Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

@ACS3 

Le plan des bielles 👍

Le plus délicat sur le moteur sont les aac, clairement c'est de la pièce catalogue groupe A, c'est dur de mettre un prix juste et de vendre ce genre de pièce mais c'est sûr que ça partirait à un autre tarif que des Schricks de base...

Après ils ne sont pas "extrêmes" en ce que conçus pour conserver le vanos. Sur le papier c'est donc le meilleur des mondes 🙏

 

PXL_20231230_023322623.MP.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est de l'ingéniérie moteur. Chapeau. 

Farndon, c'est eux qui m'ont refait un vilebrequin il y a 15 ans. Très bonne adresse...

A gauche, avant, à droite, après ! 

(Mille excuses à Gabs pour le HS)

Photo 054.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, William21 a dit :

Ca, c'est de l'ingéniérie moteur. Chapeau. 

Farndon, c'est eux qui m'ont refait un vilebrequin il y a 15 ans. Très bonne adresse...

A gauche, avant, à droite, après ! 

(Mille excuses à Gabs pour le HS)

Photo 054.JPG

sur ta photo on visualise bien le travail d’allégement des masses d'équilibrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à priori il y a 12 masselottes au lieu de 6. C'était d'ailleurs aussi ce qui avait motivé le choix (au delà du fait que la radiographie de l'original avait révélé des crics un peu partout).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, William21 a dit :

Oui, à priori il y a 12 masselottes au lieu de 6. C'était d'ailleurs aussi ce qui avait motivé le choix (au delà du fait que la radiographie de l'original avait révélé des crics un peu partout).

 

Ah quand tu commences à radiographier la pièce ça tient la route comme démarche 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ici sur un des topics les plus intéressant du fofo 🤩

Un plaisir de le suivre... 

@Gabs94 content de voir que la situation s'améliore pour ton auto. Ton souci arrive au "moins pire" moment pour les sessions roulage ! La même histoire au moins d'avril aurait été bien plus préjudiciable. 

Hâte de voir la suite ! 

 

 

Modifié par zz_90
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas prit quelques photos de la saucisse. J'avais l'appareil pour le nouvel an alors j'ai fait quelques clichés au 35mm en fin de journée après une petite balade avec des amis. Pas foufou mais c'est pour la postérité, sait-on jamais.

DSCF5726.jpg

DSCF5736.jpg

DSCF5750.jpg

DSCF5752.jpg

DSCF5754.jpg

DSCF5753.jpg

  • J'aime 10
  • J'adore 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien de faire des photos… Le temps passe plus vite qu’on ne croit. Et ça balise en quelque sorte l’existence de ces automobiles. Quand, en plus, le site est de la partie…
 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Gabs94😉

La saucisse.... la saucisse.... tu parles de la Jag ?? 🤣🤣

En tout cas belles photos 😍 et puis moi je l'aime bien la saucisse .

Elle est mieux là que au fond d'un garage en pleine réparation . 👍

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabs94 a dit :

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas prit quelques photos de la saucisse. J'avais l'appareil pour le nouvel an alors j'ai fait quelques clichés au 35mm en fin de journée après une petite balade avec des amis. Pas foufou mais c'est pour la postérité, sait-on jamais.

DSCF5726.jpg

DSCF5736.jpg

DSCF5750.jpg

DSCF5752.jpg

DSCF5754.jpg

DSCF5753.jpg

Superbes photos... Par contre prends l'aile de l'autre coté y'a une petite bosse chef MDRRRRRR 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'on peut pas mettre un doigt entre les étriers avants et les bâtons de jantes ! : - )

Belle optimisation de l'ET des jantes.

 

Belles photos sinon !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, grready.alban a dit :

Ce qui est sûr c'est qu'on peut pas mettre un doigt entre les étriers avants et les bâtons de jantes ! : - )

Belle optimisation de l'ET des jantes.

 

Belles photos sinon !!

Oui le montage des AP passe aux poils de fesses malgré les calles de 20mm, et les gros coups de flaps sur le triangle... On a optimisé à fond !

Ceci dit je regrette pas, ces AP c'est vraiment quelque chose. Surtout avec les plaquettes Raybestos. Il va falloir que je me commande une paire de piste d'avance au fait... si quelqu'un sait pas quoi faire de son smic lol !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...