Aller au contenu

Présentation de L76 - E92


L76

Messages recommandés

 

  • Pseudo : L76
  • Prénom : ludo
  • Age (facultatif) : 45
  • Lieu de résidence (approximatif) : Vosges
  • Motivation de l'inscription : 
  • Emploi (facultatif) : on the road
  • Loisirs, passions : 


Présentation du véhicule :

  • Marque : Bmw
  • Modèle : a venir...
  • Année modèle : 
  • Puissance : mini 420cv
  • Coloris : 


Options BMW :

  •  
  •  


Modifications apportées :

  •  
  •  


Modifications envisagées :

  •  
  •  

 

Photos du véhicule :



Divers / Observations :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Ludo,

Alors une M avec plus de 420, ça nous laisse quelques options possibles…

Atmo ou turbine?

coupe, cabriolet ou berline?

on veut tout savoir 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @L76, 😉

Bienvenue sur le forum . 

420 cv ne penserais tu pas a une E9x . 😋

On sait tous qu’elles ne font pas 420 les E9x 🤪

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le fofo, effectivement ça serai bien d’en savoir plus ?

 

Mort de rire, les autres vous m’avez tués 😅

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l accueil  étant passé par les e21, 28, 30, 34, 39, 53, je recherches bien une e92.

Je sais bien que leurs 420cv c est sur le papier..

D un petit coin de l œil je regardes aussi la M5 f10, sans qu elle ai ma préférence mais a aussi ses atouts...mais je conduis peu sur les autoroutes, ni de grands trajets, j ai peur de moins m amuser dans les routes sinueuses. 

Donc voilà je cherches sans me pressé .

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 👍 effectivement si tu veux t'amuser sur route sinueuse la E92 est l'arme qu'il te faut.

Le châssis est top et la puissance plus qu'il en faut quand a la ligne j'en parle même pas 🥰

Quand au fait qu'elles sortent pas leurs chevaux ben comme tu dit c'est sur le papier, et les bancs des reprogrammateurs ne sont pas fiables aucun ne sortent les même résultat d'un banc a un autre.

Quand a leurs soufflerie j'en parle pas non plus 🤣 une chose est sur si la voiture est bien entretenu et qu'elle a la santé tu va t'éclater avec👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GEBm3 a modifié le titre en L76 -NoM

Non pas vraiment de pistes , comme je le disais je me presses pas , je recherches en blanc  voir gris, en dkg , mais je suis pas fermé, si c est manuel et que l entretien et surtout que le propriétaire me conviennent, je reflechirais aussi. 

Les plus serait une ligne..

 

Je regardes aussi en Allemagne en garage mais certaines sont des reimport usa ...et pas facile de communiquer si j avais a me déplacer je ne voudrais pas pour rien...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ca y est , je suis l heureux propriétaire d'une M3 e92 , donc l ex à @jojobm dont la présentation et son évolution a déjà bien été développé sur ce forum.

Mon choix s etait arrêté sur celle là car son historique,  son entretien et sa configuration me plaisait énormément. 

Départ à 6h du matin des Vosges 750kms plus tard ,  quand nous sommes arrivés la M m' a très agréablement surprise elle était encore plus belle qu en photos.

Arrivé à 15h15 l 'accueil de @jojobmet de ses parents fut top de vrais passionnés, après un essai conduit par @jojobm je n ai même pas essayé la M avant de signer... vu son état,  son entretien et nos échanges d avant, la confiance était la .

Après nous sommes reparti après 17h, petit arrêt à St Mère l église 😉 puis omaha beach  pour aller voir la mer et se restaurer rapidement...

Fin du repas déja 19h30 ...bon il reste le retour... mais quel kiff avec ma nouvelle M, et cette symphonie...😍 mon pote ouvre la route, au moins ça me limitera a pas trop vouloir la tester...😁

 

Paris 23h autoroute fermé,  travaux,  bouchons, circulation,  c est bien Paris...beaucoup temps de perdu.

Et donc après Paris la monotonie de l autoroute la nuit au régulateur tranquillement et fatigué,  arrivé 3h15 du matin 😴 

Le week-end j ai pu l essayer un peu plus dans des petits cols en terre connue, quel pied .

Sinon sa configuration est a mes yeux est top je ne compte pas du tout la modifier .

 

@jojobm encore un grand merci pour tout et si tu passes dans les Vosges hésite pas 😉

 

20220708_153952~3.jpg

  • J'aime 6
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nakamiki a dit :

tres bon choix, au moins tu as plus que la simple traçabilité des factures. L'avantage des caisses de la communauté.

Oui tout à fait depuis quelques mois que je suis vraiment en recherches très peu ont retenu mon attention, en apparence bien mais en grattant un peu il y avait toujours quelque chose qui n allait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @L76, 😉

Félicitations pour ton achat . 👍

Merci pour le partage de ton road-trip et comme beaucoup ici cela te fera de bon souvenirs .

Superbe donc ta E92 😍 et le top d'acheter une auto à un membre car le véhicule est connue et passe d'un passionnés à un autre . 😋

Profite en bien .

///M❤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...