Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1094627

Le prix me semble correct !

la mienne est dans un état comme neuf - et la grosse révision sera faite. Les pneus AV doivent être à 15% usure et les AR un peu plus de mi usure mais j’ai des Cup2 neufs 

Je serais sur un prix de l’ordre de 79 Keur pour info - effectivement 74 c’est trop bas ..

Si elle se vend j’ai ma remplaçante qui est trouvée ... dans le cas contraire je la garde jusqu’en septembre / octobre.

Elle a 29.000 kilomètres la mienne

• Réponses 45
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut @Jerem,😉 Mon avis et qui n'engage que moi . Déjà si la différence de prix était vraiment un frein pour toi , tu ne nous aurait pas demander notre avis entre ces deux exemplaires . 

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Les phares de la 1ère sont des Xenon....pas des full led.  C'est également celle que je choisirais entre les 2 pour toutes le bonnes raisons évoquées par @JM33

• Sur la mienne en plus de faire très attention au siège quand je monte ou je descends , j'ai encodé via carly les ecus 7 et 8 (SMFA et  SMBF) "easy entry / exit aid " . Résultat , quand je coupe l

Posté(e)
comment_1094707
Le 20/03/2022 à 18:57, Jerem a dit :

Oui je comprends. Elle ne semble pas trop chère, dis moi si je me trompe???

mais comme j’ai expliqué, elle a quelques défauts et SURTOUT un entretien avec des vides… soi disant elle aurait été entretenue dans le garage d’un ami à lui, mais du coup, rien ne figure dans l’historique dans l’ordinateur de bord. Je suis peut-être chiant mais ça me plaît moyen 

laisse tomber les trous dans l'entretien... si toi tu es prêt à l'accepter (ce que je te déconseille fortement), voilà les emmerdes le jour où tu voudras la revendre... 🙄

Posté(e)
  • Auteur
comment_1094798

Oui exactement ce me bloque trop cette absence d’historique complet. J’ai dis au mec que je laissais tomber 🙂

Posté(e)
comment_1094839

C'est plus prudent...le concept de la "vente d'une sportive avec entretien inexistant ou aléatoire" ne fonctionne qu'avec un prix de vente symbolique 🤐

Posté(e)
comment_1094931

:+1: 

même si je sais que les concessions ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour l'entretien au moins il y a une trace .

Si il y a des trous dans l'historique , désolé mais perso je la prend pas .