Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Doit-on boycotter le Nurburgring ?


theplumber

Messages recommandés

Chacun est libre de réagir comme bon lui semble après c'est un cas de conscience ! 

Après si l'on ne dit et l'on ne fait rien...un conseil faites des réserves, aménager votre cave ou votre sous sol et mettez vous à la langue Russe. La grande Russie va aller jusqu'à Brest !

Sinon,  voilà les dernières news par rapport au Nurburgring et à son actuel propriétaire.

LE CIRCUIT DU NÜRBURGRING AUX MAINS D’UN OLIGARQUE RUSSE EST-IL EN DANGER ? | Autonewsinfo

rendez-vous le 23 mars lors de l'assemblée régionale du Land.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, theplumber a dit :

Chacun est libre de réagir comme bon lui semble après c'est un cas de conscience ! 

Après si l'on ne dit et l'on ne fait rien...un conseil faites des réserves, aménager votre cave ou votre sous sol et mettez vous à la langue Russe. La grande Russie va aller jusqu'à Brest !

Sinon,  voilà les dernières news par rapport au Nurburgring et à son actuel propriétaire.

LE CIRCUIT DU NÜRBURGRING AUX MAINS D’UN OLIGARQUE RUSSE EST-IL EN DANGER ? | Autonewsinfo

rendez-vous le 23 mars lors de l'assemblée régionale du Land.  

Pas sur que les russes veuillent aller à Brest. Le chouchen, c'est pas de la Vodka !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jnsn78 a dit :

Pas sur que les russes veuillent aller à Brest. Le chouchen, c'est pas de la Vodka !

Ils ont déjà bien du mal à arriver jusqu'à Kiyv alors...

Ou alors ils étaient tous au théatre ou à la piscine de Marioupol! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Ils ont déjà bien du mal à arriver jusqu'à Kiyv alors...

Ou alors ils étaient tous au théatre ou à la piscine de Marioupol! :roll:

De toutes façons, le temps qu’ils traversent l’A86, on aura le temps de dézinguer les chars 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 13:32, theplumber a dit :

 

rendez-vous le 23 mars lors de l'assemblée régionale du Land.  

 

j'ai pas encore eu l'occasion de voir passer un compte rendu suite à cette assemblée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un jour faudra m'expliquer comment les journalistes qui lancent des sujets aussi stupides réfléchissent.

En toute logique vertueuse, les grands défenseurs d'une Ukraine bien innocente n'ont pas de question à se poser quant à un voyage au ring. Lhypocrisie ne faisant évidemment pas partie de leur bagage intellectuel, nos amis sont logiquement déjà en train de boycotter l'essence ! Et oui, depuis 7 ans ces braves gens se privent de carburant puisque ce dernier provient bien souvent d'un pays qui a attaqué son voisin souverain le Yémen...

Je ne me souviens pas que les Russes aient saisi les avoirs de notre classe dirigeante lorsque nos bombes détruisaient la Lybie m'enfin... Fallait sans doute boycotter le Mans et surtout l'ACO du père Fillon en 2011 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabs94 a dit :

Je ne me souviens pas que les Russes aient saisi les avoirs de notre classe dirigeante lorsque nos bombes détruisaient la Lybie m'enfin... Fallait sans doute boycotter le Mans et surtout l'ACO du père Fillon en 2011 !!

Citation
Plusieurs milliers de mercenaires russes - du groupe privé Wagner -, syriens pro-turcs, tchadiens et soudanais sont encore présents en Libye, selon l'Elysée, le palais de la présidence française. La paix, la démocratie, la stabilité.24 déc. 2021

en même temps Poutine n'est pas contre un coup de main de temps en temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

en même temps Poutine n'est pas contre un coup de main de temps en temps ...

Si Wagner et compagnie sont en Libye aujourd'hui, c'est à cause du vide laissé par notre intervention.

Quant à la posture récente très anti-Wagner, je me demande où était notre indignation quand les sociétés militaire privées américaines torturaient des irakiens. Curieusement, les journaleux français évoquent moins souvent les histoires de BlackWater & Co.

C'est peut-être juste une sensibilité à la musique classique...

 

Bref, si il s'agissait de consommer avec éthique, je pense qu'il y a tout de même des priorités par rapport à un week-end au Nürburgring. Mais libre à chacun de prioriser en fonction de ses sensibilités.

Sur ce je vous laisse, j'ai un drapeau bleu et jaune à mettre sur mon profil fb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...