Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Peunje a dit :

Arf merde, j'ai vu ça aussi sur tes story. 

D'ailleurs ta vue en cam embarquée est parfaite ! Au moins tu auras pu tester :) 

Tu as un stabilisateur dessus ? 

Courage, si tu as besoin d'un toit ou dormir (Je suis a 180 km du ring). Tu es le bienvenu quand tu veux, même s'il faut t'y amener ;) 

Merci Nico !!

Oui j'ai filmé tous mes tours. Malheureusement je n'avais pas vu que sur les dernieres videos la caméra s'était légèrement désaxé et donc je filme à moitié le ciel de toit plutôt que le tdb 😅

Mais elle était bien réglée et tout c'est top !

Oui c'est une Gopro 11, j'ai mis le mode linéaire, donc le moins grand angle, en 4K 30fps 60 bits avec la stab boost. 

Merci pour la propal, mais je suis dans le train retour là. La prochaine étape c'est l'orga du rappatriement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

 et la rencontre avec une VW Lupo, la spécialité de Mike, de la team Lupos 😂😂 sur mon Insta car pour l'instant ca charge pô

Faaaaaake news !  lol

bon ça fait chier ton S50 pas de bobo physique au moins, il aura été digne

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas avec vos moteur à sêche cheveux ou S54 aux coussinets fins comme des stiletto il a une cartouche de rechange S50 😁

 

quand j'ai lu les problèmes j'ai eu peur d'un accident etpour toi en premier puis pour l'auto, mais ce n'est pas marrant mais un moteur çà se change....

Je suis désolé de dire que je suis rassuré presque par ce problème moteur, c'est parce que j'ai l'âge d'être ton père (ouf tu l'as échappée belle!)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau week-end qui se termine pas terrible bien pour toi 

C'est "que" de la mécanique mais ce n'est pas anodin au vu de la panne !

Bon courage pour la suite.

NB: moi j'ai juste perdu le cache au dessus de la poignée sur la route à aller... Cache que l'on avait pas réussi à déposer dimanche dernier. le clip était bien "parti", l'autoroute a fait le reste :-o

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ça en live sur ton insta, je me suis dit tristement sans arrière pensée "voilà voilà, tout est bien qui finit mal, le chat noir est de retour😪"

J'espère pour toi que ça sera rattrapable même si ça sent pas bon. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, //M_ath a dit :

J'ai suivi ça en live sur ton insta, je me suis dit tristement sans arrière pensée "voilà voilà, tout est bien qui finit mal, le chat noir est de retour😪"

J'espère pour toi que ça sera rattrapable même si ça sent pas bon. 

Merci Mat !

Pas d'inquiétudes, je suis habitué maintenant et le week end a été tellement bon je peux te dire qu'il va falloir se remettre en selle bien vite.

il y a 27 minutes, M3POWER321 a dit :

Plein de courage @Gabs94, tant que c’est mécanique, ça fait chier et ça coute c’est certain mais ça se remplace 😉 j’ai flippé pour toi quand même… 😓

Merci !!

C'est gentil fallait pas !

Y'a pas de soucis y'a que des solutions. Les solutions c'est deux blocs en spare qui traînent. HS mais avec presque assez de pièce pour bien faire.

Le plus délicat c'est qui va refaire quoi où quand et comment dans quel délai etc. Je suis en train d'y réflechir.

Mais même avant ça j'ai 15€/jour de gardiennage donc l'heure tourne pour le rappatriement, 150€ à debourser pour de depannage sur place, et je viens de lacher 150€ de taxi et 400€ de train pour rentrer... sans parler du pourboire aux hôtes qui ont été formidables d'aide...

Bref pour donner une idée aux idiots comme moi qui ne viennent qu'à une auto sans plateau sans café sans tasse sans sucre sans slip.

Faut faire marcher l'assurance et demain soir je dois faire un aller retour RP pour chercher des pieces pour un ami donc l'emploi du temps va être chargé 😂

Bon sinon, la bonne nouvelle du jour et je l'en remercie c'est que le nouveau propriétaire de la berline m'a envoyé un petit message sur insta, il m'a trouvé seul donc je suppose qu'il y a là plein de passion et ça, ça c'est cool !!

Quelques photos pour patienter que je vous raconte tout ca bientôt.

 

PXL_20230923_174012922.jpg

PXL_20230923_172625045.jpg

PXL_20230924_135817122.jpg

PXL_20230923_174219689.jpg

PXL_20230923_172614833.jpg

  • J'aime 8
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, //M_ath a dit :

J'ai suivi ça en live sur ton insta, je me suis dit tristement sans arrière pensée "voilà voilà, tout est bien qui finit mal, le chat noir est de retour😪"

J'espère pour toi que ça sera rattrapable même si ça sent pas bon. 

mais oui ...

le temps de liberer le support moteur atelier ou  attend un bloc de Z3M et zou ... au autre bloc S50B32 appartenant déjà à Gabs va le remplacer pour en reconstruire un comme neuf ...

méthode Couet :

quand y'en a plus , bin si y'en a encore ...

  • J'aime 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ACS3 a dit :

mais oui ...

le temps de liberer le support moteur atelier ou  attend un bloc de Z3M et zou ... au autre bloc S50B32 appartenant déjà à Gabs va le remplacer pour en reconstruire un comme neuf ...

méthode Couet :

quand y'en a plus , bin si y'en a encore ...

C'est beau l'esprit d'entre aide de ce forum👍

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...