Posté(e) le 28 décembre 20213 a comment_1087636 Bonjour ,j'ai eu sur le cylindre n1 une bielle soudée( Gripée ) un devis chez Emile frey l'agence BMW à Genève 21000.frs car ils ne savent pas réparer se sont des changeur de pièces j'ai une garantie Qalitiy1 car achetée 3 semaines avant de seulement 5000.-frs et faut que je passe par une Garage . j'ai décidé de faire le boulot moi pas mécanicien mai je touche un peu et j'ai du matos et le locaux . dépose du moteur , dépose du vilebrequin aucune limaille dans la pompes à huile encourageant . démontage des 2 coquilles au burin , je vais faire réusiner le maneton n°1 seulement . je cherche des coquilles en trimetal ,éventuellement à la pièces pour le réusinage d'un maneton ? je cherche des infos pour pompe à huile haut débit ? .
Posté(e) le 28 décembre 20213 a Auteur comment_1087637 la voiture à 94000 km et j'ai trouvé une autre personne qui a eu le même problème , ça arrive sur ce moteur N55 .
Posté(e) le 1 janvier 20223 a comment_1088023 😳 ca fait pas rigoler ça. Bon courrage pour le chantier 👍🏼
Posté(e) le 2 avril 20223 a Auteur comment_1095686 Bonjour , voila ça tourne depuis deux mois j'ai fait tourner le vilebrequin juste la maneton touché je m'en suis sorti avec à peine 1200 euro de frais, j'ai pas changé la bielle et pas démonté la culasse ,juste passé au dremel pour ôter la surepresseur de la raye d la bielle ,j'ai même évoquer vu la possibilité de la changé par le bas en utilisant les trous de transfert d'air pour sortir l'axe du piston. j'ai eu une grosse chance qu'elle ai serré pas en charge juste la durite intercooler moteur qui à cassé dernièrement ,aussi un classic BMW 😀
Posté(e) le 4 avril 20223 a comment_1095778 Tu as mis un coup de Dremel sur ton vilebrequin, tu as remonté et ça marche comme ça ? 😮
Posté(e) le 16 décembre 20222 a comment_1120476 Bravo pour le boulot ! On aimerait en savoir d'avantage car faire cela sans etre mécanicien... Chapeau !!
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