Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Stockage longue durée / transport maritime


roulio67

Messages recommandés

Le 16/02/2022 à 09:57, juco2 a dit :

D'ailleurs, savez vous s'il est possible de ne pas activer l'alarme à la fermeture de la voiture ?

Il m'est arrivé une fois de laisser mon chien quelques minutes dans la voiture (en Hiver rassurez vous, et dans une cage textile pour préserver le cuir Silverstone 😁) pour faire une course et quand je suis revenu l'alarme s'est déclenchée. Je n'ai pas recommencé depuis évidemment 😅

merci pour la combine, mon bouledogue français, qui voyage exactement dans les mêmes conditions que ton cocker, me pose le même souci... je vais tester ça (désolé pour le h.s.) 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié la méthode dans le manuel et testé ça hier (fermer la voiture à la clef, appuyer une seconde fois sur le bouton de fermeture dans les 10 sec) et ça semble fonctionner. On voit la LED sous le rétro clignoter de manière différente.

Y'a plus qu'à foutre le ventre à pattes au volant et tester 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, juco2 a dit :

J'ai vérifié la méthode dans le manuel et testé ça hier (fermer la voiture à la clef, appuyer une seconde fois sur le bouton de fermeture dans les 10 sec) et ça semble fonctionner. On voit la LED sous le rétro clignoter de manière différente.

Y'a plus qu'à foutre le ventre à pattes au volant et tester 🤣

tu peux aussi essayer avec ta belle mere ...  tu verras au bout d'une heure elle fait comme le chien, elle grogne et aboit 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après , pour être plus géneraliste sur cette fonction ...

il y a deux type d'alarme

celles équipées de volumétrie et celles sans ...

sur E36 par exemple , il n'y en a pas  c'est donc le capteur anti-soulevement qui risque de déclencher ... et dans le cas d'un petit chien o d'un chien trés calme , ça ne se déclenche pas

idem si comme dans le X5 ou le chien est dans le coffre mais calme , la banquette fait barrière et ça gueule pas

à contrario j'ai eu le cas cet été ... si des débiles mentaux jaloux de ta voiture et de la place de parking publique pile devant leurs fenêtres joue à la pétanque à 1metre de la voiture ... juste le choc de la boule sur le sol va déclencher ...

( bon faute de leur mettre un coup ... de boule , j'ai déplacé le X5 ... et forcement j'ai laissé dans le parking gravillonné deux énormes saignées qui l'on rendu impropre à la pratique de la pétanque 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...