Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1093180

Bonjour à tous,

Avant d'aborder le sujet j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de m2 ont le même problème.

J'ai le train avant, notamment sur les gros freinage qui a tendance à suivre les rainures de la route, à être un peu trop vif, est-ce que ça le fait vous aussi ?

Sinon j'aimerais installer plaquettes sport, durites aviation, liquide haute température et ressorts courts avec géométrie.

Pouvez-vous me conseiller un préparateur/installateur proche de Lyon ou de Bourgoin sérieux et connaisseur ?

Et bien sûr à un prix raisonnable.😏

Modifié par ibiscus

Posté(e)
comment_1093181

Hello,

Une contrôle de ta géométrie pourrait être utile.

En région Lyonnaise il y a exelixis qui a bonne réputation. Leur travail semble sérieux.
Il me semble que @GEBm3 y est déjà allé.

• ibiscus a modifié le titre en Ressorts courts et freins M2
Posté(e)
  • Auteur
comment_1093183

Merci juco je leur ai envoyé un mail, mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout orienté optimisation moteur électricité etc...

Posté(e)
comment_1093189

Alors c est exactement ça. J avais fait faire mes coussinets chez eux, sur la e92. A l époque ils cherchaient du boulot. Je les ai rappelé pour ceux de la E46 en 2020, j attends encore leur devis. J avais bien compris qu’ils n’en avaient plus rien à foutre. Cela coïncide d ailleurs avec le départ de leur associé dont j ai oublié le nom, et qui s’était inscrit sur ce forum avec son z4 M préparé circuit ( sous le pseudo cosmics69 je crois)

bref pour une geo, je vais à bron, petit garage qui me les fait aux petits oignons 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1093193

Bon ben je vais déjà voir si ils répondent à mon mail, si ce n'est pas le cas c'est effectivement que ça ne les intéresse pas.

Modifié par ibiscus

Posté(e)
  • Auteur
comment_1093199

Obtenir les pièces n'est pas vraiment le souci, j'aimerais déjà trouver un installateur sérieux 😉

Posté(e)
comment_1093227
Il y a 3 heures, ibiscus a dit :

Obtenir les pièces n'est pas vraiment le souci, j'aimerais déjà trouver un installateur sérieux 😉

Ça ce fait bien, c’est facile à changer, ça tu devrais facilement trouver une personne apte rien de complexe 

Modifié par tintamar