Beef Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 Une idee du tarif en origine BMW pour av et ar ? merci !
Paul Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 A partir des références trouvées ici (pour l'avant) et là (pour l'arrière), il semblerait qu'il faille compter autour de 400€ par jambe de suspension avant et 350€ par jambe de suspension arrière... après il s'agit de prix internet, uniquement des jambes, etc...
Beef Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Merci donc un bon 3000 balles avec ce que j’imagine de sb, rotules, geo et MO. cela ira bien si l’affaire se fait 🙂
964RS Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 J’ai le tarif pour M performance sur 135i sans la suspension pilotée si besoin. Faut juste que je le retrouve.
Beef Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉
Wally Gator Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 26 minutes, Beef a dit : Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉 Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller. Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien.
Edg1 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 50 minutes, Beef a dit : Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉 Ben monte des KW et cela ira très bien pour la revente de dans 2 ans 😎
fredz72 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 9 heures, Wally Gator a dit : Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller. Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien. Confort!?
Wally Gator Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 42 minutes, fredz72 a dit : Confort!? Bah oui ? Non ? Je comprends pas ce que tu veux dire ? moi je la trouve super confortable ma m140. Je suis super bien calé / assis. C’est bien amorti. Je peux enquiller des bornes sur l'autoroute confort. mon ex m2 etait bien moins confortable et même beaucoup plus bruyante a 130km/h. une m140 c’est fait pour etre confortable et agreable. C’est pas une pistarde ni un outil affuté comme un gt4.
fredz72 Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Je trouve que c'est un vrai bout de bois, pour le reste oui, très bas dans les tours sur autoroute et très agréable à rouler.
Wally Gator Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 C’est un forum libre, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis. Mais je pense que tu te fourvoies …
kandj Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 2 heures, fredz72 a dit : Je trouve que c'est un vrai bout de bois, pour le reste oui, très bas dans les tours sur autoroute et très agréable à rouler. Tout est question de relativité, par rapport à une M2/M4, elle est super confortable, ne serait ce que la boite auto qui est géniale à très basse vitesse par rapport à la DKG.
964RS Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Je plussoie l’alligator pour être monté dans son auto. C’est aussi confortable en confort que ma Luxury. Ma 135i (pas pilotée) idem avant le passage en KW
Wally Gator Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) L’ideal serait la m140 en pack luxury … Modifié le 28 décembre 2021 par Wally Gator
fredz72 Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 14 heures, Wally Gator a dit : C’est un forum libre, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis. Mais je pense que tu te fourvoies … Je ne vois pas pourquoi, je me fourvoies selon toi? Si il ne faut pas donner d'avis contradictoires, il suffit de le dire, je m'abstiendrai de poster. J'ai une série 5, le confort de suspension n'a rien avoir avec une M140
Wally Gator Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 (modifié) Moi je trouve que la serie 5 c’est un vrai tréteau comparé a ma Rolls Wraith Modifié le 28 décembre 2021 par Wally Gator
964RS Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Et la série 1 est une vraie Rolls comparée aux premières Mini (comme ça on reste dans le groupe)
Wally Gator Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 On va encore dire que j’ai pourri un topic de plus.
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