Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 48
  • Vues 1.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La réflexion sur le kilométrage tu l'aura malheureusement sur toutes les voitures (pas que sur du /M)... A se demander si le véhicule à 180mKm 🤔 oui mais Est-ce-que ça va péter ? Est-ce-que les propri

• Salut l’équipe, je met à jour ma présentation. C’est bon j’ai trouvé ma M : M3 E92 noire, boite manu, ligne Akra moins de 100000km.   Un grand merci à Flachi54 de m’avoir laisse cette M dans un

• Bon allez vais m'en mêler ! Moi aussi j'etais comme toi Je cherchais sans savoir ce que je cherchais et puis a force d'en voir, tu sais ce que tu ne veux pas donc sois patient ! te

Images postées

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1103973

Salut l’équipe, je met à jour ma présentation. C’est bon j’ai trouvé ma M : M3 E92 noire, boite manu, ligne Akra moins de 100000km.

Un grand merci à Flachi54 de m’avoir laisse cette M dans un état irréprochable ! Quel bonheur cette caisse ! 

8FFFE93C-AAFF-488B-ADE6-6490EF91D8A0.jpeg

• Paul a modifié le titre en Présentation de Roro - E92
Posté(e)
comment_1104001

Bravo pour ton achat, c’est du top le V8 couplé la boîte méca

Posté(e)
  • Auteur
comment_1104004

De prochaines photos à venir. Oui c’est le top, ça reprend tout le temps, entre la 3 et la 4 ça marche tellement fort. Puis le bruit de l’akra. Je me demande comme font ceux qui roulent régulièrement avec pour garder leur 12 points…

Posté(e)
comment_1104057
Il y a 4 heures, euros a dit :

De prochaines photos à venir. Oui c’est le top, ça reprend tout le temps, entre la 3 et la 4 ça marche tellement fort. Puis le bruit de l’akra. Je me demande comme font ceux qui roulent régulièrement avec pour garder leur 12 points…

Facile : les 8000Tr/min tu ne les fait pas devant les radars 🤣

Sinon félicitation pour ton achat, très belle auto 👍

Modifié par Tropez

Posté(e)
comment_1104059
Il y a 5 heures, euros a dit :

Félicitations 👏 c est clair avec ce bruit ca donne tt le temps envie d appuyer...