Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tarif suspensions m140i xdrive


Messages recommandés

A partir des références trouvées ici (pour l'avant) et là (pour l'arrière), il semblerait qu'il faille compter autour de 400€ par jambe de suspension avant et 350€ par jambe de suspension arrière... après il s'agit de prix internet, uniquement des jambes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Beef a dit :

Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉

Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller.

Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … 

C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Beef a dit :

Bah ça a l’air tres bien de serie et vu l’usage et l’objectif de revente de dans 2 ans, full origine labite sera parfait 😉

Ben monte des KW et cela ira très bien pour la revente de dans 2 ans 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wally Gator a dit :

Bah oui … t’as surement déjà autre chose au garage de mieux pour arsouiller.

Du coup, faut voir la m140 comme le moins pire des daily (en vrai c’est super polyvalent). Mais toutes tes tentatives de transfo ou d’amelioration n’en feront jamais une gt3 … 

C’est ca l’essence même de la m135/140. Faut la prendre comme un p’tit jouet pépère, que tu sors aussi bien pour allé au taf / a carouf / en we, mais qui finalement te surprend pour le plaisir et le confort qu’elle t’offre au quotidien. 

Confort!? :nanana::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, fredz72 a dit :

Confort!? :nanana::W

Bah oui ? Non ? Je comprends pas ce que tu veux dire ?

moi je la trouve super confortable ma m140. Je suis super bien calé / assis. C’est bien amorti. Je peux enquiller des bornes sur l'autoroute confort.  

mon ex m2 etait bien moins confortable et même beaucoup plus bruyante a 130km/h. 
 

une m140 c’est fait pour etre confortable et agreable. C’est pas une pistarde ni un outil affuté comme un gt4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Je trouve que c'est un vrai bout de bois, pour le reste oui, très bas dans les tours sur autoroute et très agréable à rouler.

Tout est question de relativité, par rapport à une M2/M4, elle est super confortable, ne serait ce que la boite auto qui est géniale à très basse vitesse par rapport à la DKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Wally Gator a dit :

C’est un forum libre, je ne peux pas t'empêcher de donner ton avis.
 

Mais je pense que tu te fourvoies … 

 

Je ne vois pas pourquoi, je me fourvoies selon toi?

Si il ne faut pas donner d'avis contradictoires, il suffit de le dire, je m'abstiendrai de poster.

J'ai une série 5, le confort de suspension n'a rien avoir avec une M140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...