Aller au contenu

M4 CS Trouvée!!!!


mchgcp

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pas évident à trouver une CS…. J étais parti sur une lime rock grey, mais le choix étant plus que limité, j ai ouvert aux autres couleurs.

Si un membre à une bonne adresse ou vend la sienne, qu il n hésite pas.

Merci d avance!

Modifié par mchgcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mchgcp,😉

Une M4cs , une excellente auto 😍👍 mais comme peu d'exemplaires donc difficile à trouver .

J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous la présentera bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c est vraiment la galère…. Et pourtant je travaille chez bmw….

J ai trouvé une belle M4 CS, 12 000km avec historique et entretien clair dans le réseau.

Ellle a les sièges chauffants et à mémoires, les céramiques,…. On va dire tout ce qui est possible sur une CS. Il lui manquerait juste le store arrière.

Couleur San Marino état neuf (traitement céramique, xpel,…) tout nickel. Juste un petit hic car c est la première fois pour moi, ce n est pas une française, elle est en suede. Le tout avec malus et CG, elle me revient à un prix quasi impossible dans cette config et kilomètrage. J ai bien vérifier l historique et elle est vraiment claire. 
Un bon ami s occupe de gérer l achat.

je ne sais pas ce que vous en pensez. Mais bon, est ce vraiment une valeur moins sûre aux éléments que j ai par rapport à une française. La Suède est plutôt carré sur les autos, il y a un passage régulier en concession avec kilometrage cohérent. Révision rodage et la première révision en réseau bmw.

 

A3FB059F-854A-4906-8B00-18927628D960.jpeg

A90F5D3C-15BF-4570-A2BE-3DE4A5C809A2.jpeg

18F04577-C06F-4BBC-BA7D-51D054481BF5.jpeg

075DC1C1-12EA-4C1A-8752-802F3F4B9AFC.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suédois sont souvent très précautionneux…

et la voiture est assez jeune, donc normalement pas trop de craintes à avoir concernant la corrosion due au sel…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe rabaissée un peu comme ça !

J’avais un à priori avant, mais vu les quelques expériences sur le forum, les voitures semblent toujours très bien entretenues (mieux qu’en France parfois), je ne serai pas trop méfiant.

Reste toujours la question de la revente, parfois un peu délicat avec une origine hors France, qui plus est pour un modèle rare comme celui ci.

Si le tarif est intéressant ça se défend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Elle est superbe rabaissée un peu comme ça !

J’avais un à priori avant, mais vu les quelques expériences sur le forum, les voitures semblent toujours très bien entretenues (mieux qu’en France parfois), je ne serai pas trop méfiant.

Reste toujours la question de la revente, parfois un peu délicat avec une origine hors France, qui plus est pour un modèle rare comme celui ci.

Si le tarif est intéressant ça se défend.

La CS est rare, l’état et le suivi sera primordial en cas de revente, plus que l’origine France je pense.

Sur une M4 de base ou compétition, je pense que l’origine France serait un petit plus, mais sur une CS, pas sur de part la rareté du modèle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Il y en a une à Orléans en CC BMW qui coche pas mal de cases @mchgcp : https://www.leboncoin.fr/voitures/2121382138.htm

Oui, mais elle a 39 000km, pas les sièges électriques et surtout pas le même prix…. Ils ne veulent pas la baisser et avec CG il y presque 4000€ qui les séparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GEBm3 a dit :

Ce ne serait pas la première suédoise du forum!

Exacte il y en eu d'autre ici👍

Et même si elle vient de Suède je pense pas que tu aura du mal a la vendre vue la rareté.

Certains s'en fiche de la provenance si la voiture est traçable facilement.

Une voiture 100% Française n'es pas toujours gage de qualité.

Modifié par M-Dias
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit :

Il y en a une à Orléans en CC BMW qui coche pas mal de cases @mchgcp : https://www.leboncoin.fr/voitures/2121382138.htm

Le texte est un copier-coller , pas mal d'erreur (calandre chromée ,  Levier vitesse cuir , accoudoir central AV avec rangement - bacs de portes avant , etc ..... ) .

Par contre , les cs n'ont pas toutes de série les sièges électriques  ??

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, c est une option les sièges électriques….

la CS noire ce n est pas possible pour moi. Déjà par la couleur et son historique.

c est pas moi qui ait posté la question sur le groupe Facebook, mais j ai la discussion.

bon, je l ai validé. Première expérience de ce type pour moi. A suivre….

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mchgcp a dit :

Et non, c est une option les sièges électriques….

la CS noire ce n est pas possible pour moi. Déjà par la couleur et son historique.

c est pas moi qui ait posté la question sur le groupe Facebook, mais j ai la discussion.

bon, je l ai validé. Première expérience de ce type pour moi. A suivre….

Hâte de lire sa présentation et tes premiers retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m a fait tout de même stresser cette affaire. Le côté inconnu est déstabilisant.

Apres c est un très bon ami qui va me gérer tout ça. J ai sécurisé le dossier au maximum.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...