Posté(e) le 5 mars 20223 a comment_1093375 On voit bien le défaut de la pièce d’origine en deux parties et qui fonctionne par friction un peu comme un embrayage. On constate aussi des fissures dans les pignons. Ta plusieurs facteurs qui peuvent causer la desynchronisation. Et surtout le cumuls je pense qui amène au pire. Avec cette pièce il perce 4 troues dans le vilebrequin et les 4 ergots vienne s’emboiter dedans donc physiquement impossible que ça bouge. Et la pièce est usiné en une seule partie. C’est la seule manière 100% safe pour le S55 de mon point de vu
Posté(e) le 10 mars 20223 a comment_1093726 Et voilà pôle position commandé ! J’ai pris une version bi-ton cuir noir alcantara gris. Je pense que ça peut bien rendre avec l’extérieur et ça donnera un peu de peps à l’intérieur full black.
Posté(e) le 11 mars 20223 a comment_1093796 Magnifique projet @Geogeo91 ! Le 05/03/2022 à 20:09, Geogeo91 a dit : Le classique celui vendu par EBS. Mais ça commence à me trotter dans la tête de mettre un vrai crack hub. Une boîte allemande en pose / vends avec 4 ergots c’est du très très lourd. 1590€ pièce et pose inclus. Ils en posent presque comme nous on irait faire une vidange chaque semaine ils en font un ou 2 🤣 Je viens de me renseigner sur ce préparateur, c’est juste dingue. Dommage qu’ils soient si loin, parce qu’à ce prix là, je le fais poser directement, c’est 3 fois moins cher que chez nous ! Si tu trouves quelqu’un en France qui vient à ce prix là, partage nous ta trouvaille !
Posté(e) le 11 mars 20223 a comment_1093799 il y a 19 minutes, Pitt a dit : Si tu y vas @Geogeo91 préviens moi stp. Sans soucis Il y a 2 heures, DydyLaMalice a dit : Magnifique projet @Geogeo91 ! Je viens de me renseigner sur ce préparateur, c’est juste dingue. Dommage qu’ils soient si loin, parce qu’à ce prix là, je le fais poser directement, c’est 3 fois moins cher que chez nous ! Si tu trouves quelqu’un en France qui vient à ce prix là, partage nous ta trouvaille ! Oula en France quasiment personne fait le crank hub ... Les quelques personnes que j'avais trouvé gardait la voiture 3 ou 4 semaines pour un prix exorbitant ... Autant dire que j'ai vite abandonné cette idée. (Il me parlait de plusieurs dizaines d'heure de MO) Après tu as Pure Turbo en Belgique pour environ 3K qui propose l'opération clé en main (crank hub Gintani ) 2 jours sur place car pas forcement finit en 1 journée dans mes souvenirs. Ils en font 1 ou 2 par mois donc la maitrise est la. Et après tu as cette boite Allemande qui en fait mini 1 ou 2 par semaine. L'opération est réalisé en 4 à 5h environ donc la voiture rentre le matin et ressort en début / milieu d'après midi pour 1590€ tout compris. Bref tu trouvera pas mieux. Ça vaut presque le coup de louer une remorque de leur poser et d'aller dans un salon se faire masser le temps qu'il bosse sur la caisse !
Posté(e) le 11 mars 20223 a comment_1093800 il y a 2 minutes, Geogeo91 a dit : Ça vaut presque le coup de louer une remorque de leur poser et d'aller dans un salon se faire masser le temps qu'il bosse sur la caisse ! C’est exactement ce que je pensais, surtout que j’ai quelqu’un de la famille qui a une remorque 🤩 Et pour ce qui est des massages, j’ai entendu dire que les FKK étaient pas mal en Allemagne 😂😂
Posté(e) le 11 mars 20223 a comment_1093805 il y a 5 minutes, Pitt a dit : Bon bah ça y est je suis motivé. J’ose pas demander par quoi tu es motivé 😂😂 A part ça, faire 3 voitures en même temps ça pourrait être interessant financièrement pour eux comme pour nous ! Modifié le 11 mars 20223 a par DydyLaMalice
Posté(e) le 11 mars 20223 a comment_1093825 il y a 47 minutes, Geogeo91 a dit : Je suis pas sur qu’il fasse une offre groupé mais bon 🤣 Si on demande pas on peut pas savoir 🙄 Par exemple chez bmw en prenant plusieurs volants MPerformance LED, on a réussi à les avoir à un prix encore plus pas que Leebmann24
Posté(e) le 12 mars 20223 a comment_1093854 Aux alentours des 1400€ posé ! Modifié le 12 mars 20223 a par DydyLaMalice
Posté(e) le 19 mai 20223 a comment_1099312 Bon je viens au nouvelle : Demie arceau GTS commandé (dans un RAL gris clair qui se rapproche de l'exterieur) Harnais 6 points Schroth gris clair également. Début du montage à la fin du mois. Concernant les Pole po il sont finalement pas disponible avec le centre en gris clair, du coup j'ai commandé en full black et je ferrai faire sur mesure l'assise en gris clair. Merci encore à la Team Lupos qui est le chef d'orchestre du projet
Posté(e) le 30 mai 20223 a comment_1100375 Si ça peut intéresser quelqu'un vente d'un kit plaquette AV / AR PFC 11 pour étrier d'origine 4 pistons
Posté(e) le 22 septembre 20222 a comment_1110623 Aller je post quelques photos car je me suis rendu compte que j'alimentai plus trop le topic
Posté(e) le 22 septembre 20222 a comment_1110629 😮 c'est du lourd par ici c'est beau tout ça de très belles pièces