ACS3 Posté(e) le 24 mai 2023 Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 oui , enfin déja qu'avec le bon outil , c'est pas commode , le coup du tournevis , ça va ramer ... l'outil je l'ai , je veux bien le prêter afin qu'un membre le scan et mette le fichier à disposition pour le reproduire .
Bmwfan Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2023 il y a une heure, ACS3 a dit : oui , enfin déja qu'avec le bon outil , c'est pas commode , le coup du tournevis , ça va ramer ... l'outil je l'ai , je veux bien le prêter afin qu'un membre le scan et mette le fichier à disposition pour le reproduire . Ce serait sympa effectivement de le scanner. Étant sur la Réunion c'est chaud de trouver sa par ici. En attendant je testerai quand même le tournevis, parce que du coup je suis bloqué sur 2 voitures à cause de cet outil...
Bmwfan Posté(e) le 5 août Auteur Signaler Posté(e) le 5 août Salut les amis, un peu de nouvelles de cette belle.... Elle est rentrée de peinture et remontage en cours. Je dois changer le tendeur de chaîne et j'ai lu qu'il y a un risque que l'orifice soit déformé à cause de la proximité du collecteur d'échappement. Qu'en pensez-vous ? Je veux changer le tendeur car j'ai un bruit de claquement qui pour moi pourrait venir de la distribution. Je ne veux pas démonter et être embêté au remontage voir bloqué.... Merci pour vos retours 😉
Messages recommandés