

Ça fait partie des impératifs pour cet hiver.

Bon sinon, pour cette première semaine de vacances, gros chantier. Et quand je dis gros c'est GROS. J'étais très loin de m'imaginer la chienlit du truc

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé le com avant de l'avoir fini donc je reprends.

Je disais juste qu'on en a beaucoup plus bavé qu'attendu. Comme m'avait prévenu le copain @Goethe27 mais même lui a été un peu dépassé.

Je dois le remercier encore une fois sur ce topic pour toute sa patience et son aide préciseuse. Enfin quand je dis son aide c'est pas son aide, c'est mon aide à le voir bosser. Je suis devenu, après formation par @geoffrey1993 expert en orientation de lampe de poche, truffier douilleur, poseur de protections, souffleur de suggestions.

Et même si on s'entends toujours pour que tout le monde y trouve son intérêt, j'ai une chance inouïe d'avoir des amis avec autant de ressources !!

Bref, fin des louanges, y'en a beaucoup a dire sur la suite.

Donc comme vous l'avez deviné le but de ce week end était le montage du demi boulonné AST. En vue du roulage au Mans le 13/08.

Pour rappel, demi arceau en double croix repris sur les tourelles d'amortisseurs arrières. Afin d'avoir un bon gain en rigidité et de renforcer les tourelles arrières soumises à rude épreuve suite au montage des KW compétition combinés derrière.

On ne perds donc pas de temps...

Découpe propre et large de la moquette pour éviter de l'abîmer en soudant les contre plaques. Le but étant de les rémonter ajustées a l'arceau après coup. 

PXL_20230725_082919907.thumb.jpg.7fa5db945ad95dde61cb6014d5d97977.jpg

Ensuite on dégage le goudron. D'un côté ça part bien de l'autre.... 

Ensuite on vire les roues, on présente les Y sur les tourelles et on les perce en latéral pour serrer tout ça. Ça se met en place pas trop mal, on est encore content à ce moment là de l'avancée. On peut ensuire présenter la partie avant de l'arceau... Besoin de flapper les tubes pour que ça se monte sans trop frotter.

PXL_20230725_133659394.thumb.jpg.376a4e45a0e8118ff1bfc383ed61ab23.jpg

Et pour l'assemblage une bonne heure de galère, tout est en contrainte... Obligé d'utiliser une sangle pour avoir les trous alignés pour mettre les vis. Ensuire on redemonte tout pour blanchir les zones des contre plaques afin que l'ami soudeur puisse faire son office le soir même.

PXL_20230725_131158764.thumb.jpg.eebec4b49b34702ffa1e316bcec833e8.jpg

Coup de chance de la journée, les harness bars sont arrivées l'après midi même après 3 annulations de livraison. L'occasion de les souder le soir même, parfait !

Petit convoi direction la ferme pour souder... bien accompagné en plus !

PXL_20230725_150633289.thumb.jpg.5b1e543388d3b0c4d0e51b70b773d47e.jpg

PXL_20230725_150750548.thumb.jpg.8e7e028faf01f22196295deacea5fd32.jpg

PXL_20230725_141950470.thumb.jpg.d6e9517d57d5665d938b87da9fb81786.jpg

PXL_20230725_161140854.thumb.jpg.34022cd841c4255f67530cf4a8c66367.jpg

PXL_20230725_162358989.thumb.jpg.af7668a67a3060e4580730fbc535ed3c.jpg

PXL_20230725_162201432.thumb.jpg.929cbac863f876da673c87a7d359f7cb.jpg

PXL_20230725_162838549.thumb.jpg.dbcf51e6fbf0b68e0f7ff8386dc4ff5f.jpg

Mais le soir c'est la cata... l'enfer pour présenter l'arceau... On soude les contre écrous aux plaques mais finalement on fera sauter les deux extérieurs pour plutôt faire un sandwich sur la caisse avec des plaques d'acier en 5mm bien épaisses. 

PXL_20230725_173448350.thumb.jpg.6b36161558f0524a6d904da583c899b4.jpg

PXL_20230725_181802624.thumb.jpg.46aa66712082109f4204cade960f0c76.jpg

PXL_20230725_154422208.thumb.jpg.df3eca9a5b50d1458f369183643f7735.jpg

PXL_20230725_191742086_MP.thumb.jpg.fddc06584c9334aa1b2525eb5f4ecc3b.jpg

PXL_20230725_195834624.thumb.jpg.41449563f9d7616c2b323509e9d4d33d.jpg

L'alignement des trous s'avère être une vrai galère et c'est finalement vers 21h qu'on soude les plaques à la caisse après 3h de bataille. Et là ça chie sur le plancher... le tig perce la tôle en 0,5... Je me retrouve avec des beaux cordons en latéral mais 3/4 trous de 5mm sur le plancher.

Le lendemain @Goethe27 s'essaye à la baguette pour reboucher mais a part faire fumer le blaxon ca ressemble plus à du Picasso qu'à un quelconque bouchage de trou. Mais l'homme a de la ressource, il appelle un autre ami soudeur, disponible cette fois ci et bien expérimenté, qui nous rattrape tout ca le lendemain en à peine 1 heure. Rebouchés, y'a plus qu'à virer le blaxon brûlé malgré la préparation de surface, et protéger à nouveau tout ça.

PXL_20230727_111433253.thumb.jpg.57bbd10ba31cba64ace9a4665a659e2b.jpg

PXL_20230727_144237365.thumb.jpg.b49106fdef08e071698b5545c3ee4031.jpg

Puis remontage semi-définitif avant de devoir le ressortir pour le peindre plus tard cette année.

On croirait que ce ******* a bougé depuis les dernières présentations. 3h de bataille a la sangle camio et au pied de biche pour le positionner comme il faut. Ponctué de la préparation sous la caisse à l'après anticor et au spray bitume. Ca va ca fait pas trop charcuté et les trous rebouchés sont flappés pour pas qu'on voit trop les stalagtites de soudure...

20h, le troisième jour c'est en place.

PXL_20230725_171907043.thumb.jpg.564a991f5bf4c3e28352233e80fb17cf.jpg

Maintenant faut réfléchir au montage des harnais. Bénédiction divine, @geoffrey1993 avait fait des trous supplémentaires dans les platines pour fixer les glissières par 6 trous au lieu de 4. Nous avons profité de cet overkill pour fixer deux plats de 5mm en acier par le dessous, qui serviront de points d'accroche pour les harnais sabelt 6 points.

PXL_20230726_162156588.thumb.jpg.540f1ad130c8120f88636f4ebbbc4d08.jpg

Deux autres oeillets plus tards et hop 23h le harnais conducteur est en place et je suis sur la route du bercail.

En effet, les sièges n'étant pas symmétriques par rapport au tunnel de transmission, il est impossible de mettre un oeillet sur le passager. À 23h après une journée de 13/14h de boulot autant dire que même si la solution n'était pas loin on a jeté l'éponge.

On va essayer de finir ça tantôt.

Sinon pas de remontage de garnitures ou de moquettes avant le Mans et surtout avant la peinture. On va éviter de prendre des risques d'abîmer quoi que ce soit de plus.

L'objectif sera de faire une jolie finition avec de la moquette d'intérieur sur la banquette arrière après avoir fait sauter les restants de goudrons inutiles.

Et remplacement des seuils de porte intérieurs et extérieurs en "Clubsports" neufs qui patientent dans les placards depuis 2 ans 😂

Bien content de l'avancée des travaux. La petite spéciale nocturne du Neubourgring m'a confirmé une chose : le demi a rigidifié la caisse sensiblement et le feeling du roulage avec les harnais est terrible, permettant un dosage du freinage au poil vraiment appréciable, et un ressenti des mouvements de caisse très fin.

Du bonheur en perspective.

PXL_20230727_204655326.thumb.jpg.09137748925add9fdb2083a73c5b9b7a.jpg

PXL_20230727_214640779.thumb.jpg.2122eb7fe2936e4985e4e89c312d25c2.jpg

PXL_20230727_214705953.thumb.jpg.04c9255634fa7cca5b2768b4f2faaee9.jpg

PXL_20230725_150636884.MP.jpg

PXL_20230725_082922870.jpg

  • J'aime 2
  • J'adore 9
  • Wouah 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre autres nouvelles,

Petit passage à la ferme plus connue d' @ACS3 cette fois.

Vidange moteur boite et pont afin de rester sur le dessus de l'entretien. Déjà la seconde moteur depuis le début de l'année. RAS mais y'en avait besoin pour la boîte et le pont !!

Changement par la même occasion des deux moyeux avants. Stéphane m'avait confirmé qu'ils étaient hs avant le ring.

Réception d'une nouvelle écope pour la boite à air également, bien plus grosse avec un boa en 120mm vs le 63,5 actuel, soit une augmentation de la section de 4 fois 👍

Montage à venir

 

PXL_20230719_165305094.MP.jpg

PXL_20230719_165312329.jpg

PXL_20230724_083506150.jpg

PXL_20230719_165252168.jpg

PXL_20230719_165255092.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, et je suis avec grande attention le montage de ton arceau.👍

Par contre je suis très surpris que tu n'aies pas rigidifié les ancrages du berceau avec les tourelles avec des elements comme ceux que fabriquent "Yurkan Cages", ça, ça va vraiment transformer le comportement de l'auto.😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bimmerboy a dit :

C'est super, et je suis avec grande attention le montage de ton arceau.👍

Par contre je suis très surpris que tu n'aies pas rigidifié les ancrages du berceau avec les tourelles avec des elements comme ceux que fabriquent "Yurkan Cages", ça, ça va vraiment transformer le comportement de l'auto.😉

C'est une E36, pas une E46 le plancher est costaud 😂😂😂

Blagues à part, j'ai tout simplement besoin du coffre pour y mettre mes roues. Je ne peux pas me permettre de perdre l'espace central. 

La caisse reste un clubsport. 

La prochaine étape sera l'arceau complet soudé, mais pas sur cette caisse. Là on reprendra tout comme il faut. Mais ajd les solutions de reprise des ancrages de pont ne font pas partie de mes objectifs.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suggestion de Bimmer semble sage, pour gagner de la place dans ton coffre avec un tampon :

A la place du filtre à essence OEM tu mets la pompe principale, dans le compartiment moteur trouve un endroit pour un filtre, ensuite une ou deux pompe immergées alimente un tampon de 1 ou 2 litres sur un coté du coffre qui lui même va à la pompe principale le tout en durote aviation bien entendu

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gabs94 a dit :

C'est une E36, pas une E46 le plancher est costaud 😂😂😂

Rooooooooooooooo, saligooooooooo va !!😝😂

Je te signale que les E36 craquent aussi bien que les E46.😉

Treves de couillonnades, je crois que SME et aussi Yurkan cages en font 1 démontable, justement pour ce genre de problématiques que tu évoques.

Toujours est-il que le jour ou tu le fais, tu reviens plus en arrière, c'est vraiment le jour et la nuit.

 

Edit : ni l'un ni l'autre font du démontable pour E36, y'a une variante mini que pour E46 chez SME. A voir avec Mike qui le connait bien si il veut faire un truc du même style pour E36.

e35c2b_efc4b25c232141559b5781a85117629b~

Modifié par Bimmerboy
Correction
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 18 le montage de la pompe

 

IMG_2869.thumb.JPG.c0791f12f2ce60fc433aeaea72f24ee7.JPG

Contrairement aux E36 les Z3 n'ont pas de point bas coté conducteur LHD pour le réservoir ce qui laisse d'origine la place au filtre canister (et boule de gomme!) des vapeurs d'essence, Mais comme je t'ai indiqué trouve une place dans ton coffre pour un petit tampon, j'ai mis 1 L  mais tu peux mettre 1,5 ou 2. avec mon astuce de pompe à la place du filtre tu gagnes encore  et il te faut juste trouver une place pour le filtre après la pompe principale entre cette dernière et la rampe d'injection.  J'en ai profiter pour remplir le réservoir de mousse anti déflagration en laissant de la place pour  la jauge, on est tous  prêts à dépenser le budget du PSG pour gagner 13 cv mais pour la sécurité il n'y a pas de prix quand on sort de la route à plus de 200 sur le Nurburmachinchose, mon montage a tout fait pour éviter la présence du circuit d'essence dans l'habitacle (aviation ou pas le mieux est qu'il soit loin de moi (ou derrière une cloison acier de la coque)  mais j'avais la place pour sur mon Z3.

IMG_2871.thumb.JPG.1e1d228084bb7b34cd2b51ab81fd329e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gatouille tu m'avais déjà montré ce montage ;) !!

Comme proposé par Mat, je vais dejà tester le montage double pompe très peu onéreux si on le fait "home made". Si c'est toujours un soucis derrière, je passerai sur le montage que tu décris car il demande un peu plus de matériel tout de même 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets un arceau complet soudé tu vas avoir des points faibles ailleurs, lors de la construction de l'arceau, j'ai pris le problème dans sa globalité, même si on a pas refait toutes les soudures de l'auto, les points névralgiques, attaches de pont de suspensions tout est blindé renforcé, si tu as une auto très rigide avec des contraintes d'appui de fou sur circuit çà va lâcher ailleurs, tourelles avant renforcées, tourelles arrière spéciales type bilstein compétition, plancher attache de pont renforcées doublées, si tu ne le fais pas de suite tu le regrettes après quand tout est monté c'est le bazar à faire trop tard quand c'est déctourelles4.thumb.jpg.c056aee98ac9508786fb6facb711ccce.jpghiré,

tourelles 3.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gatouille a dit :

Si tu mets un arceau complet soudé tu vas avoir des points faibles ailleurs, lors de la construction de l'arceau, j'ai pris le problème dans sa globalité, même si on a pas refait toutes les soudures de l'auto, les points névralgiques, attaches de pont de suspensions tout est blindé renforcé, si tu as une auto très rigide avec des contraintes d'appui de fou sur circuit çà va lâcher ailleurs, tourelles avant renforcées, tourelles arrière spéciales type bilstein compétition, plancher attache de pont renforcées doublées, si tu ne le fais pas de suite tu le regrettes après quand tout est monté c'est le bazar à faire trop tard quand c'est déctourelles4.thumb.jpg.c056aee98ac9508786fb6facb711ccce.jpghiré,

tourelles 3.jpg

Je ne compte pas faire d'arceau soudé sur cette caisse ci.

Tout simplement parce que ce n'est pas encore d'actualité, manque de garage / jardin / plateau et débrouillardise.

Et ensuite ce sera fait sur une caisse 100% nue, intégralement poncée et nettoyée de toute trace d'anti gravillon / blaxon etc. Ressoudée par point partout, arceau sur tourelles et tutti quanti. S50 Compressé etc.

Mais c'est un autre délire pour dans des années. Et encore, je pense que la mienne va déjà assez bien pour aller chasser du gros chrono 👍👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, je ne pensais pas que ça allait être autant l'aventure pour fixer quelques pauvres tubes dans ton char d'assaut 🙃

Je te charrie, vous avez fait un sacré boulot vers le Neubourgring 😘

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...