Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une idee du tarif en origine BMW pour av et ar ?

merci !

Posté(e)

Merci donc un bon 3000 balles avec ce que j’imagine de sb, rotules, geo et MO. 

cela ira bien si l’affaire se fait 🙂

Posté(e)

J’ai le tarif pour M performance sur 135i sans la suspension pilotée si besoin. Faut juste que je le retrouve.

Posté(e)

Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉

Posté(e)
il y a 26 minutes, Beef a dit :

Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉

Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller.

Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … 

C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien. 

Posté(e)
il y a 50 minutes, Beef a dit :

Ben monte des KW et cela ira très bien pour la revente de dans 2 ans 😎

Posté(e)
Il y a 9 heures, Wally Gator a dit :

Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller.

Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … 

C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien. 

Confort!? :nanana::W

Posté(e)
il y a 42 minutes, fredz72 a dit :

Confort!? :nanana::W

Bah oui ? Non ? Je comprends pas ce que tu veux dire ?

moi je la trouve super confortable ma m140. Je suis super bien calé / assis. C’est bien amorti. Je peux enquiller des bornes sur l'autoroute confort.  

mon ex m2 etait bien moins confortable et même beaucoup plus bruyante a 130km/h. 

une m140 c’est fait pour etre confortable et agreable. C’est pas une pistarde ni un outil affuté comme un gt4. 

Posté(e)

Je trouve que c'est un vrai bout de bois, pour le reste oui, très bas dans les tours sur autoroute et très agréable à rouler.

Posté(e)

C’est un forum libre, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis.

Mais je pense que tu te fourvoies … 

Posté(e)
Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Je trouve que c'est un vrai bout de bois, pour le reste oui, très bas dans les tours sur autoroute et très agréable à rouler.

Tout est question de relativité, par rapport à une M2/M4, elle est super confortable, ne serait ce que la boite auto qui est géniale à très basse vitesse par rapport à la DKG.

Posté(e)

Je plussoie l’alligator pour être monté dans son auto. C’est aussi confortable en confort que ma Luxury.

Ma 135i (pas pilotée) idem avant le passage en KW

Posté(e) (modifié)

L’ideal serait la m140 en pack luxury …

Modifié par Wally Gator
Posté(e)
Il y a 14 heures, Wally Gator a dit :

C’est un forum libre, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis.

Mais je pense que tu te fourvoies … 

Je ne vois pas pourquoi, je me fourvoies selon toi?

Si il ne faut pas donner d'avis contradictoires, il suffit de le dire, je m'abstiendrai de poster.

J'ai une série 5, le confort de suspension n'a rien avoir avec une M140

Posté(e) (modifié)

Moi je trouve que la serie 5 c’est un vrai tréteau comparé a ma Rolls Wraith 

Modifié par Wally Gator
Posté(e)

Et la série 1 est une vraie Rolls comparée aux premières Mini (comme ça on reste dans le groupe)

• Créer...