Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Bimmerboy a dit :

Si t'as laissé l'usufruit, tu peux aussi la laisser chez moi...hé hé hé !!

😎😎🤣🤣😉😉

Dommage que tu sois un peu loin 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Geogeo91 a dit :

Faut profiter, y a le soleil et la plage ! 😁😁😁

Viendez viendez!🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Le 29/09/2022 à 13:22, Geogeo91 a dit :

Chez moi elle sera bien au chaud. 😁

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/09/2022 à 09:15, nicomasou a dit :

C’est l’écran de sécurité. 
Il faut appuyer 5 fois dans le coin bas gauche en moins de 2sec

J'ai enfin pu faire la procédure ! Nickel ça ma débloqué mon AK Motion. 

Merci encore ! 

Par contre il y a un truc que je comprends pas. Pour accéder à OBD il faut désactiver l'AK Motion ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Geogeo91 a dit :

J'ai enfin pu faire la procédure ! Nickel ça ma débloqué mon AK Motion. 

Merci encore ! 

Par contre il y a un truc que je comprends pas. Pour accéder à OBD il faut désactiver l'AK Motion ? 

En fait par défaut le Ak Motion, bloque en quelque sorte ton accès OBD par la prise.  
Comme ça, impossible de démarrer la voiture en cas de vol avec un dispositif que tu viens brancher sur la prise OBD.  👌

Posté(e)

Oui mais le problème c’est que je sais pas enlever ce mode et je voulais flash la voiture pour passer le diff, volant et dsc en version CS 🙈

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Geogeo91 a dit :

Oui mais le problème c’est que je sais pas enlever ce mode et je voulais flash la voiture pour passer le diff, volant et dsc en version CS 🙈

Sur la première page de leur site tu as la procédure et tu as même un lien avec une vidéo

https://datadisplay.store/en/

Modifié par nicomasou
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Geogeo91 a dit :

Tu fais ce flash avec quel App ?  Car je l'avais fait avec THOR il y a 2 - 3 ans mais depuis ils ont fermé 😭 et même plus moyen de revenir en arrière avec leur app. 

Modifié par nicomasou
Posté(e)
Il y a 3 heures, nicomasou a dit :

Tu fais ce flash avec quel App ?  Car l'avais fait avec THOR il y a 2 - 3 ans mais depuis ils ont fermé 😭 et même plus moyen de revenir en arrière avec leur app. 

J’allais poser la même question, je suis intéressé pour faire la même chose sur ma charette 👀

Posté(e)
Il y a 6 heures, nicomasou a dit :

Tu fais ce flash avec quel App ?  Car je l'avais fait avec THOR il y a 2 - 3 ans mais depuis ils ont fermé 😭 et même plus moyen de revenir en arrière avec leur app. 

Directement avec Bimmer-remote. Ils ont plein de codage super sympa et c'est du soft OEM ! 

Ta même la cartographie de boite CS OEM 

Posté(e)

Pourquoi il faut un codage spécifique pour le pont Drexler ? 

J'avais dans l'idée que c'était 100% mécanique 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Geogeo91 a dit :

Directement avec Bimmer-remote. Ils ont plein de codage super sympa et c'est du soft OEM ! 

Ta même la cartographie de boite CS OEM 

Tu peux m’en dire un peu plus, ça se passe comment une fois que tu as acheté sur leur site ?

Posté(e)
il y a 29 minutes, DydyLaMalice a dit :

Tu peux m’en dire un peu plus, ça se passe comment une fois que tu as acheté sur leur site ?

Très bien ! 

Tu reçois un mail avec le soft qui te permets de flash, avec toute la procédure ! 

J'étais déjà passé par eux pour le flash du carplay full screen. 

J'ai vu aussi qu'il avait un truc pour le codage des sièges bacquets, ça m'aurait éviter pas mal de prise de tête avec mon super mécanicien :) 

Posté(e)
Le 28/10/2022 à 14:54, Geogeo91 a dit :

Pourquoi il faut un codage spécifique pour le pont Drexler ? 

J'avais dans l'idée que c'était 100% mécanique 

Justement comme il est 100% mécanique, il faut désactiver la gestion électronique du e-lsd d’origine BMW. Sinon elle se met en défaut direct. 

Posté(e)

La c est codage pour moi pour desactiver le e-diff. Et faut une petite plaque d obturation de l’actuateur électrique.

• J'aime 1