Aller au contenu

Presentation de Naine07 -F20


naine07

Messages recommandés

  • Pseudo : Naine07
  • Prénom : Sylvie,
  • Age (facultatif) : 54
  • Lieu de résidence (approximatif) : Ardèche,
  • Motivation de l'inscription : Partage d infos et decouverte,
  • Emploi (facultatif) : 
  • Loisirs, passions : Activite manuelle DIY, bricolage, jardinage, moto moins maintenant d ou l auto BMW,


Présentation du véhicule :

  • Marque : BMW
  • Modèle : M140IXD
  • Année modèle : 2016
  • Puissance : 340cv
  • Coloris : Glaciersilber metallic,


Options BMW :

  • Je ne peux pas toutes les lister, les principales sont la, notamment,
  • châssis M adaptatif,
  • Boite auto sport
  • Direction sport variable
  • Toit ouvrant,
  • Led adaptatif
  • HIFI Harman Kardon
  • système navigation pro
  • Siege électrique, reglage lombaire
  • Siege chauffant
  • Cuir
  • ...
  • Il ne manque que le Park assist, j ai pas encore compris pourquoi l ancien propriétaire ne l avait pas pris..., bref,
  •  
  •  
  •  
  •  


Modifications apportées :

  • Passage de la monde d origine de 18 pce en 19 pce, jantes BMW
  • Carbone BMW a l intérieur du véhicule, juste ce qu il faut, tres classe et sobre, j adore personnellement, 
  •  


Modifications envisagées :

  • Mon rêve, une ligne AKRA 
  • Actuellement je suis en monte runflat, j envisage de passer lors du changement des 4 en pneus standard, 
  •  

 

Photos du véhicule :
 

 




Divers / Observations :
Véhicule de loisir exclusivement, j ai un autre véhicule pour le quotidien, je suis charmée systématiquement des que je suis au volant de cette voiture, 

J ai fait l acquisition de ce véhicule en octobre 2017 apres plus d un an de recherche, il avait alors 14000KM, il affiche aujourd'hui 45000KM, j ai donc parcouru environ 31000KM a son volant, a ce jour aucun probleme a signaler, véhicule passion, entretenu avec passion, et respect de la mécanique cela va de soi,

ce qui m a plu d emblée c est son cote passe partout et surtout pas ostentatoire, la carrosserie est classique c est une serie1, l important est ailleurs, et seul le regard ou l oreille d un connaisseur remarquera ce qui la différencie d un autre modele de la série une, 

j adore cette auto, son cote on/off au bon vouloir de l utilisateur, 6 cylindres magiques, c est franchement une super petite auto !, je ne regarde pas la jauge a carburant, je ne cherche pas forcement a savoir combien je consomme, en même temps je trouve pas que cela soit a tomber a la renverse, apres...,

Merci a vous,

Naine07,


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

En faisant des recherches sur le web, j ai regarde un peu comme ca, ensuite j ai décidé de m y inscrire, :)

556994575_Petitesortieautomnale.png

20210901_141819.png

20210901_141819.png

20210901_141819.png

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en Presentation de Naine07 -F20

Bienvenue @naine07,

Tu as fait le choix de l’efficacité avec une 140i xdrive, ca marche fort, motrice à fond et la configuration est super sobre :nickel: (à l'exception des JA 19" 😀)

Accessoirement, les routes ardéchoises sont idéales:ph34r:pour ce type d'auto...celle du Cheylard m'a toujours beaucoup plu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

C est une auto attachante et performante. 

Le choix du 19 pouces est indiscutable sur le plan esthétique, mais un peu moins en confort de roulage et d'attaque. 

Je salue ton souhait de virer ces enclumes de run-flat.

Ton auto t'en sera reconnaissante. 

Bonne lecture.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil a tous ,

oui cote confort c est pas son point fort, j espère en gagne un peu en virant ces RF, parce que ca reste dans sa configuration actuelle" casse cul" quand même, j en vois déjà certains pouffer a mon récit, je suis jamais montée dans une M2 ou autres, je suppose que cela doit être encore un autre monde,

il n empêche qu un peu plus de confort serait pas de refus pour moi, alors si je peux en gagner un peu en passant sur du pneu classique, ( mon choix de sortir du RF n est pas juste une affaire de confort), cependant, même en sortant du RF, ca restera quand même du taille basse, je m interroge🤔 quand même si je vais vraiment y gagner et trouver une différence a ce niveau, apres le RF avec sa carcasse tres rigide forcement,

ma fille a été ma passagère une journée dans ma voiture, la pauvre, elle avait hâte d arriver et savait plus comment se tenir dans son siège, faut dire aussi qu elle avait pas pris le temps 😒 de regler convenablement son siège, elle voulait pas tout me bouger 😄 !, 

Les quatre pneus sont encore ok, faudra faire avec encore un peu 🙃

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naine07 a dit :

oui les suspensions sont pilotees, j ai acheté  le véhicule avec déjà les RF, ce n etait pas un élément voulu par moi mais voila , il etait comme ca, 

La  suspension pilotee, elle est pas de série non?, il me semble ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l origine il y avait les jantes en 18 sur le véhicule et en RF, et en plus un jeu de 4 jantes avec des pneus hiver, j ai acheté le  véhicule en Suisse, 

en même temps le véhicule etait quasi neuf, 

bref, apres achat, j ai vendu les jantes hiver et aussi les jantes RF pour passer sur des jantes 19 pouces, entre temps j ai change les 4 pneus, et au passage j en ai profite pour réaliser une géométrie avec les 4 pneus neufs, mais toujours en RF, j ai hésité a passer sur du classique.., ca sera pour la prochaine fois!, j affectionne PIRELLI en moto, mais la sur le BMW, bof, je vais me laisser tenter par le Michelin Pilot Sport 4S pour la prochaine monte, j ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @naine07,😉

A part les goûts de chacun ou d'une utilisation très typée piste .

Le Michelin pilot sport 4s reste une valeur sûre et un des pneus les plus polyvalents .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma m140i. Je suis en 18“ origine. Je crois que les ps4s n’existent pas pour la monte avant. 
et en xdrive je remplace les pneus par 4 toujours. Donc je pense que qd viendra l’heure, j’opterai pour les michelin pss. En non runflat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Wally Gator a dit :

Sur ma m140i. Je suis en 18“ origine. Je crois que les ps4s n’existent pas pour la monte avant. 
et en xdrive je remplace les pneus par 4 toujours. Donc je pense que qd viendra l’heure, j’opterai pour les michelin pss. En non runflat. 

Mets du PS4 comme moi. Ils sont sincèrement tops 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...