Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat M4 compétition

Featured Replies

Posté(e)

Le prix me semble correct !

la mienne est dans un état comme neuf - et la grosse révision sera faite. Les pneus AV doivent être à 15% usure et les AR un peu plus de mi usure mais j’ai des Cup2 neufs 

Je serais sur un prix de l’ordre de 79 Keur pour info - effectivement 74 c’est trop bas ..

Si elle se vend j’ai ma remplaçante qui est trouvée ... dans le cas contraire je la garde jusqu’en septembre / octobre.

Elle a 29.000 kilomètres la mienne

• Réponses 45
  • Vues 2.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut @Jerem,😉 Mon avis et qui n'engage que moi . Déjà si la différence de prix était vraiment un frein pour toi , tu ne nous aurait pas demander notre avis entre ces deux exemplaires . 

• Stefan2M4
    Stefan2M4

Les phares de la 1ère sont des Xenon....pas des full led.  C'est également celle que je choisirais entre les 2 pour toutes le bonnes raisons évoquées par @JM33

• Sur la mienne en plus de faire très attention au siège quand je monte ou je descends , j'ai encodé via carly les ecus 7 et 8 (SMFA et  SMBF) "easy entry / exit aid " . Résultat , quand je coupe l

Posté(e)
Le 20/03/2022 à 18:57, Jerem a dit :

Oui je comprends. Elle ne semble pas trop chère, dis moi si je me trompe???

mais comme j’ai expliqué, elle a quelques défauts et SURTOUT un entretien avec des vides… soi disant elle aurait été entretenue dans le garage d’un ami à lui, mais du coup, rien ne figure dans l’historique dans l’ordinateur de bord. Je suis peut-être chiant mais ça me plaît moyen 

laisse tomber les trous dans l'entretien... si toi tu es prêt à l'accepter (ce que je te déconseille fortement), voilà les emmerdes le jour où tu voudras la revendre... 🙄

Posté(e)

Il a peut-être les factures pour justifier de l'entretien. Même si effectivement en cas de pépin mécanique, tu peux t'asseoir sur toute aide de BMW hors garantie

Posté(e)
  • Auteur

Oui exactement ce me bloque trop cette absence d’historique complet. J’ai dis au mec que je laissais tomber 🙂

Posté(e)

C'est plus prudent...le concept de la "vente d'une sportive avec entretien inexistant ou aléatoire" ne fonctionne qu'avec un prix de vente symbolique 🤐

Posté(e)

:+1: 

même si je sais que les concessions ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour l'entretien au moins il y a une trace .

Si il y a des trous dans l'historique , désolé mais perso je la prend pas .