Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

Le 06/10/2023 à 10:33, theplumber a dit :

Dernier point, c'est pas une critique mais utiliser de  l'E85 pour un S50 sur la piste... 

Mes connaissances ne sont pas suffisantes pour argumenter mais je ne m'y risquerai pas !

Je tourne à l'E85 sur le S54 avec un boîtier EflexFuel, le moteur n'a jamais aussi bien fonctionnait !

Je ne comprends pas le problème avec ce carburant, idem quand j'ai passé ma S1000RR, j'écoutais tout le monde autour de moi, la moto allait se dissoudre comme avec du sang d'Alien, 4ans plus tard, turbo RAS !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je viens de relire ton compte-rendu, tu en étais ou du niveau d'essence ?

Effectivement, ça ressemble à du déjaugeage mais avec le bruit "rev-limit" en plus, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour la casse, mais le plus important c’est que tu prennes toujours autant de plaisir avec, sur décision maintenant de savoir quoi faire, mais on te fait confiance 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ces dernières pages ca me conforte dans mon idée de ne faire aucune modification sur mes autos même si je vais sur la piste de temps en temps. Parce que je sais que je deviendrais comme Gabs à vouloir taper toujours plus fort dans voiture et les chronos.... et que je culpabiliserais beaucoup de les déglinguer après moult modifications et outrages mécaniques sur la piste.

Le risque ? Perdre le goût de conduire au quotidien, ce qui est quand même un plaisir qu'on peut savourer à petites lampées tous les jours et dont je ne me prive pas, et surtout construire une frustration sans fin sur les circuits à courir après la machine parfaite qui n'existe pas pour les moyens dont je dispose. Double peine donc...

J'ai appris à apprécier en l'état ce que j'ai déjà, et ça représente de jolis jouets.

Mais il faut reconnaître que la conduite sur piste est une drogue dure et tellement grisante que faire machine arrière doit être une drôle de démarche, à moins d'y être contraint d'une façon ou d'une autre.

Remets la bleue sur ses 6 pattes sans être trop gourmand sur les options et profites. C'est probablement le mieux à faire en attendant de mûrir une suite 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, grready.alban a dit :

@Gabs94

Si t'as gestion est correct, totalement impossible que l'E85 soit en cause, au contraire, l'E85 s'évapore de l'huile au dessus de 75°C contrairement au SP....

Pour avoir une dilution d'essence qui aurait un impact sur la qualité de l'huile il faut franchement y aller, on parle de faire 1km par jour à froid pendant 1 an ! Strictement rien à voir avec ton utilisation. De plus ton huile était neuve, j'imagine CASTROL 10W60 ou MOTUL 15W50 ?

Tu parles de fumée avant le problème, je pense que tu as vidangé une grosse (toute ?) partie de ton huile et que après ça tourne à sec ; forcément.

ça m'est arrivé au Ring l'année dernière avec l’actuelle, radia d'huile qui à haute vitesse venait se coller contre le bloc AAC et prenait les micro-vibrations du moteur et s'est dessertit... J'ai terminé le tour et perdu 3l d'huile. Depuis, j'ai bloqué le radia dans son écope vers la traverse, plus de souci.

Je l'ai déjà dit, je MECACYL mes moteurs depuis 15 ans, c'est le jour et la nuit en silence de fonctionnement, je vous mets la photo des mes coussinets de mon ex 3.2 clubsport qu'on avait fait ne préventif. 100.000kms environ dont énormément de piste... ; ils sont "neufs".

J'ai traité la 535D au P18 ce week-end et MOTUL, 8% de conso en moins en stab sur autoroute mêmes trajets quotidien même vitesse, bruit moteur nettement diminué.

Monte un S54 compresseur, ça devrait être fun ; - ).

 

Plus sérieusement, si tu n'as pas beaucoup de solution, j'ai des amis proches qui sont dans la rectif moteur à Novalaise en Savoie (73) si des fois. Travail au top, si tu es interressé c'est RECTIPARTS, tu appelles de ma part. Pour tout ou partie du travail, ça peut aider. Pour le vilebrequin, effectivement, personne ne veut y toucher à cause cémentage OEM, peut-être que certains le font maintenant ?? J'ai cru voir un sujet sur le forum qui parlait d'une boîte sur Paris.

Hâte de connaître la cause exacte en tout cas... 🤨

Coussinets_S50B32_Alban.jpg

FB_IMG_1519574561206.jpg

FB_IMG_1519574604550.jpg

FB_IMG_1519574611488.jpg

Merci Alban, superbe ton ex. Propre et avec des boas de l'espace pour les freins j'adore !

Motul 8100 Xpower en 10w60, très content de cette huile bien de chez nous.

Oui je pense aussi que l'huile s'est fait la malle dans le haut moteur. Cherche à savoir pourquoi et comment. Enfin bon, c'est fait, on verra pour la suite. 

Merci pour l'adresse, je note. La route me dérange pas je suis pas à 100 balles de gazoil pour faire un travail propre et rapide. J'ai potentiellement 3 blocs à comparer autant faire les choses bien.

Vilebrequin si il est HS ce sera déco. J'ai un ami anglais qui connait UNE SEULE boîte qui sait faire des nitrurations qui tiennent mais ils sont débordés... et bon, quitte à remonter un bloc je préfère pas prendre de risque.

J'ai un vilebrequin S50 nickel et un S54 aussi en stock donc pas de soucis pour remonter un bloc.

Là dans ma tête c'est armageddon... on me propose cette caisse pour 15k, reste du travail mais en récupérant le meilleur de la mienne + montant les choses petit à petit ça peut être un projet qui me reviendrait à grosso modo 40k apès calculs, ce qui est raisonnable.

https://www.facebook.com/groups/771043673058781/posts/2532274956935635/?comment_id=2532398043589993&reply_comment_id=2532771036886027&notif_id=1696843284104456&notif_t=group_comment_mention

Bref, à méditer...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, grready.alban a dit :

Je tourne à l'E85 sur le S54 avec un boîtier EflexFuel, le moteur n'a jamais aussi bien fonctionnait !

Je ne comprends pas le problème avec ce carburant, idem quand j'ai passé ma S1000RR, j'écoutais tout le monde autour de moi, la moto allait se dissoudre comme avec du sang d'Alien, 4ans plus tard, turbo RAS !

Beaucoup trop de "on dit" par rapport à l'E85. Perso j'ai quand même fait 20 000km avec sans la moindre encombre.

Maintenant on verra ce qu'on voit au démontage moteur mais j'ai presque pas de doute que ce soit lié au carburant. Enfin mieux vaut pas le dire on va me prendre pour un religieux.

Il y a 12 heures, grready.alban a dit :

Ok je viens de relire ton compte-rendu, tu en étais ou du niveau d'essence ?

Effectivement, ça ressemble à du déjaugeage mais avec le bruit "rev-limit" en plus, bizarre...

Fin du 3ème tour après le plein de carburant, donc pas loin du point où ça commence à déjauger, 35L en gros.

Car je ne fais pas de 4ème tour, sachant que je déjauge souvent à Steilstrecke, Eschbach, Brünnchen... enfin les gros gauches sinon.

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

Un début de serrage peut être, si c'est vraiment l'huile qui a manqué ?

Le démontage donnera les réponses. 

Probablement ! En effet... wait and see.

Il y a 2 heures, Sylkill a dit :

En lisant ces dernières pages ca me conforte dans mon idée de ne faire aucune modification sur mes autos même si je vais sur la piste de temps en temps. Parce que je sais que je deviendrais comme Gabs à vouloir taper toujours plus fort dans voiture et les chronos.... et que je culpabiliserais beaucoup de les déglinguer après moult modifications et outrages mécaniques sur la piste.

Le risque ? Perdre le goût de conduire au quotidien, ce qui est quand même un plaisir qu'on peut savourer à petites lampées tous les jours et dont je ne me prive pas, et surtout construire une frustration sans fin sur les circuits à courir après la machine parfaite qui n'existe pas pour les moyens dont je dispose. Double peine donc...

J'ai appris à apprécier en l'état ce que j'ai déjà, et ça représente de jolis jouets.

Mais il faut reconnaître que la conduite sur piste est une drogue dure et tellement grisante que faire machine arrière doit être une drôle de démarche, à moins d'y être contraint d'une façon ou d'une autre.

Remets la bleue sur ses 6 pattes sans être trop gourmand sur les options et profites. C'est probablement le mieux à faire en attendant de mûrir une suite 😉

Je ne pense pas que les modifications aient un lien de cause à effet avec la panne mais l'avenir nous le dira. En termes d'internes mon bloc est stock. Après oui, le cravacher sur piste n'arrange rien pour lui. Mais comme dit précédemment, je me vois plus faire le couillon sur route donc je préfère à la limite avoir une seule caisse bien prépa pour m'éclater sans arrière pensée sur piste qu'une tripotée de caisse de collection qui tournent toutes les 2 semaines par manque de temps et d'opportunité. 

Ce n'est pas une critique, si je pouvais avoir les deux, je le ferai. Mais faut faire des choix, et comme tu dis, je suis accrocs désormais.

Dans tous les cas on va lui refaire une santé ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DuMDuM a dit :

Mince pour la casse, mais le plus important c’est que tu prennes toujours autant de plaisir avec, sur décision maintenant de savoir quoi faire, mais on te fait confiance 👌

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://e85eml327.blogspot.com/2019/02/effets-de-lethanol-sur-lhuile-moteur.html

Qui illustre ce qui a été dit plus haut 75° etc...

 

Je ne suis pas contre l'éthanol puisque  je l'utilise depuis le règne de Napoléon 1er au moins, mais j'ai entendu que l’éthanol se précipitait (le terme physique) dans l'huile ?  Les physiciens confirmeront ou pas ?

Ce que je fais sur voiture route et piste vidanges fréquentes 10 000 sur route pour les daily, 5000 pour les autos spéciales de route,  et toutes les 1 ou  2 sorties circuit.

Habitude qui vient de la compétition moto, peu de capacité d'huile service très sévère, peu de refroidissement (vitesse limitée en parties techniques....  Sur un 400 EXC KTM l'huile en visco 60 était vite brulée et perdait sa capacité à avoir une large plage de viscosité, en exagérant devenait de la 40 sans parler des pollutions ou dilutions....

Mais tout çà n'explique pas cette casse moteur en effet, et le pourquoi de la remontée d'huile en haut.

 

Pour le traitement du vilebrequin après avoir rectifier, j'ai compris que c'était la longueur (6 en ligne) qui posait problème, mais n'étant qu'un petit bricolo du dimanche soir, je n'ai jamais eu de réelle démonstration de cette théorie.

Pour les vilos S54 mon pote les fait rectifier en Allemagne et coussinets sur mesure jusque 0,50 maxi , sort 420 cv atmo.

 

40 000 euros c'est une bonne estimation, l'auto est vendue sans mécanqiue ?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabs94 a dit :

Beaucoup trop de "on dit" par rapport à l'E85. Perso j'ai quand même fait 20 000km avec sans la moindre encombre.

Maintenant on verra ce qu'on voit au démontage moteur mais j'ai presque pas de doute que ce soit lié au carburant. Enfin mieux vaut pas le dire on va me prendre pour un religieux.

Fin du 3ème tour après le plein de carburant, donc pas loin du point où ça commence à déjauger, 35L en gros.

Car je ne fais pas de 4ème tour, sachant que je déjauge souvent à Steilstrecke, Eschbach, Brünnchen... enfin les gros gauches sinon.

Probablement ! En effet... wait and see.

Je ne pense pas que les modifications aient un lien de cause à effet avec la panne mais l'avenir nous le dira. En termes d'internes mon bloc est stock. Après oui, le cravacher sur piste n'arrange rien pour lui. Mais comme dit précédemment, je me vois plus faire le couillon sur route donc je préfère à la limite avoir une seule caisse bien prépa pour m'éclater sans arrière pensée sur piste qu'une tripotée de caisse de collection qui tournent toutes les 2 semaines par manque de temps et d'opportunité. 

Ce n'est pas une critique, si je pouvais avoir les deux, je le ferai. Mais faut faire des choix, et comme tu dis, je suis accrocs désormais.

Dans tous les cas on va lui refaire une santé ;) 

Elles ne tournent pas toutes les deux semaines justement. Il m'arrive de faire ma semaine de travail avec une grise seulement ou bien au contraire 3 ou 4 différentes chaque jour du lundi au vendredi. Il est là le plaisir, selon l'envie du moment. 

Les copains te confirmeront qu'ils me voient très souvent sur la route avec mes vieilleries 😎

Tu me filerais un Morgan 3-wheeler ou une Lotus 7 que je ferais pareil.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylkill a dit :

Elles ne tournent pas toutes les deux semaines justement. Il m'arrive de faire ma semaine de travail avec une grise seulement ou bien au contraire 3 ou 4 différentes chaque jour du lundi au vendredi. Il est là le plaisir, selon l'envie du moment. 

Les copains te confirmeront qu'ils me voient très souvent sur la route avec mes vieilleries 😎

Tu me filerais un Morgan 3-wheeler ou une Lotus 7 que je ferais pareil.

J'ai pas besoin des copains, je t'ai déjà croisé assez souvent comme ça ^^

Mais justement si je peux comprendre le plaisir de se promener en vieillerie, je le trouve de plus en plus ingrat : risque de pannes / ennuis judiciaires à la sollicitation de la pédale de droite, peur de vol / dégradations et tout ce qui s'en suit.

Pour tous les jours il vaut mieux un bon daily confort bluetooth qui attire pas de jalousie et qui risque pas pendant le transport de pièces auto... enfin chacun voit midi à sa porte. Si j'avais les moyens je ferai comme toi aussi sans doute. Mais je mets les moyens sur la pistardisation :mrgreen:

Il y a 5 heures, Gatouille a dit :

http://e85eml327.blogspot.com/2019/02/effets-de-lethanol-sur-lhuile-moteur.html

Qui illustre ce qui a été dit plus haut 75° etc...

 

Je ne suis pas contre l'éthanol puisque  je l'utilise depuis le règne de Napoléon 1er au moins, mais j'ai entendu que l’éthanol se précipitait (le terme physique) dans l'huile ?  Les physiciens confirmeront ou pas ?

Ce que je fais sur voiture route et piste vidanges fréquentes 10 000 sur route pour les daily, 5000 pour les autos spéciales de route,  et toutes les 1 ou  2 sorties circuit.

Habitude qui vient de la compétition moto, peu de capacité d'huile service très sévère, peu de refroidissement (vitesse limitée en parties techniques....  Sur un 400 EXC KTM l'huile en visco 60 était vite brulée et perdait sa capacité à avoir une large plage de viscosité, en exagérant devenait de la 40 sans parler des pollutions ou dilutions....

Mais tout çà n'explique pas cette casse moteur en effet, et le pourquoi de la remontée d'huile en haut.

 

Pour le traitement du vilebrequin après avoir rectifier, j'ai compris que c'était la longueur (6 en ligne) qui posait problème, mais n'étant qu'un petit bricolo du dimanche soir, je n'ai jamais eu de réelle démonstration de cette théorie.

Pour les vilos S54 mon pote les fait rectifier en Allemagne et coussinets sur mesure jusque 0,50 maxi , sort 420 cv atmo.

 

40 000 euros c'est une bonne estimation, l'auto est vendue sans mécanqiue ?

Très chouette cette étude, je ne l'avais pas vue à l'époque.

On prendra de l'huile du moteur et on fera une analyse si besoin, ça peut être intéressant. C'était mon second trackday avec cette huile.

Oui la voiture est vendue arceautée complète, peinte intérieur extérieur dessous dessus avec tous les ouvrants fibre et vitres lexan, joints de porte, lesx 4 stands pour la poser sur les fixation de cric OEM, berceau de pont (reste à savoir lequel).

Mais chose à laquelle j'ai pensé dans la douche (cette apporteuse de sagesse) hier soir, deux choses me chiffonnent avec.

Mon esprit sur un build serait plutôt type nürburgring, ou enfin ce qu'ils font là-bas. Du 235 au carré, un intérieur OEM racing + et une cage.

Là c'est une GTR avec ailes larges, suppression des éléments OEM du poste de pilotage.

Qui dit pedal-box, colonne de direction sur mesure etc. 

Autant j'ai de la pièce en pagaille : faisceau et tout, autant faire l'instal d'un pedal box, d'une colonne sur mesure et tout, ça me dépasserait moi et les amis largement. Sans parler des gros trains pour remplir les ailes larges et des grosses roues / pneus qui vont coûter cher.

Après c'est plus efficace on est d'accord, mais pour moi c'est plus de l'aventure en terre inconnue.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gabs94 a dit :

Merci Alban, superbe ton ex. Propre et avec des boas de l'espace pour les freins j'adore !

Motul 8100 Xpower en 10w60, très content de cette huile bien de chez nous.

Oui je pense aussi que l'huile s'est fait la malle dans le haut moteur. Cherche à savoir pourquoi et comment. Enfin bon, c'est fait, on verra pour la suite. 

Merci pour l'adresse, je note. La route me dérange pas je suis pas à 100 balles de gazoil pour faire un travail propre et rapide. J'ai potentiellement 3 blocs à comparer autant faire les choses bien.

Vilebrequin si il est HS ce sera déco. J'ai un ami anglais qui connait UNE SEULE boîte qui sait faire des nitrurations qui tiennent mais ils sont débordés... et bon, quitte à remonter un bloc je préfère pas prendre de risque.

J'ai un vilebrequin S50 nickel et un S54 aussi en stock donc pas de soucis pour remonter un bloc.

Là dans ma tête c'est armageddon... on me propose cette caisse pour 15k, reste du travail mais en récupérant le meilleur de la mienne + montant les choses petit à petit ça peut être un projet qui me reviendrait à grosso modo 40k apès calculs, ce qui est raisonnable.

https://www.facebook.com/groups/771043673058781/posts/2532274956935635/?comment_id=2532398043589993&reply_comment_id=2532771036886027&notif_id=1696843284104456&notif_t=group_comment_mention

Bref, à méditer...

C'était l'ancien kit HARD motorsport, je viens de recevoir leur nouveau, c'est quand même carré du chat leur matos... !

MOTUL et CASTROL, valeurs sûres, grade préconisé constructeur pour le moteur donc RAS.

Pour la suite, oui c'est sûr que c'est compliqué, le meilleur compromis serait de balancer un S54 avec une prog ALPHA-N !

Bon courage pour la suite !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gabs94 a dit :

Clair que c'est une coque de compèt !

Maintenant, comme tu l'as dit plus haut, il reste un paquet de choses à faire.

Pour parler des huiles, tu sais ce qu'ils mettent dans leur ringtool les ringers ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gabs94 a dit :

j'ai regardé toute la collection de photo, taf très impressionnant.

j'ai toujours ma question régulière, de pourquoi ce genre de projet est revendu à ce stade de finition. 

Vu le temps passé etc... (évidemment ça peut être pour diverses raisons pro, perso, santé etc)

 

J'aurai pas forcément choisi une teinte "blanc" mais les goûts de les couleurs 😄

je me demande pourquoi il a fait ce bi- ton noir et blanc sur la partie avant. Autant au niveau de l'arceau je me dis qu'éventuellement ça permet de ne pas salir avec les entrées / sorties. 

Mais pour la partie au niveau du plafonnier pas compris. (les reflets du soleil...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madbul a dit :

Clair que c'est une coque de compèt !

Maintenant, comme tu l'as dit plus haut, il reste un paquet de choses à faire.

Pour parler des huiles, tu sais ce qu'ils mettent dans leur ringtool les ringers ?

Il reste un paquet de choses à faire certes, mais les moins "délicates" question outillage et mo.

Il y a quand même tous les ouvrants / vites / joints, c'est un gros gain de temps. Faudrait juste ss'accorder pour recommencer le taff du pare choc avant car là elle est invoyable avec ce mod E46.

Pour l'huile c'est varié, ils sont comme nous, indécis. Shell / Motul / Royal Purple / Castrol etc.

Il y a 1 heure, I_KnOw a dit :

j'ai regardé toute la collection de photo, taf très impressionnant.

j'ai toujours ma question régulière, de pourquoi ce genre de projet est revendu à ce stade de finition. 

Vu le temps passé etc... (évidemment ça peut être pour diverses raisons pro, perso, santé etc)

 

J'aurai pas forcément choisi une teinte "blanc" mais les goûts de les couleurs 😄

je me demande pourquoi il a fait ce bi- ton noir et blanc sur la partie avant. Autant au niveau de l'arceau je me dis qu'éventuellement ça permet de ne pas salir avec les entrées / sorties. 

Mais pour la partie au niveau du plafonnier pas compris. (les reflets du soleil...)

Vu les réalisations du gars ça a l'air d'être du "banal" pour lui, et au prix de la mo en Hongrie il doit s'y retrouver car il y a finalement peu de matières à facturer pour l'étendue des travaux.

Je pense que c'est en rapport avec les reflets en effet. Peut-être aussi une protection au feu ? 

Je peux poser la question mais bon comme rien n'est décidé de mon côté je ne veux pas lui faire perdre du temps

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que cela soit le meilleur plan de partir sur un tel projet… même si une quantité non négligeable de travail qui est déjà effectué je pense qu’il reste encore un très très gros travail à faire avant de pouvoir rouler avec la voiture.

Est ce que cela sera compatible de ton envie de rouler prochainement sur piste? C’est à toi de voir.

moi, j’aurais peur de me lancer là dedans, de ne pas avoir le temps nécessaire pour que cela avance vite et finir par revendre le truc à moitié terminé. That’s my opinion. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez quelques nouvelles.

Enfin pas grand chose, juste que Bongard m'a prévenu que l'assurance avait prit la voiture chez eux, donc théoriquement elle arrivera au paturage normand dans les jours à venir pour une oscultation en bonne et due forme.

Mais je vois que du côté du fermier on se pose déjà les bonnes questions comme dirait JP Fanguin donc la suite promet.

J'ai un peu arrêté de réflechir au délir des gros arceaux et toussa toussa. On verra le jour où j'aurai un stockage adequat. Pour l'instant on va finir le délire du clubsport ++ afin de s'éclater l'an prochain en essayant de pas mourir. De toute façon y'a rien à gagner à part un nouveau lot de facture ou pire.

Le suèdois qui m'avait vendu les bras sup Milway est revenu à la charge avec pas mal d'autres pièces de train arrière à prix cassé : tirants de caro rotulés, rotules excentriques sup / inf et rotules de bras ppaux. Soit une bonne partie du programme qui me reste à faire. J'ai pas pu m'empêcher d'essayer de l'extorquer encore un peu. On verra dans les jours à venir si je suis son client ou non. Mais il faut surtout en conclure que la dépose du moteur sera aussi le moment de traiter les problèmes d'arrière train que j'ai pu expérimenter. Et de renforcer les fixations de barre stab.

En attendant je vous met donc mon troisième tour du séjour, juste après celui avec la GT3. J'avais eu le temps de descendre quasi 1 bar aux quatre coins et vous le verrez je joue beaucoup moins avec le volant après le grip retrouvé.

Super début de tour très fluide, où je croise d'ailleurs un ami du forum. Mais malheureusement  un gros embouteillage vers Klostertal, et puis coincé derrière une Lotus qui ne surveillait pas son retro. Pas de bol, on verra cette même Lotus dans le rail à Hohenrain le lendemain matin à la fraiche, bien éclatée.... d'ailleurs ça met un coup de pression de voir une caisse qu'on a vu fonctionelle dans cet état là.

Gros pouce du conducteur de la Mégane aussi très remonté contre le gars en Lotus. Des sourirs de locaux qui confirment que ça va bien c'est toujours un plaisir en fin de tour.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gabs94😉

Superbe début de tour , belle attaque et top pas trop de monde . 👍

Pour la lotus dommage il te fait perdre pas mal de temps , à mon avis pour lui il roule à un bon rythme et il capte pas que en fait il te bouchonne....😂😂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @Gabs94😉

Superbe début de tour , belle attaque et top pas trop de monde . 👍

Pour la lotus dommage il te fait perdre pas mal de temps , à mon avis pour lui il roule à un bon rythme et il capte pas que en fait il te bouchonne....😂😂

Merci JM.

En fait c'était une RHD, et sa visibilité en arrière ne devait pas être excellente. Quoiqu'il en soit, il a eu tout le loisir de savoir que je devais passer.

C'est pas tant une question de perte de temps sur le chrono, mais plutôt de temps en général, j'aurai bien aimé finir le tour sur mon rythme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...