Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231121 il y a 38 minutes, krouny a dit :Ça je peux rien faire moi 🤣T'es sûr? 😅 Signaler
Posté(e) le 6 janvierle 6 janv. comment_1231170 Il y a 4 heures, tintamar a dit :Tu as quoi comme freins sur la tienne ?J’ai installé ça:YBT BrakesKit gros freins avant YBT BMW M3 E9X Performance 360x30mm...Kit gros freins avant YBT PERFORMANCE BMW M3 e9X 360x30mm - best seller YBT 2024 - BMW M3 E90 BMW M3 E92 BMW M3 E93 BMW 1M E82 YBT propose d’ améliorer le freinage d’ une façon radicale .Enfin une véC’est fourni avec un équivalent disque OEM. J’ai pris les plaquettes en ds2500. Niveau puissance je trouve pas ça mieux que l’origine. Mais c’est bien plus endurants. De ce côté là j’en suis ravi. Pour mon utilisation (piste occasionnelle 2/3 fois par ans) c’est bien assez. Mais j’ai peur qu’à Magny court ça monte beaucoup plus en température qu’à Dijon. J’ai l’autocollant « ///M » qui a déjà changé de couleur avec la chaleur. Mais aucune sensation de perte d’efficacité ou de consistance de pédale. Je sais pas quoi mettre pour augmenter le refroidissement et comment ça s’installe. Si il y a plusieurs choix ou autre. Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231184 déjà rien qu'à lire DS2500 c'est moyen.ne le prends pas mal, mais investi également dans de meilleures plaquettes de frein Les DS2500 c'était bien à l'époque où on roulait dans les clio ou civic qui faisaient 1T. Et encore... Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231186 Perso sur les freins, selon les bon conseils de notre @Nakamiki , j'ai : disque sur bol APPdurite avaiplaquette ferodo DS unoécope en impression 3D dans bouclier d'origine avec BOA + platine sur fusée pour amener l'air frais sur le centre du disqueet avec ce set up, il faut franchement y aller pour en venir à bout sur route ouverte (y compris col) et le feeling est excellent alors c'est sur que c'est moins satisfaisant qu'un kit gros frein mais c'est OEM++ et à l'utilisation c'est vraiment top Signaler
Posté(e) le 7 janvierle 7 janv. comment_1231209 Il y a 21 heures, NicoXO a dit :Il n'y a plus de bolidage en section E9x???C'est triste !J'ai quelques idées pour 2026 moi!Coucou 👋2026 je ne pense pas car projet maison et enfant (normalement) en approche mais 2027 à voir...la M est déjà bien équipée mais on peut toujours faire mieux et ça passera par l'amortissement 👌On verra par la suite ce qu'il faudra améliorer 🙂 Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231469 Le 07/01/2026 à 08:57, LoïcRS2 a dit :Perso sur les freins, selon les bon conseils de notre @Nakamiki , j'ai :disque sur bol APPdurite avaiplaquette ferodo DS unoécope en impression 3D dans bouclier d'origine avec BOA + platine sur fusée pour amener l'air frais sur le centre du disqueet avec ce set up, il faut franchement y aller pour en venir à bout sur route ouverte (y compris col) et le feeling est excellentalors c'est sur que c'est moins satisfaisant qu'un kit gros frein mais c'est OEM++ et à l'utilisation c'est vraiment topça ressemble a quoi une fois monté et comment ça s'installe? Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231471 Le 07/01/2026 à 08:45, I_KnOw a dit :déjà rien qu'à lire DS2500 c'est moyen.ne le prends pas mal, mais investi également dans de meilleures plaquettes de freinLes DS2500 c'était bien à l'époque où on roulait dans les clio ou civic qui faisaient 1T. Et encore...Je le prends pas mal, c'est ce que je constate. je voulais mettrais autre chose par la suite. je ne sait pas vers quels modèle me tourner pour 90 % route 10 % circuit. et si possible, qui ne siffle pas comme rosignol. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231539 J'avais des DS2500 sur ma M135 et très content avec RBF 600 et durites avia.2 sorties avec à Lédenon et des sessions de 15/20 min sans problème. Le tout sans sifflement.Mais comme dit Nakamiki, chacun voit midi à sa porte dans le domaine. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231544 1 hour ago, 964RS said:J'avais des DS2500 sur ma M135 et très content avec RBF 600 et durites avia.2 sorties avec à Lédenon et des sessions de 15/20 min sans problème. Le tout sans sifflement.Mais comme dit Nakamiki, chacun voit midi à sa porte dans le domaine.J'avais pareil sur la M2 pas de sifflement mais comme je freine beaucoup même si je me traine la teub j'y arrivais a bout(la course plus longue et plus d'effort demandé a la pédalé a la prise des freins, après ton dégressif ca devient de la gitanerie) après 15-20 bornes de promenade (sans interruption), sur la M2C j'ai mis des DS3000(kif kif bourricot) et du rbf 700 et durites(avec gros freins gris) toujours pas de sifflement ni de circuit, mais ca convient mieux a ma lenteur.(D'ailleurs j'ai pris des DS3000 aussi pour la E46, ca suffit pour mon usage promenade.) Signaler