bmw24 Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, Deno a dit : Concerné par ? Je n'ai pas compris la question. L’intégration du pont court dans la gestion moteur sur boîte de vitesse manuelle Modifié le 29 janvier 2022 par bmw24
philisme Posté(e) le 11 avril 2024 Signaler Posté(e) le 11 avril 2024 Le 27/01/2022 à 16:51, chrissx a dit : Salut à tous, j'ai été client Shiftech Luxembourg. Mon avis est qu'ils savent bien faire leur job, PAR CONTRE, faites vraiment gaffe si vous etes sous garantie. Sur une autre voiture (pas une BMW), j'ai, un jour, eu un petit problème adblue. j'ai demandé à Shiftech si je devais passer chez eux faire une déprog avant d'aller chez mon concessionaire et ils m'ont dit que non, que ca ne posait pas de pb.... mauvaise idée !!! 😭 j'ai du coup perdu la garantie constructeur et et j'ai du payer toutes les reparations de ma poche. Shiftech m'avait promis de participer financièrement et m'avait également dis qu'ils allaient me donner une garantie supplémentaire. BILAN: ils n'ont jamais rien fait de tout ca.😡 Bref, en cas de pb, si ca doit leur couter qqchose, ne comptez pas sur eux....👎😡 Bonjour Monsieur, Je suis le gérant de ShifTech Luxembourg depuis 2012 et ce que vous expliquez ne me dit absolument rien. Je ne dis pas que ce n'est pas vrai, mais que je n'ai jamais eu connaissance du problème que vous avez rencontrez. D'une manière générale, en cas de pépin sur un véhicule couvert par une garantie, nous recommandons toujours de remettre le véhicule d'origine avant d'aller au garage. C'est un conseil "de base" chez nous. Il est évident qu'aller chez le concessionnaire officiel de la marque avec un véhicule reprogrammé (pour la puissance, ou autre réglage via reprogrammation) présente le risque de la détection de la modification. Donc je suis vraiment très étonné qu'on vous ai dit d'y aller sans remettre le véhicule d'origine. Pouvez-vous m'en dire plus (nom, véhicule, VIN,...) éventuellement par message privé ? PS: je choisis de vous répondre en déterrant un vieux sujet, car je suis tombé dessus via Google. Pour ceux qui ont des questions sur ShifTech ou sur la préparation moteur, n'hésitez pas. 2
Messages recommandés