Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 201
  • Vues 8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça va faire des plis  dans le bitume 😂

• Pour moi, petite upgarde freinage from  https://www.teamlupos.fr/  Faites pas attention à la saleté 😅

• Desole de vous décevoir ce n’est pas moi qui le monte pour divers raisons malheureusement. Elle est chez RP Motorsport dans l’Yonne 

Images postées

Posté(e)
comment_1172717
  Le 10/05/2024 à 08:19, krouny a dit :

La 4 donc 😜

En réalité ça m'aide pas mais d'un autre coté je roule capot fermé donc la décoration 😅

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1176474
  Le 21/06/2024 à 05:55, krouny a dit :

un plenum avec sticker M disponible

Si il t'embête, Tu peux le mettre dans le carton de ce matin 😉

Posté(e)
comment_1176475
  Le 21/06/2024 à 06:04, Start 67 a dit :

Si il t'embête, Tu peux le mettre dans le carton de ce matin 😉

Il rentre pas 😝

Posté(e)
comment_1177153
  Le 24/06/2024 à 09:21, aramis a dit :

La question APEX ARC-8RT ou OEM M359, mon coeur balance vers ces dernières un poil plus lourdes certes mais au design qui colle tellement bien à l'E92

Posté(e)
comment_1177160
  Le 02/07/2024 à 09:12, I_KnOw a dit :

c'est d'un commun les M359

C est pour ça que tout le monde en aimerait 

et c est pas donné en +

Posté(e)
comment_1177166

Bah pour le coup les ARC8-RT à la petite louche c'est 3K€ livrées avec la reduc de pré commande de 15% ...et si tu prends pas douanes et TVA (22% et 20% en plus) à l'arrivée ce qui est fort peu probable

disponible à priori octobre 2024 mais par les temps qui courent ça peut etre quelques mois de plus...ou plus pour qui à acheté de l'AP récemment ça finit par calmer un peu

Perso ça m'a refroidit un peu et je me suis dit que des M359 c'est aussi une bonne option pour malgré tout bien moins chères et disponible de suite...qualité reconnue, ça perdra pas de valeur dans le temps, look au top (pour moi )

Je ne suis pas sur que les 1 à 2Kg de moins par jante on les voit beaucoup sur la grosse de 1600kg

...et depuis ma pesée des freins ou sur le net d'aucuns clamaient gagner xx kilos en passant des freins OEM à des kit AP genre Essex qui te raconte gagner 15kg AV + AR, alors qu'en realité ça se joue à 1Kg au total, c'etait pas le but initial au départ mais ça aurait été la cérise sur le gateau mais ça m'a fait un peu rire, "Facts" comme ils disent nos amis english

Faudra que je fasse un retour complet sur mon sujet bientot.

Posté(e)
comment_1177173

@aramisJ'ai vu une annonce de lui ce matin (qu'il a visiblement supprimé depuis) disant qu'il veut se séparer de ces BBS. 

Screenshot_20240702_130645_Facebook.jpg

Modifié par //M_ath

Posté(e)
  • Auteur
comment_1177174

Théo est un client régulier, si besoin passez par moi pour la mise en relation, ça facilite les choses parfois.

bonne alternative au Apex auxquelles je reproche une qualité de peinture parfois pas en rapport avec le prix (contrairement aux BBS) .