Aller au contenu

Et une arktissilber de plus... Une


thomass

Messages recommandés

Hello à tous, j'ai replongé... ça faisait 5 ans quand même !! 😎

Après avoir commencé en m3 E46 puis en m5 E39 pendant quelques années j'ai lâché la passion ///M...

Beaucoup d'options ce proposait à moi, racheter mon ancienne E39 entièrement refaite par son propriétaire ou partir sur une ///M performance 🧐

La E39 avec son v8 m'a toujours plus et me plaît encore mais le poids du bestiau et le freinage du siècle dernier mon fait réfléchir... 

Pour la M performance en pensant à une m135i et bien c'était pas pour maintenant finalement... 

J'ai donc plongé pour m3 E36 du 1997 avec 196000 kilomètres...  

L'entretien est très bien suivi, quelques retouches de peinture... Je prendrais possession de la belle dans 2 mois quand les petites choses seront refaite dessus... 

Je l'ai bien sûr essayé et bon Dieu que c'est bon !! 😅 bien sûr la future liste des modifications est déjà dans les tiroirs.. 😁

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout 👍🏻received_630686434750140.thumb.jpeg.92cb131cb88ff77e77f5834018294682.jpeg

  • J'aime 10
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 

Les E36 finissent par revenir souvent dans les idées... Même si la côte a explosé, elles restent aussi les moins chères et le plaisir est bien là !

Les ailes sont tirées à l'arrière ?

Modifié par zz_90
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça ! Féloches

Un nouveau topic en section E36, c'est pas ça qui manquait :nickel5:

Ca fait toujours plaisir de voir que certains y reviennent. Comme quoi ce sont des chignoles attrayantes :nickel:

Hâte de suivre ça.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, thomass a dit :

Oui ce sont vraiment des voitures envoûtante , leurs côtés passe partout peut parfois surprendre 😎

C’est ce que j’apprécie beaucoup !!

Bon, passe partout en superprint race decata c’est pas toujours facile en revanche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

C’est ce que j’apprécie beaucoup !!

Bon, passe partout en superprint race decata c’est pas toujours facile en revanche.

et en estoril de plus !  moi en noire et toute d'origine je passe vraiment inaperçu ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation. !!!

il y a longtemps que je t'ai vu ,croisé dans une armurerie la dernière fois il me semble .

je me demandai si tu avais toujours ta //M. Apparemment non lol .

mais tu repars sur un model qui semble sympa. a bientôt 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation j'aime bien la combinaison : extérieur gris intérieure hellgrau. Cela semble rare 

Et avec des jantes de cabriolet 🥰

Modifié par mick24
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Aujourd'hui était un jour important, montrer le joujou à madame... 

Au programme petite balade tout en confiance 🤓 encore un mois et demi d'attente pour récupérer la petite E36.. 

La voiture est toujours chez mon copain qui possède un garage mais j'ai négocié les travaux avant la vente donc il faut le temps que ça se fasse 👍🏻

 

received_630758741323496.jpeg

received_437858048065740.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...