Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94


Gabs94

Messages recommandés

il y a 18 minutes, M3POWER321 a dit :

Je l’ai trouvé aussi…… je n’ai aucune idée des prix de ce genre de pièces… aucune idée de l’importance du kilométrage etc etc… on a pas tous un garage et on est pas tous des professionnels. J’irais chercher des infos ailleurs puisque j’en prend plein la tronche pour rien ! 

pour le bruit tu as la vidéo la mienne, qui est plus stock, car gab est en ligne decata, moi juste avec un silencieux supersprint race.

 

ps: désolé gab je te pourris ton post ... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, M3POWER321 a dit :

Je l’ai trouvé aussi…… je n’ai aucune idée des prix de ce genre de pièces… aucune idée de l’importance du kilométrage etc etc… on a pas tous un garage et on est pas tous des professionnels. J’irais chercher des infos ailleurs puisque j’en prend plein la tronche pour rien ! 

on ,t'en met pas plein la tronche ,

moi je passe devant mon pc , je me fume une clope , je lis , je cherche je trouve ...

alors oui , je me dis qu'un effort c'est pas si difficile , et "bam" à mon habitude , je balance un pic ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même si c'est un peu HS, je me permet de poster ici car ça risque d'intéresser un peu les gens qui suivent le topic :)

Voilà une chouette vidéo, où on peut voir avec du détail assez inédit la 320si ayant gagné deux fois les 24h de Spa, une fois les 24h du Ring venir rouler pépère pour un petit trackday à Spa, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 26 ans...

Bref, un vrai plaisir pour les geeks E36 comme moi. Enjoy !

 

 

  • J'aime 8
  • J'adore 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gabs94 a dit :

Même si c'est un peu HS, je me permet de poster ici car ça risque d'intéresser un peu les gens qui suivent le topic :)

Voilà une chouette vidéo, où on peut voir avec du détail assez inédit la 320si ayant gagné deux fois les 24h de Spa, une fois les 24h du Ring venir rouler pépère pour un petit trackday à Spa, ce qu'elle n'avait pas fait depuis 26 ans...

Bref, un vrai plaisir pour les geeks E36 comme moi. Enjoy !

 

 

Bête de course mais je préfère le bruit du 6 😂😍😍😍😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au volant çà doit être génial avec un train avant tout léger (4 cylindres tout alu) on doit se dire venant des S50/54, mais on a enlevé le moteur !!??

Sur les AlfaGTV 6 et 4 cylindres c'est tout à fait l'impression qu'on a.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gatouille a dit :

(4 cylindres tout alu) on doit se dire venant des S50/54, mais on a enlevé le moteur !!??

 

les 320is E36 ont eut 2 blocs , le S14b20 et le S42b20 , les deux sont en fonte ...

de même elles ont eut deux train arriere , un train de E30 DTM swappé à l'arrache sur les premieres , et un train type E36 mais tout en magnesium sur les suivantes 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ak ok merci mais bon c'est quand même plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gatouille a dit :

Ak ok merci mais bon c'est quand même plus léger.

bloc alu c'est à partir de la E90 avec le N45

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ACS3 said:

un train type E36 mais tout en magnesium sur les suivantes 

J'imagine que les pièces sont introuvables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Gabs94 said:

950kg avec le plein de 110L.... c'est juste hallucinant

Cela doit lui donner une grande autonomie, non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'avais remarqué toujours sur les GTV on parle du poids du moteur mais il y a pas mal de périphériques plus légers sur un 4 cylindres vs 6 cylindres et  çà compte (moins de couple, moins de cylindres etc...)

Le démarreur, la ligne d'échappement, les transmissions..... En plus si comme en WTCC ils avaient un arbre de transmission en titane....

 

856 kilos celle en bas à droite, 4 cylindres 143,1 cv les 6 cylindres 950 kilos

782715dijon0676.thumb.jpg.1fa664e235742abce9b5d922a0f1b6ed.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gatouille a dit :

Ce que j'avais remarqué toujours sur les GTV on parle du poids du moteur mais il y a pas mal de périphériques plus légers sur un 4 cylindres vs 6 cylindres et  çà compte (moins de couple, moins de cylindres etc...)

Le démarreur, la ligne d'échappement, les transmissions..... En plus si comme en WTCC ils avaient un arbre de transmission en titane....

et si il n'y avait que le poids ...

sur cette photo , on voit bien que le bloc est mini 10cm plus bas , et aussi bien mini 5 cm plus en arriere

394952.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z3-Vente-30112009-013.thumb.jpg.8ea2ca1e40fbbd8ff9fb9589812d6e6f.jpg

 

Z3-Vente-30112009-031.thumb.jpg.bdf1db7b2ade63e881e5d9af7cfb88d3.jpg

 

Le Z3M qui m'a inspiré GEMO 18 cm de recul du moteur boite Hewland 6 à l'arrière.... 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, z3m a dit :

Cela doit lui donner une grande autonomie, non ?

C'est le but pour cette auto typée endurance 24h ☺️

Raison pour laquelle la 320d E36 a gagné les 24h du ring une fois face à la 320i stw...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gabs94 a dit :

950kg avec le plein de 110L.... c'est juste hallucinant

On a du boulot 😅😅

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...