Aller au contenu

nouvelles jantes


viko

Messages recommandés

ouai en 19"

pour l instant ca tuche un la garniture plastique a l avant et le rebord (sur une toute petite surface )de l aile arriere

mais c est parce que je suis rabaissé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes jantes.

La photo avec les anciennes est excellente. La différence est énorme, on dirait des roulettes en 17" :nickel: .

Ca commence à faire gros du 19 sur une E36!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais tres bon choix ces BBS !!!

et puis monte ca rend vraiment bien !!!!

par contre tu vas etre oblige de reprendre les passages de roues pour plus que ca touche non ? peut etre tirer un chouilla les ailes a l'arriere ?

Bravo en tt cas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus

a l avant:235/35/19

a l arriere:265/30/19

ce sont les tailles de pneus preconisées par bbs pour du 19" sur E36 M3

;-)

BBS CH, très bonnes jantes et très belles sur nos ///M3 surtout en E46

Mais....

a l avant:235/35/19 : pas très bonnes décision.... :?::x

Les dimension 235 et plus ne vnt pas du tout avec les suspensions/réglages géo/ direction d'origine des M3 E36 et E46 !!!!!! La précision et efficacité du train avant s'en trouvent dégradés à tel point qu'un mauvais feeling et un flou total se présente au conducteur ne freinages appuyés, entrées de virages et passages en virages, paradoxalement tu passseras moin vite en virage que le bon 225.

DE plus les 8.5" des BBS CH te permettent de monter du 225 à l'avant. A changer si tu recherches l'efficacité.

Par contre le 265 à l'arrière sur les 9.5" BBS CH c'est un excellent choix, c'est le bon choix !!!!! :nickel::sad:

Avec des Goodyear F1 GSD3 XL (225/35/19 et 265/30/19), tu aras un comportement et feeling au top et efficacité avant tout avec ta M3!!!!! :lol:;-)

Sinon niveaux performances tu as senti une défférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:;-)

:nickel::lol:

Superbe !!!

Mais bonjour le confort.

Je suis en 245 35 18 et 225 40 18 j ai l impression de rouler sur les jantes ;-)

Alors la je ne monte même pas dedans.

En tous cas super le look le choix BBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Superbe Viko, super choix, t'es un homme de gout toi ;-) .

Il est vrai qu'il faut faire un peu de carrosserie avant de monter de tels bestiaux. Il est vrai que niveau confort, tu dois plus en avoir et je sais de quoi je parle.

C'est incroyable le rendu en 19', surtout sur une E36 qui est un peu plus fluette qu'une E46. Le rabaissement est ultime et le look s'en trouve sublime.

Bien sur, tu ne pourras pas avoir des perfs de premier plan, mais niveau esthetique, tu as TOUT gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...