Posté(e) le 7 octobre 20222 a Auteur comment_1111904 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Cette route du col de la Croix St Robert 😍 est tellement fréquentée que cet héliport est devenu un lieu de rassemblement et d'échanges entre passionnés d'autos et de motos. Tu passes du côté (obscur) des L6 turbo @Gregou ? 🤐 Oui c’est toujours un plaisir cet endroit! Je suis déjà du côté des L6 turbo lol, mais est-ce que ça va continuer… c’est ça la question! 🤪
Posté(e) le 7 octobre 20222 a comment_1111905 il y a 2 minutes, Gregou a dit : Oui c’est toujours un plaisir cet endroit! Je suis déjà du côté des L6 turbo lol, mais est-ce que ça va continuer… c’est ça la question! 🤪 Oui effectivement 😬, j'aurais du dire du côté des modernes ?
Posté(e) le 8 novembre 20222 a comment_1114952 Salut @Gregou, Magnifique exemplaire, 2eme main, faible kilométrage, full stock .. il faut la garder celle la ! En effet l’anecdote est sympa, je me reconnais un peu dans ce type d’histoire. Félicitations pour ce bel achat .
Posté(e) le 8 novembre 20222 a comment_1114961 Il y a 1 heure, Nicolas a dit : Salut @Gregou, Magnifique exemplaire, 2eme main, faible kilométrage, full stock .. il faut la garder celle la ! En effet l’anecdote est sympa, je me reconnais un peu dans ce type d’histoire. Félicitations pour ce bel achat . Elle est déjà vendue, regarde la page avant 😅
Posté(e) le 8 novembre 20222 a comment_1114965 il y a 20 minutes, Gabs94 a dit : Elle est déjà vendue, regarde la page avant 😅 Ah mince ! J’ai lu que les deux premières pages 😅 Bon merci pour l’info 😁
Posté(e) le 16 novembre 20222 a Auteur comment_1115858 Le 08/11/2022 à 14:16, Nicolas a dit : Salut @Gregou, Magnifique exemplaire, 2eme main, faible kilométrage, full stock .. il faut la garder celle la ! En effet l’anecdote est sympa, je me reconnais un peu dans ce type d’histoire. Félicitations pour ce bel achat . Eh oui je pensais la garder aussi car très difficile à trouver de nos jours mais je ne regrette pas mon choix, la replaçante est folle!! 😍
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115907 Il y a 6 heures, Gregou a dit : Eh oui je pensais la garder aussi car très difficile à trouver de nos jours mais je ne regrette pas mon choix, la replaçante est folle!! 😍 Ah mais tu as pris quoi ? Tu en as trop dit la 😜
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115923 il y a 55 minutes, Nicolas a dit : Ah mais tu as pris quoi ? Tu en as trop dit la 😜 Tu auras la réponse ici
Posté(e) le 16 novembre 20222 a comment_1115938 Il y a 3 heures, jnsn78 a dit : Tu auras la réponse ici Ah merci beaucoup 🙏🏻😉
Posté(e) le 23 février 20232 a comment_1127675 Tiens @Gregou, je rebondis sur ton ancien sujet au sujet des vitres teintées que tu as retiré. Pas trop galère ? Des tips à partager ? Je me tate à le faire sur la F80.
Posté(e) le 23 février 20232 a comment_1127720 Il y a 10 heures, juco2 a dit : Tiens @Gregou, je rebondis sur ton ancien sujet au sujet des vitres teintées que tu as retiré. Pas trop galère ? Des tips à partager ? Je me tate à le faire sur la F80. Perso sur ma blanche c’était étonnamment simple. Idéalement faire ça avec la voiture au soleil et chopper un produit safe qui dissout les restes de colle.
Posté(e) le 24 février 20232 a comment_1127837 Même pour la vitre arrière ? J’avoue hésiter à me lancer 😅
Posté(e) le 25 février 20232 a comment_1127910 Il y a 15 heures, juco2 a dit : Même pour la vitre arrière ? J’avoue hésiter à me lancer 😅 Pour l’arrière j’ai retiré les montants + habillage derrière les appuie tête. Ça permet à la fois d’avoir plus d’accès et d’éviter de foutre du produit partout. Une petite raclette avec lame de rasoir + un produit fait pour dissoudre la colle et ça roule. Le film en lui-même reste simple à retirer car très épais. Je suis comme toi, les vitres teintés j’ai de plus en plus de mal surtout sur une voiture blanche. Bien que depuis l’arrivée de ma petite, c’est quand même agréable en été quand tu n’a pas de pare-soleil.
Posté(e) le 25 février 20232 a comment_1127911 Top merci pour les conseils. T’a utilisé quoi comme produit pour la colle ? Idem, j’ai une petite de 3 ans et c’est pratique pour le soleil. Mais j’ai également store électrique et stores sur les côtés, donc autant te dire qu’avec les VT c’est nuit noire derrière 😅
Posté(e) le 25 février 20232 a comment_1127958 Il y a 5 heures, juco2 a dit : Top merci pour les conseils. T’a utilisé quoi comme produit pour la colle ? Idem, j’ai une petite de 3 ans et c’est pratique pour le soleil. Mais j’ai également store électrique et stores sur les côtés, donc autant te dire qu’avec les VT c’est nuit noire derrière 😅 J’ai pareil sur ma Golf R et la conduite nocturne ça devient sport 😅. Mais les stores sans vitre teinté c’est suffisant. Poir le produit j’avais un truc pro grâce à mon ancien job. Sinon tu prends un G7 ou Nettoyant Goudron/Resine de chez Alchimy7 ça devrait faire le job. Ce sont des produits de Detailing donc safe pour la voiture. Moi le pro que j’avais rien qu’à l’odeur j’étais pas tranquille pour mes plastiques 😅
Posté(e) le 26 février 20232 a comment_1128073 Le 25/02/2023 à 09:01, juco2 a dit : Top merci pour les conseils. T’a utilisé quoi comme produit pour la colle ? Idem, j’ai une petite de 3 ans et c’est pratique pour le soleil. Mais j’ai également store électrique et stores sur les côtés, donc autant te dire qu’avec les VT c’est nuit noire derrière 😅 Ju j'ai le TAR de chez GYEON tu passes à l'appart et on le fait.
Posté(e) le 26 février 20232 a comment_1128096 Merci pour les conseils les gars ! Dès que j’ai un samedi (entier) de libre je m’y attaque. Et je te solliciterai peut être Tristan