mame13fr Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Posté(e) le 26 février 2023 il y a une heure, Geogeo91 a dit : Petite découverte du jour, peut être que pour certains ça parait évident mais pour moi non. J'avais jusqu'à prédent un Stage 1 BM3 avec le mode max cooling activé avec les températures d'eau suivante : Efficient et sport : entre 88°c et 95°c environ Sport + : entre 78°c et 85°c Du coup je m'interdisait le sport + sur route car trop efficace le refroidissement est vraiment adapté aux conditions piste par temps chaud. J'ai donc re-flash la voiture avec la même cartographie mais sans le mode max cooling et voici ce que j'obtiens Efficient et sport : entre 100°c et 107°c environ Sport + : entre 90°c et 95°c Quand j'ai vu la température d'eau en efficient je me suis inquiété je pensais que c'était pas normal. Et après un petit sms au super mécanicien de la team il m'a confirmé que c'était tout à fait normal. Mais j'ai quand même fais quelques recherche google pour comprendre car pour moi la température d'eau devait rester à environ 90°C. Et je suis tombé sur ça : Normal" is 100°c, but it will go as high as 112°c when cruising. The DME has 3 or 4 différent modes it uses... when you're cruising on the highway it will go as high as 112°c to burn off moisture, etc , and it will drop down as low as 88°c when accelerating Oui, pas super utile sous nos latitudes. Mais en Arizona en plein été... 👍👍
Invité Posté(e) le 2 juin 2023 Signaler Posté(e) le 2 juin 2023 Aller hop petit lien vente des freins AP Racing
Messages recommandés