Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Info circuit d'huile S65 (Vanos)


totomini

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Guillaume Dioulouffet a dit :

Je viens de tomber sur ce poste et impressionnant je trouve ! Mais par contre, je ne comprend toujours pas " pourquoi nos s65 consomme au tant d'huile ? " Je ne sais pas vous sur vos s65 mais le miens me consomme pas loins de 1L pour 2500km. je trouve ça vraiment énorme non ?? Les v'autres consomme combien ? 

Wahou tu a raison de t'inquiéter il y a vraiment un gros problème la😭

Vend la moi vite 20k€ avant qu'il ne soit trop tard 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, M-Dias a dit :

Wahou tu a raison de t'inquiéter il y a vraiment un gros problème la😭

Vend la moi vite 20k€ avant qu'il ne soit trop tard 🤣🤣🤣

mdrrr c'est le prix que je les payer il y a 2ans et demis :P

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@M-Diasnon en vrais j'ai trouver une belle fuite d'huile qui été le joint de support de filtre a huile, et la maintenant je ne sais pas il n'y a plus aucune fuite.. exactement après les réparations j'ai fais 1100/1300km et j'ai perdu 500ml sur le niveau, de puis sa n'a plus bouger 🤷‍♂️  ma NEM3 a 252 000km peut être une console ou un truc ?? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume Dioulouffet a dit :

@M-Diasnon en vrais j'ai trouver une belle fuite d'huile qui été le joint de support de filtre a huile, et la maintenant je ne sais pas il n'y a plus aucune fuite.. exactement après les réparations j'ai fais 1100/1300km et j'ai perdu 500ml sur le niveau, de puis sa n'a plus bouger 🤷‍♂️  ma NEM3 a 252 000km peut être une console ou un truc ?? 🤔

 

Si ça fuit plus c’est une bonne nouvelle 

peut-être ta mesure électronique qui cafouille un peu

Modifié par julien m
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, julien m a dit :

Si ça fuit plus c’est une bonne nouvelle 

peut-être ta mesure électronique qui cafouille un peu

bin j'espars que c'est juste ça alors..

Après j'avais une "légère" fuite qu'en je les récupérais, sur le filtre a huile coter gauche qu'en il est monter sur le moteur, je ne savais pas trop ce que c'était, du coup lavage avec nettoyant jantes sur les quelques parties grasses ( j'aurais pas du mettre du noyant jantes sur certain endroit en plastique lol ) une fois rincer plus aucune fuite c'est tous super propre niquel j'ai fais 300km et toujours rien a ce niveau 🤷‍♂️

par contre a cause du nettoyant jantes j'ai les bord de mon plenum, le bocal de LDR, qui sont devenu blanc.. c'est vraiment moche et j'arrive pas a la retaper pour le moment ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...