Aller au contenu

M4 CS Trouvée!!!!


mchgcp

Messages recommandés

il y a 34 minutes, AuréE46 a dit :

Félicitation, c'est très très beau... 🤩👍

Dommage vis a vis du transporteur et encore une fois ça montre qu'un tri est necessaire parmi les pro mais il nous manque bien souvent de quoi le faire justement.

Pour son excuse, elle est rabaissée non?

Et sans rapport, on voit qu'elle est équipé de goujon aussi.

Bon désolé trop curieux d'en savoir plus!  

Je me suis dit la même chose pour les goujons, ca sert à quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nephtali a dit :

Je me suis dit la même chose pour les goujons, ca sert à quoi ? 

Sans vouloir faire de HS, mais rapidement: si vh est équipé de cales de roues (=élargisseurs de voies) alors il faut changer la boulonnerie. Utiliser des goujons est une solution. Sinon il y a un coté pratique quand on est amené a changer régulierement les roues.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a des ressorts et des cales de déport (d où les goujons).

Semaine prochaine je vire tout. Je ne supporte pas qu une auto comme ça ne soit pas stock.

  • J'aime 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Stefan2M4 a dit :

Magnifique cette CS...elle fait l'objet de pas mal de publications sur IG, non ?

Il y a eu quelques photos de photographie qui ont été faites. Après je ne sais si c est vraiment d elle dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, roulio67 a dit :

Très belle auto ! C'est la plus belle couleur (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire) avec le Lime Rock Grau.

J aurais tendance a préférer le lime rock grey, mais impossible à trouver avec mes critères…. (Options, km et prix).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mchgcp a dit :

J aurais tendance a préférer le lime rock grey, mais impossible à trouver avec mes critères…. (Options, km et prix).

J'étais dans le même cas que toi, j'aurais été prêt à mettre un billet en plus en fin d'année dernière si j'avais pu trouver un M3 CS Lime Rock avec des freins acier à un prix correct.

Le plus surprenant c'est que les CS neuves ont eu beaucoup de mal à trouver preneur en Europe. Et fin 2018 / début 2019 on trouvait de très belles occasions (du coup très récentes) à moins de 85k€ en Allemagne !

Modifié par roulio67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, roulio67 a dit :

J'étais dans le même cas que toi, j'aurais été prêt à mettre un billet en plus en fin d'année dernière si j'avais pu trouver un M3 CS Lime Rock avec des freins acier à un prix correct.

Le plus surprenant c'est que les CS neuves ont eu beaucoup de mal à trouver preneur en Europe. Et fin 2018 / début 2019 on trouvait de très belles occasions (du coup très récentes) à moins de 85k€ en Allemagne !

Je sors d une Nissan GT-R de 2017 et c était exactement la même chose.

Ca devient très compliqué avec des prix qui ne font que monter.

Franchement je suis plutôt anti import, mais la, y a plus trop le choix….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nephtali a dit :

Pardonnez ce Hs mais c'est vrai que cette couleur est magnifique !

BMW M3 F80 CS

Cette teinte est de chez Audi, je la trouve aussi magnifique 😍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques News.

Elle est sortie de carrosserie à 12h et j ai enfin pu mettre mon cul dedans. Bon j ai fait que 10km pour la ramener à l atelier et sous la pluie. 😂

Mais au moins le PC est réparé.

Demain on pose la ligne M performance, la lame neuve (j ai eu trop peur de la poser avant de remettre les ressorts d origine),  les ressorts d origine et on supprime les cales.

Vendredi CT et on sera pas mal!

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...