Gabs94 Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Le Gabon demande qu’on lui rende son PIB !! Superbes pièces. Ca va envoyer 👌👌 4
Invité Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Je me rends compte que j'ai même pas de photo avec les Recaro pole po
mame13fr Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Magnifique !! Et ça donne quoi le rendu en vue arrière de ce silencieux repeint !! J hésité à le faire aussi 😬
Invité Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 J'ai pas de photo mais c'est vraiment nickel. On le voit presque plus et quand tu le voit c'est jolie. On dirait que c'est d'origine.
DydyLaMalice Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 Juste incroyable ! Les jantes sont vraiment parfaites en 18 pouces, ça lui va bien 🤩 et puis ce demi-arceau, on dirait presque celui de la M4 GTS, je suis fan. D'ailleurs d’où est ce qu’il vient ??
Nakamiki Posté(e) le 22 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 50 minutes, DydyLaMalice a dit : Juste incroyable ! Les jantes sont vraiment parfaites en 18 pouces, ça lui va bien 🤩 et puis ce demi-arceau, on dirait presque celui de la M4 GTS, je suis fan. D'ailleurs d’où est ce qu’il vient ?? d'Allemagne, via le shop. c'est un type GTS oui 1
nicomasou Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Super chantier par ici. Tu as vu, sur le data display tu peux renseigner un coef de correction pour les valeurs de couple et puissance afin d’avoir des valeurs correct suite à la reprog. Ça va être une super machine une fois terminée. je te conseil de faire comme moi pour l’accoudoir central, c’est bien plus confortable quand tu est dans la voiture.
Invité Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Merci Je suis avancé au max moi en conduite (1M70 hihi) donc il me gène pas du tout 😛 Pour AK motion pour le moment je peux pas faire grand chose il reste bloqué sur le full screen (cf photo). J'avais activé une option qui permet au démarrage de la voiture de revenir sur le dernier écran utilisé. Une fois j'ai cliqué sur une icone qui ma affiche un full screen (cf photo). Et depuis impossible de sortir de ce mode full screen j'ai tout essayé sur l'écran tactique, appuie 1, 2 3 doigts dans les coins en haut en bas, appuie long appuie cours aucun moyen de quitter ce mode. Et vu qu'a chaque fois que je redémarrage l'auto il se mets sur la dernière page utilisé ... Bah je suis niquer LOL PS :désolé c'est la seul photo que j'ai trouvé ou on voit un bout du full screen
Invité Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Je pense que je vais être obigé de le flash (réinitialiser d'un ordinateur ...) Heureusement que j'ai connecté le cable USB derrière pas de démontage à prévoir
nicomasou Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) C’est l’écran de sécurité. Il faut appuyer 5 fois dans le coin bas gauche en moins de 2sec Modifié le 23 septembre 2022 par nicomasou
nicomasou Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Geogeo91 a dit : Je pense que je vais être obigé de le flash (réinitialiser d'un ordinateur ...) Heureusement que j'ai connecté le cable USB derrière pas de démontage à prévoir C’est l’écran de sécurité, il faut appuyer 5 fois rapidement ( moins de deux sec) en bas à gauche Modifié le 23 septembre 2022 par nicomasou
Invité Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Je tente ça la prochaine fois merci en tout cas !
MattR Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2022 Ça me rappel les codes sur V rally PLAYSTATION 1 😂 les trucs improbables 1 3
tassin.eloy Posté(e) le 24 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 24 minutes, MattR a dit : Ça me rappel les codes sur V rally PLAYSTATION 1 😂 les trucs improbables Oh la vache, tu viens de me replonger 20 ans en arrière 😎 3
nicomasou Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2022 Alors le cheat code a marché ? T’as pu débloquer le niveau 😂 2
Invité Posté(e) le 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2022 Toujours pas été à la voiture 🤣
MattR Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Le 27/09/2022 à 17:38, Geogeo91 a dit : Toujours pas été à la voiture 🤣 C’est pas comme si elle était au sous sol 🤣
micka_lux Posté(e) le 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2022 Magnifique préparation 👌
Invité Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 13 heures, MattR a dit : C’est pas comme si elle était au sous sol 🤣 Non justement je suis en plein travaux et aucun accès au sous-sol pour l'instant le chemin d'accès est pas fait et le garage(sous-sol) sert de local technique pour les matériaux etc. Du coup elle est chez un pote. 🤪 Il y a 13 heures, mika57 a dit : Magnifique préparation 👌 Merci
Bimmer Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2022 Si t'as laissé l'usufruit, tu peux aussi la laisser chez moi...hé hé hé !! 😎😎🤣🤣😉😉 2
Messages recommandés