Aller au contenu

Nouvelle M5 E60 et souci donc première question :)


batman

Messages recommandés

Le 23/02/2022 à 23:04, batman a dit :

@Mika49: tu avais aussi la pompe sans bruit au déverrouillage, impossibilité de démarrer et le message "Démarrage: position N et freiner" ?

merci

Salut, alors toujours pas trouvé la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, V10 a dit :

Salut, alors toujours pas trouvé la panne ?

Non pas progressé davantage (suis en congés). Daguo75 m’a gentiment proposé de passer faire un diagnostic ISTA sur l’auto on va donc voir ça dans les jours à venir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant dès que j'ai un diagnostic ISTA. De mon côté j'avais vérifié tous les fusibles et c'est pas ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, batman a dit :

Je vous tiens au courant dès que j'ai un diagnostic ISTA. De mon côté j'avais vérifié tous les fusibles et c'est pas ça. 

Aller courage ça va s’arranger 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tintamar a dit :

Aller courage ça va s’arranger 🙏

Merci j'espère car j'ai pu rouler qu'1j pour l'instant et j'ai vraiment aimé !.. Et le V10 c'est pas fait pour rester au garage tout le temps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

Ma M5 est chez SebAuto et j’aurai des News lundi. Il semblerait que le moteur de la pompe SMG ait tout simplement lâché. A confirmer je vous tiens au courant :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, batman a dit :

Salut à tous,

Ma M5 est chez SebAuto et j’aurai des News lundi. Il semblerait que le moteur de la pompe SMG ait tout simplement lâché. A confirmer je vous tiens au courant :)

Salut , j'y suis allé hier !! elle est comment ton M5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto est maintenant réparée. C'était donc bien simplement la pompe SMG qui a lâché et qui empêchait l'auto de démarrer. Il semblerait que la pompe pourtant changée il y a moins d'un 1 n'était pas de bonne qualité. Suite à un diagnostic complet sur l'auto, j'en ai profité pour faire effectuer quelques autres frais. Notamment les EV de Vanos dont les valeurs étaient faibles et qui ont donc étaient remplacées les 4. Y avait aussi un peu de suintement entre le carter et les pompes d'huile latérales donc j'ai demandé à refaire l'étanchéité des deux. 

Voilà qui j'espère va me permettre d'en profiter, je dois la récupérer prochainement :) Je vous tiens au courant et je tiens déjà à remercier tous ceux qui m'ont aidé à effectuer un diagnostic...

Bon WE.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

J'ai pu profiter pas mal de l'auto ces derniers temps et elle subit quelques soins pour la mettre parfaitement à mon goût : detailing complet carrosserie, intérieur, etc. J'ai déjà bien avancé et je posterai quelques photos bientôt :)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Chose promise, ... Voici quelques photos de ma M5 E60 achetée il y a quelques mois. Elle était déjà très propre mais je l'ai mise à mes standards et en effectuant quelques petits d'entretien et de rénovation pour la mettre au top (detailing int/ext, polissage feux AV et upgrade xénons + angel ayes, changement de quelques pièces, pose d'un becquet ///M, etc.).

Elle marche super. Hormis le souci de départ avec la pompe SMG qui avait lâché, sinon pas d'autre souci. J'avais tout fait vérifier chez SebAuto où elle a eu une révision récemment. 

Pour ceux qui en cherchent, je pense que c'est une auto incroyable. Le V10 est monumental avec un son sans équivalent sur le marché (surtout en échappement un peu travaillé). En contrepartie, il faut être prévoyant et garder des euros au cas où car c'est une mécanique complexe avec pas mal de points à surveiller et/ou à maintenir.

Très bonne soirée :)

IMG_7602b.jpg

IMG_7612b.jpg

IMG_7614b.jpg

IMG_7952.JPG

IMG_7953.JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...