Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Achat M4 compétition


Jerem

Messages recommandés

Le prix me semble correct !

la mienne est dans un état comme neuf - et la grosse révision sera faite. Les pneus AV doivent être à 15% usure et les AR un peu plus de mi usure mais j’ai des Cup2 neufs 

 

Je serais sur un prix de l’ordre de 79 Keur pour info - effectivement 74 c’est trop bas ..

Si elle se vend j’ai ma remplaçante qui est trouvée ... dans le cas contraire je la garde jusqu’en septembre / octobre.

Elle a 29.000 kilomètres la mienne

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2022 à 18:57, Jerem a dit :

Oui je comprends. Elle ne semble pas trop chère, dis moi si je me trompe???

mais comme j’ai expliqué, elle a quelques défauts et SURTOUT un entretien avec des vides… soi disant elle aurait été entretenue dans le garage d’un ami à lui, mais du coup, rien ne figure dans l’historique dans l’ordinateur de bord. Je suis peut-être chiant mais ça me plaît moyen 

laisse tomber les trous dans l'entretien... si toi tu es prêt à l'accepter (ce que je te déconseille fortement), voilà les emmerdes le jour où tu voudras la revendre... 🙄

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être les factures pour justifier de l'entretien. Même si effectivement en cas de pépin mécanique, tu peux t'asseoir sur toute aide de BMW hors garantie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus prudent...le concept de la "vente d'une sportive avec entretien inexistant ou aléatoire" ne fonctionne qu'avec un prix de vente symbolique 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: 

même si je sais que les concessions ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour l'entretien au moins il y a une trace .

Si il y a des trous dans l'historique , désolé mais perso je la prend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...