thomass Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 il y a 36 minutes, Nakamiki a dit : Ds2500´ca va finir dans un nuage de poussière noire ! C est cool de t avoir vu ✌️ , decu de pas avoir pu t emmener y avait du monde dans la queue…rendez-vous au mas du clos pour me faire pardonner 😉 Vivement de les finir 🤣... t'inquiète on se voit le mois prochain 😎
Jeje2626 Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 Super content d’avoir fait ta rencontre ☺️☺️ à très vite sur un track day 🏁🔥 1
thomass Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 7 heures, Jeje2626 a dit : Super content d’avoir fait ta rencontre ☺️☺️ à très vite sur un track day 🏁🔥 C'était cool et ta voiture est dans un très belle état 👍🏻 1
thomass Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Hello , Dans le but d'améliorer la E36 aujourd'hui c'était montage des pro track et federal 595 rs-r 😎 J'ai gagné un kilo par jantes arrière et surtout j'ai bien élargi mes trains roulants 👌🏻 ,pour l'instant pas besoin de tirer les ailes mais il faut lui rajouter du carrossage... Et oui les pneus pèsent un âne mort 😅 Semaine prochaine géométrie et baissé légèrement le train avant. Le mas du clos approche 🏎🏎 5 4
Jeanbapt57 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Superbe avec les pro track 😍 dommage pour le poids des fédéral ça baisse un peu le gain sur les jantes. 1
ACS3 Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 3 minutes, Jeanbapt57 a dit : Superbe avec les pro track 😍 dommage pour le poids des fédéral ça baisse un peu le gain sur les jantes. bof , perso les jantes noires sur une articsilber ... moi , j'accroche pas 1 1
Madbul Posté(e) le 16 avril 2023 Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Les fede ont une carcasse assez lourde. C'est ce qui est un peu dommage... Mais bon d'un point de vue perfo/prix/endurance on peut pas tout avoir 😉. J'ai un doute si c'est les mêmes que j'ai en fin de vie, mais si c'est le cas ça devrait plutôt bien aller. Juste faire attention aux pressions. 1
thomass Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 3 heures, Jeanbapt57 a dit : Superbe avec les pro track 😍 dommage pour le poids des fédéral ça baisse un peu le gain sur les jantes. Oui le look est top,j'ai voulu essayer ce pneus car j'ai beaucoup entendu à son sujet... 🙂 1
thomass Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : bof , perso les jantes noires sur une articsilber ... moi , j'accroche pas Pour les révisions je viendrai avec mon set oem 👌🏻😎 3
thomass Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 43 minutes, Madbul a dit : Les fede ont une carcasse assez lourde. C'est ce qui est un peu dommage... Mais bon d'un point de vue perfo/prix/endurance on peut pas tout avoir 😉. J'ai un doute si c'est les mêmes que j'ai en fin de vie, mais si c'est le cas ça devrait plutôt bien aller. Juste faire attention aux pressions. Oui après il y a plusieurs références en 595 chez federal... après ça permet de pas exploser le budget 😁
thomass Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2023 Dernière ligne droite avant " le mas du clos " ,on peaufine les derniers réglages châssis avec une nouvelle géométrie.😎 Bon première chose on peut dépasser -2.50° avec des bras arrières d'origine car je lis un peut tout sur le forum... j'ai même un côté qui veut jouer jusqu'à -3°... 🧐 Bien sur chacun valide ces propres réglages en fonction de ça voiture et de ça conduite... 🫡 Autre chantier à s'occuper et pas si simple les ailes arrières 😩 bien sur en mettant des bras arrières et chercher les -3.5° de carrossage arrières ça passerai ... Deuxième solution monté l'arrière, aucun intérêt pour faire de la piste surtout pour une E36 légère des fesses 😅 Dernière solution, tirage d'aile 🥲 faire propre et esprit origine... car oui je pense à la revente... alors bien sûr avec une E36 origine côte à côte ça se voit mais pas tant que ça finalement 😇 5
totomini Posté(e) le 30 avril 2023 Signaler Posté(e) le 30 avril 2023 Super, tu as fait ça avec un roller fender aliexpress? 1
thomass Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2023 il y a 7 minutes, totomini a dit : Super, tu as fait ça avec un roller fender aliexpress? C'est presque pareil 🤣 décapeur thermique et un cliquet-rallonge et en route 😎 3
Jeanbapt57 Posté(e) le 30 avril 2023 Signaler Posté(e) le 30 avril 2023 Cool les jantes ça rend bien. Tu affineras la géométrie en fonction de tes sensations c’est clair. 1
thomass Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2023 Il y a 11 heures, Jeanbapt57 a dit : Cool les jantes ça rend bien. Tu affineras la géométrie en fonction de tes sensations c’est clair. Moi les jantes je suis ultra fan 🤗 ,pour la géométrie y'a plus cas tester 🏎🚀⏱️ 1
thomass Posté(e) le 6 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2023 Olé la troupe et déjà un premier CR du MAS DU CLOS 😍😍 Une journée de malade,un ciel bleu de malade,des caisses de malade et personnes de malade 😷 🤣 Bon aller je me lance 🍿🤗 ,comme à notre habitude départ en pleine nuit vers 2h du matin pour rejoindre la joyeuse troupe pour le briefing du matin 📢 On commence par 3 tours de repérage à faible allure pour visualiser le tracé...et là rien n'a voir avec les quelques vidéos YouTube...un sacré dénivelé et de grosses compressions...🧐 L'enrobé est neuf par endroit et ancien sur certaines parties ce qui lui donne un vrai charme👍🏻 Comme d'habitude bmw et porsche sont de la partie de quoi ce rincer l'œil et affûter ses oreilles 🥰 Pour ma part la voiture c'est comporté de façon formidable et non piegeuse ,les jantes+pneus ainsi que la nouvelle géométrie me vont comme un gant et forcément en bon bûcheron qui se respecte elle a pris ça dose...🪵🪵⏱️ encore merci à @ACS3pour l'entretien effectué dessus 👍🏻 Juste avant mon départ repoussé depuis 1h 😅 @Nakamiki m'invite dans sa rouge et comment dire une sacrée pendule à l'appui et surtout un coup de volant connu de tous ici,un chouette gars ce mike 👌🏻 dernier gros remerciements a l'équipe du bmw M club France @Elitt13 @totoshe_The Doctor @Paul journée sans fautes avec bonne humeur et rigolade ☀️🌡à bientôt 3 11 1
seb_speed Posté(e) le 8 mai 2023 Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 Super tu en profites vraiment!! Es-tu satisfait des suspensions ST? Sont-elles suffisantes tu penses pour de la piste occasionnelle? 1
thomass Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 40 minutes, seb_speed a dit : Super tu en profites vraiment!! Es-tu satisfait des suspensions ST? Sont-elles suffisantes tu penses pour de la piste occasionnelle? Oui je l'entretien et elle me le rend bien 😃 Alors les ST sont pour moi le meilleur choix prix/performance et encaissent une sortie de piste par mois sans problème!! Il y a bien sûr largement mieux mais c'est aussi beaucoup plus chère... 🫡 2
seb_speed Posté(e) le 9 mai 2023 Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 (modifié) Merci pour le retour 🙂 Modifié le 9 mai 2023 par seb_speed 1
thomass Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2023 UP, petite vidéo avant l'arrivée des photos... merci @Neric42 😉 VID-20230509-WA0000.mp4 3 3
Messages recommandés