zac2000 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 8 heures, tintamar a dit : Je viens de faire l’acquisition d’un kit compresseur gpower sk2. Bonne chance pour les réglages. 1
Start 67 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 11 heures, zac2000 a dit : Bonne chance pour les réglages. Je dirais même plus, bonne chance pour le freinage avec ce kit 😅
zac2000 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Effectivement, faut des vrais freins maintenant pour ce surcroît de puissance 👍
Goethe27 Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Il y a 21 heures, tintamar a dit : Je viens de faire l’acquisition d’un kit compresseur gpower sk2. Une âme charitable aurait la notice de montage ? Je pense que tu ne trouvera pas de notice malheureusement… voit du côté des pros qui connaissent le kit ou demande directement à gpower…
tintamar Posté(e) le 1 janvier Signaler Posté(e) le 1 janvier Chaque chose en son temps, je vais déjà monter le kit sk2 et après je verrai pour le reste. Le 31/12/2024 à 19:33, Goethe27 a dit : Je pense que tu ne trouvera pas de notice malheureusement… voit du côté des pros qui connaissent le kit ou demande directement à gpower… Oui et c’est dommage, je vais voir ça demain sinon, je le ferai monter par un pro je vais bien voir
zac2000 Posté(e) le 14 janvier Signaler Posté(e) le 14 janvier (modifié) Le 02/07/2024 à 12:17, aramis a dit : depuis ma pesée des freins ou sur le net d'aucuns clamaient gagner xx kilos en passant des freins OEM à des kit AP genre Essex qui te raconte gagner 15kg AV + AR, alors qu'en realité ça se joue à 1Kg au total, c'etait pas le but initial au départ mais ça aurait été la cérise sur le gateau mais ça m'a fait un peu rire, "Facts" comme ils disent nos amis english Petit déterrage. Juste pour préciser J’ai une différence de: . 0,5kg entre piste OEM et AP ”BTCC” . 2 kg entre frein avant OEM et AP9660 - 2,5 kg de gagné quand même sur un jeu. Modifié le 14 janvier par zac2000
zac2000 Posté(e) le 18 janvier Signaler Posté(e) le 18 janvier (modifié) Le 17/01/2025 à 07:55, aramis a dit : Quel diametre et largeur les BTCC? CP6972-2119GC - 2118GC 368x36 Modifié le 18 janvier par zac2000
Jeje2626 Posté(e) le 20 janvier Signaler Posté(e) le 20 janvier Le 30/12/2024 à 22:06, tintamar a dit : Je viens de faire l’acquisition d’un kit compresseur gpower sk2. Une âme charitable aurait la notice de montage ? Alors monté ? 1
tintamar Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier Le 20/01/2025 à 10:12, Jeje2626 a dit : Alors monté ? C’est en cours 1
Jeje2626 Posté(e) le 21 janvier Signaler Posté(e) le 21 janvier il y a 9 minutes, tintamar a dit : C’est en cours Envoies des photos la Racontes nous ^^ 1 1
tintamar Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Desole de vous décevoir ce n’est pas moi qui le monte pour divers raisons malheureusement. Elle est chez RP Motorsport dans l’Yonne 6 1
Jeje2626 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier (modifié) C’est cool 👍 ils sont bons la bas elle va être au top 👌 Tu l'as mise à la bonne adresse je pense Modifié le 24 janvier par Jeje2626 1
Start 67 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Tu vas sacrément entendre la soufflerie couplé au filtre burgers 😁😁😁 Modifié le 24 janvier par Start 67 1
aramis Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier C'est un super kit avec un refroidissement air-air bien conçu mais j'ai toujours trouvé dommage de devoir charcuter la traverse pour le monter (mais pas trop le choix non plus la place est comptée la dedans) Tu l'as acheté neuf ou d'occase? Gestion G-Power ou perso? Tu as viré les catas primaires (si pas fait il vaut mieux le faire avec un compresseur si tu veux de temperatures moteur correctes)? 4
tintamar Posté(e) le 27 janvier Signaler Posté(e) le 27 janvier Le 24/01/2025 à 07:32, aramis a dit : C'est un super kit avec un refroidissement air-air bien conçu mais j'ai toujours trouvé dommage de devoir charcuter la traverse pour le monter (mais pas trop le choix non plus la place est comptée la dedans) Tu l'as acheté neuf ou d'occase? Gestion G-Power ou perso? Tu as viré les catas primaires (si pas fait il vaut mieux le faire avec un compresseur si tu veux de temperatures moteur correctes)? Je suis d’accord avec toi, je trouve dommage qui faille couper la traverse pour poser le kit, mais si c’est bien fait ça ne devrait pas déranger. je l’ai acheté d’occasion chez lui justement 6000 klm il me l’a fait à 6000 euros. Pour la gestion ça sera du gpower parce qu’il m’a dit qu’elle est fini et qu’il doit joindre gpower donc j’en déduis que c’est pour la cartographie. Non je n’ai pas touché au cata encore ça va être fait, ainsi qu’un kit gros frein, kit combiné fileté etc je vais lui faire la totale 🔥🔥🔥 1 1
tintamar Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Salut à tous, ma voiture est entre leurs mains depuis le 20 janvier ça fait long la non ? Je sais qu’il travaille avec GPower pour la cartographie
julien m Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Le 27/03/2025 à 20:49, tintamar a dit : Salut à tous, ma voiture est entre leurs mains depuis le 20 janvier ça fait long la non ? Je sais qu’il travaille avec GPower pour la cartographie Du coup ils font quoi ? Tu n'as pas récupéré ta voiture? 1
Messages recommandés