Aller au contenu

BMW M3 E46 Silbergrau SMGII de //M_ath


//M_ath

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Bimmer a dit :

Je te remercie, ça matche avec ce que j'avais trouvé, par contre impossible de trouver l'epaisseur de ces disques, c'est quoi ? 28 ou 30 mm ?

Promis c'est la der des der des questions ! 😉🤣🤣

Pas de soucis, tu m'as déjà posé la même question l'année dernière 😉

les disques c'est un diamètre 350 x 28 d'épaisseur. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, //M_ath a dit :

Pas de soucis, tu m'as déjà posé la même question l'année dernière 😉

les disques c'est un diamètre 350 x 28 d'épaisseur. 

Roooooooooooo sérieux , un vrai poisson rouge, dès que j'ai fait mon tour de bocal, 

beeeeeen j'ai déjà oublié que je viens de faire un tour de bocal...🤪🤣🤣

 

Plus sérieusement, je me rappellais en avoir discuté avec toi quand tu as monté le kit, je vois que tu lui en as bien mis dans la courge, et que ça résiste.

C'est très bien, je vais proceder au changement sur la mienne , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bimmer a dit :

Roooooooooooo sérieux , un vrai poisson rouge, dès que j'ai fait mon tour de bocal, 

beeeeeen j'ai déjà oublié que je viens de faire un tour de bocal...🤪🤣🤣

 

Plus sérieusement, je me rappellais en avoir discuté avec toi quand tu as monté le kit, je vois que tu lui en as bien mis dans la courge, et que ça résiste.

C'est très bien, je vais proceder au changement sur la mienne , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 👍

C'est costaud oui, maintenant ne me demande pas de mettre une note de 1 à 10 à titre de comparaison avec un kit haut de gamme, je n'en ai jamais eu donc je ne peux comparer que par rapport à de l'OEM et là, c'est certain qu'il n'y a pas photo.

 

J'ai néanmoins une usure anormale sur le bord extérieur des disques (interne et externe), mais quand tu vois le prix des deux neufs (environ 340 €) c'est largement acceptable. 

 

À voir si mon montage inversé des étriers y était pour quelque chose mais j'en doute.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, //M_ath a dit :

J'ai néanmoins une usure anormale sur le bord extérieur des disques (interne et externe), mais quand tu vois le prix des deux neufs (environ 340 €) c'est largement acceptable. 

Claro que si hombre !!! 

C'est bientot le prix d'un disque CSL sur certains sites, y'a pas photo, je suis completement d'accord avec toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contre rendu //M_ath de la sortie Mclub de Magny-Cours.

Tu as une super auto, aboutie et clinique.

Ce fut sympa de se croiser 👍

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli compte rendu et très belles évolutions sur ton auto :nickel:

Pour les plaquettes usées de travers, je confirme ce sont biens les étriers montés à l'envers

Pour les plaques de protection pour les joints des étriers, j'en avais installé sur ma Megane RS quand j'avais mis les plaquettes RC6.

J'ai retrouvé une photo dans mes archives

photo.thumb.JPG.e61f02ceb9488dbc537281497319a088.JPG 

La marque, j'ai pas retrouvé pour le moment mais cela fonctionnait pas trop mal. Après, il fallait les utilisait avec des plaquettes déjà usée sur 1mm enfin sur l'épaisseur de plaque de protection !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Nickou, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'ai tout de suite reconnu ta 135i sur le parking la veille au soir. Elle fait sage se loin, mais dès qu'on s'approche on comprends vite qu'on est devant quelque chose de sacrément sérieux 👌

20240418_201155.jpg

  • J'aime 4
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, theplumber a dit :

La marque, j'ai pas retrouvé pour le moment mais cela fonctionnait pas trop mal. Après, il fallait les utilisait avec des plaquettes déjà usée sur 1mm enfin sur l'épaisseur de plaque de protection !

Merci pour ton retour, si tu retrouve la marque je suis preneur. 

J'ai trouvé en Angleterre mais plus de stock et pas de date de réappro à ce jour. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2024 à 18:50, //M_ath a dit :

Merci pour ton retour, si tu retrouve la marque je suis preneur. 

J'ai trouvé en Angleterre mais plus de stock et pas de date de réappro à ce jour. 

 

P-DEF – EVO Corse

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Start 67 a dit :

Moi je constate qu'il y a une 991  qui peine à suivre une E46 affuté.......😁😁😁

C'est ça, ou alors j'ai pris un courant d'air dans la ligne droite 😄.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...