M-Dias Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 à l’instant, hé joe a dit : Non, boîte manu! Ah dommage, bonne vente 👍
hé joe Posté(e) le 24 mars 2022 Signaler Posté(e) le 24 mars 2022 il y a 2 minutes, M-Dias a dit : Ah dommage, bonne vente 👍 Merci 1
Roro Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Salut l’équipe, je met à jour ma présentation. C’est bon j’ai trouvé ma M : M3 E92 noire, boite manu, ligne Akra moins de 100000km. Un grand merci à Flachi54 de m’avoir laisse cette M dans un état irréprochable ! Quel bonheur cette caisse ! 2 2
M-Dias Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2022 Félicitation balance plus de photos les radins en photo ne sont pas admis ici 🤣
jojobm Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Bravo pour ton achat, c’est du top le V8 couplé la boîte méca
Roro Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 De prochaines photos à venir. Oui c’est le top, ça reprend tout le temps, entre la 3 et la 4 ça marche tellement fort. Puis le bruit de l’akra. Je me demande comme font ceux qui roulent régulièrement avec pour garder leur 12 points…
Tropez Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 (modifié) Il y a 4 heures, euros a dit : De prochaines photos à venir. Oui c’est le top, ça reprend tout le temps, entre la 3 et la 4 ça marche tellement fort. Puis le bruit de l’akra. Je me demande comme font ceux qui roulent régulièrement avec pour garder leur 12 points… Facile : les 8000Tr/min tu ne les fait pas devant les radars 🤣 Sinon félicitation pour ton achat, très belle auto 👍 Modifié le 12 juillet 2022 par Tropez
L76 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 5 heures, euros a dit : De prochaines photos à venir. Oui c’est le top, ça reprend tout le temps, entre la 3 et la 4 ça marche tellement fort. Puis le bruit de l’akra. Je me demande comme font ceux qui roulent régulièrement avec pour garder leur 12 points… Félicitations 👏 c est clair avec ce bruit ca donne tt le temps envie d appuyer...
Messages recommandés