Aller au contenu

Votre prochaine modification ?

Messages recommandés

Posté(e)

Oui tu peux faire des temps, quelques températures, vidéos sur piste avec insertion de la vitesse et accél et decel

en fait je m en suis jamais servi en piste 

pour les temp j ai mon bimmerlink plus complet 

• J'aime 2
  • Réponses 780
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• JM33

113

• LeoPolo

85

• Vincent92

70

• Jérome

69

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ad40 a dit :

@JM33 : je confirme que j'avais payé cher mais en concession +2000€ les mperf alors que les KW sont à +/-800€. l'image est juste illustrative. 

Ah oui, ça pique quand même !!!

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, krouny a dit :

pour les temp j ai mon bimmerlink plus complet 

Yes j’utilise aussi BimmerLink pour surveiller les températures sur piste et la fonction Dashboard est plutôt bien faite 👍

• J'aime 2
Posté(e)

Je trouve pas la temp de la dkg 

tu sais ou la trouver ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jérome a dit :

Et alors, c'est sympa ? Tu peux avoir des temps sur des accélérations et des reprises ? Des infos sur des tours de piste ? C'est un gadget ou ça vaut le coût selon toi?

Vu que je sens de + en + que je vais aller me faire un tour au Ring, et qu'il est probable que j'aille faire une ou deux accélérations sur une piste d'aérodrome bientôt, je me demande si j'investirais pas pour voir ce que ça donne...

L'application BMW Lap timer permet tout un tas de mesures : temps au tour, vmax, moyenne, revue de la session, etc.
Je l'ai utilisé quand j'ai roulé au circuit du Laquais, elle est vraiment très bien fichue :-) 

Un topic en parle, sommairement, ici.

• J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, juco2 a dit :

L'application BMW Lap timer permet tout un tas de mesures : temps au tour, vmax, moyenne, revue de la session, etc.
Je l'ai utilisé quand j'ai roulé au circuit du Laquais, elle est vraiment très bien fichue :-) 

Un topic en parle, sommairement, ici.

De mon cote, je ne la vois pas sur l’AppStore… elle a un autre nom? 

Posté(e)

A ma connaissance, elle n'existe plus 🙃

Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

De mon cote, je ne la vois pas sur l’AppStore… elle a un autre nom? 

9ecf9ec2-8804-4f7d-a99d-d204b6f28ab2.thumb.jpg.90b6b1fe248b15840b9cba81e349710d.jpg

Je ne vois plus que celle-ci. Mais pas sûr qu'elle fasse les chronos sur piste.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Bizarre ça. Sur mon tel elle s’appelle Lap Timer. 🤨

image.png

image.png

EDIT : je viens de trouver un lien qui aurait du permettre de la télécharger mais un message indique que l'app est indisponible dans notre pays ou région.

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

9ecf9ec2-8804-4f7d-a99d-d204b6f28ab2.thumb.jpg.90b6b1fe248b15840b9cba81e349710d.jpg

Je ne vois plus que celle-ci. Mais pas sûr qu'elle fasse les chronos sur piste.

Elle fait les chronos, mais il faut le dongle OBD vendu par BMW (159€ je crois) pour qu'elle fonctionne

Posté(e)

C'est quand même dommage que celle que j'ai ne soit plus disponible, car on peut vraiment tout avoir sans dongle : temps au tour, Vmax, Vmoyenne, G latéral et longitudinal, des replay, phase de freinage, accel, etc.

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 22/05/2023 à 13:41, JM33 a dit :

Ci-joint les références .

Et comme tu peux le voir , les bavettes sont beaucoup moins hautes .

👍

À ton service @Jérome . 😋

20230522_132944.jpg

20230522_133855.jpg

Salut @JM33

ces bavettes sont compatibles 100%? 
pas besoin d’autres fournitures ? 
merci ! 

Posté(e)

il y a 33 minutes, Vincent92 a dit :

Salut @JM33

ces bavettes sont compatibles 100%? 
pas besoin d’autres fournitures ? 
merci ! 

Salut @Vincent92😉

100% compatible . 

Toutes les autres fournitures sont pour fixer la lame comme de série sur les cs . 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Le 30/05/2023 à 17:41, Jérome a dit :

Je suis passé en coup de vent cette après-midi, j'ai pas vu ton auto 🙃

Question à la communauté : quelqu'un a déjà testé le BMW M Performance Drive Analyser ? 

Tu peux télécharger DriveDeckGT c'est exactement la même chose pour une quinzaine d'euros si ma mémoire est bonne. C'est d'ailleurs eux qui ont développé l'appli pour BMW

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Ceinture de la compétition pour être raccord avec les liserets de l’accoudoir et du frein à main ?
Vos avis ? 
B1A1E75D-854F-4791-B180-4EBAB193C6ED.thumb.jpeg.2eb551b042d58b1eefecbeae4111ce56.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

Tu n'as pas déjà le liseré bleu ciel, bleu foncé, rouge sur les ceintures avants @Vincent92 ?

Posté(e)

Non, seules les versions compétition ont le liseret. 

• J'aime 1

• Créer...