Posté(e) le 3 mars 20223 a comment_1093180 Bonjour à tous, Avant d'aborder le sujet j'aimerais savoir si d'autres propriétaires de m2 ont le même problème. J'ai le train avant, notamment sur les gros freinage qui a tendance à suivre les rainures de la route, à être un peu trop vif, est-ce que ça le fait vous aussi ? Sinon j'aimerais installer plaquettes sport, durites aviation, liquide haute température et ressorts courts avec géométrie. Pouvez-vous me conseiller un préparateur/installateur proche de Lyon ou de Bourgoin sérieux et connaisseur ? Et bien sûr à un prix raisonnable.😏 Modifié le 3 mars 20223 a par ibiscus
Posté(e) le 3 mars 20223 a comment_1093181 Hello, Une contrôle de ta géométrie pourrait être utile. En région Lyonnaise il y a exelixis qui a bonne réputation. Leur travail semble sérieux. Il me semble que @GEBm3 y est déjà allé.
Posté(e) le 3 mars 20223 a Auteur comment_1093183 Merci juco je leur ai envoyé un mail, mais j'ai l'impression qu'ils sont surtout orienté optimisation moteur électricité etc...
Posté(e) le 3 mars 20223 a comment_1093189 Alors c est exactement ça. J avais fait faire mes coussinets chez eux, sur la e92. A l époque ils cherchaient du boulot. Je les ai rappelé pour ceux de la E46 en 2020, j attends encore leur devis. J avais bien compris qu’ils n’en avaient plus rien à foutre. Cela coïncide d ailleurs avec le départ de leur associé dont j ai oublié le nom, et qui s’était inscrit sur ce forum avec son z4 M préparé circuit ( sous le pseudo cosmics69 je crois) bref pour une geo, je vais à bron, petit garage qui me les fait aux petits oignons
Posté(e) le 3 mars 20223 a Auteur comment_1093193 Bon ben je vais déjà voir si ils répondent à mon mail, si ce n'est pas le cas c'est effectivement que ça ne les intéresse pas. Modifié le 3 mars 20223 a par ibiscus
Posté(e) le 3 mars 20223 a Auteur comment_1093199 Obtenir les pièces n'est pas vraiment le souci, j'aimerais déjà trouver un installateur sérieux 😉
Posté(e) le 3 mars 20223 a comment_1093227 Il y a 3 heures, ibiscus a dit : Obtenir les pièces n'est pas vraiment le souci, j'aimerais déjà trouver un installateur sérieux 😉 Ça ce fait bien, c’est facile à changer, ça tu devrais facilement trouver une personne apte rien de complexe Modifié le 3 mars 20223 a par tintamar