Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Motorsport-Passion

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1090602
il y a une heure, Deno a dit :

Concerné par ? Je n'ai pas compris la question.

L’intégration du pont court dans la gestion moteur sur boîte de vitesse manuelle

Modifié par bmw24

• Réponses 42
  • Vues 7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Roh quel blabla qd même ! y a une chose à laquelle j’aimerai bien assister: mesure sur banc pendant la reprog ! non parce que avant, je vois à peu près... après reprog, aussi. Mais pendant..

• j'ai beaucoup d'estime pour Shiftech, un pote y bosse d'ailleurs, Mais pour la M3, en plus tu es de Lille... j'irai voir Stéph de chez PPE. Il les connait par coeur. Alors je te donne le ret

• Salut à tous, j'ai été client Shiftech Luxembourg. Mon avis est qu'ils savent bien faire leur job, PAR CONTRE, faites vraiment gaffe si vous etes sous garantie.  Sur une autre voiture (

Images postées

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1169940
Le 27/01/2022 à 16:51, chrissx a dit :

Salut à tous,

j'ai été client Shiftech Luxembourg.

Mon avis est qu'ils savent bien faire leur job, PAR CONTRE, faites vraiment gaffe si vous etes sous garantie. 

Sur une autre voiture (pas une BMW),  j'ai, un jour, eu un petit problème adblue. j'ai demandé à Shiftech si je devais passer chez eux faire une déprog avant d'aller chez mon concessionaire et ils m'ont dit que non, que ca ne posait pas de pb.... mauvaise idée !!! 😭

j'ai du coup perdu la garantie constructeur et et j'ai du payer toutes les reparations de ma poche. Shiftech m'avait promis de participer financièrement et m'avait également dis qu'ils allaient me donner une garantie supplémentaire. BILAN: ils n'ont jamais rien fait de tout ca.😡

Bref, en cas de pb, si ca doit leur couter qqchose,  ne comptez pas sur eux....👎😡

Bonjour Monsieur, 

Je suis le gérant de ShifTech Luxembourg depuis 2012 et ce que vous expliquez ne me dit absolument rien. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais que je n'ai jamais eu connaissance du problème que vous avez rencontrez.
D'une manière générale, en cas de pépin sur un véhicule couvert par une garantie, nous recommandons toujours de remettre le véhicule d'origine avant d'aller au garage. C'est un conseil "de base" chez nous.
Il est évident qu'aller chez le concessionnaire officiel de la marque avec un véhicule reprogrammé (pour la puissance, ou autre réglage via reprogrammation) présente le risque de la détection de la modification. Donc je suis vraiment très étonné qu'on vous ai dit d'y aller sans remettre le véhicule d'origine.
Pouvez-vous m'en dire plus (nom, véhicule, VIN,...) éventuellement par message privé ?

PS: je choisis de vous répondre en déterrant un vieux sujet, car je suis tombé dessus via Google. 
Pour ceux qui ont des questions sur ShifTech ou sur la préparation moteur, n'hésitez pas.