Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 Silbergrau SMGII de //M_ath

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos messages de soutien, j’avais effectivement besoin d’un peu de temps pour faire le deuil avant de l’annoncer.
Tu as raison, @Gabs94 : la déception s’estompe, le nouveau projet aidant. Il n’empêche que les photos souvenirs passées avec ma fille autour de la voiture me font toujours une belle boule au ventre et me font presque regretter… puis ça finit par passer à nouveau.
20250308_193325.jpg
Le temps cicatrise les plaies, et je suis bien heureux de pouvoir rebondir aussi rapidement, de m’en sortir en pleine forme et, financièrement parlant, dans de bonnes condition

• Réponses 694
  • Vues 45.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je n’avais rien partagé ici et que j’étais globalement moins actif sur le forum. Ce soir, je prends enfin le clavier, lourdement, car il faut avancer, tourn

• Suite des travaux sur la belle avec un pèlerinage chez Carbone M. On a commencé par remonter l'arbre de transmission OEM en lieu et place de celui en carbone. Puis on attaque le démontage.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

La suivante sera dans le même esprit, vous me connaissez, pas de turbo, mais plus d'aéro )

Posté(e)
il y a 49 minutes, //M_ath a dit :

La suivante sera dans le même esprit, vous me connaissez, pas de turbo, mais plus d'aéro )

On a hâte de connaître ton futur modèle Atmo💪

Posté(e)

Cela fait plaisir de te lire de nouveau.

Hâte de suivre ton nouveau projet et content de voir que tu as su rebondir suite à cette étape vraiment pas facile.

Posté(e)

Je suis navré pour toi et lire de triste comment elle finit, mais ses pièces feront des heureux à n'en pas douter !

Question technique : tu avais une assurance circuit complémentaire ou c'est via ton assurance classique que tu as géré ?

Posté(e)

navré d'entendre que la belle est partie pour d'autres cieux !!

cela rappelle à tout le monde, que notre passion est dangereuse et oui ça arrive à tout le monde, que cela soit comme nous en gentleman driver ou pour les pilotes de F1 ... Mais c'est vrai que c'est triste car tu venais de finir l'auto avec la préparation de tes rêves ...

Mais heureusement que tu avais une assurance tout risque, piste inclue, on rappelle jamais assez son importance.

Bonne préparation pour la prochaine et au plaisir de t'accueillir une prochaine fois si nos journées pour vaincre le signe indien ;)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Jérome a dit :

Je suis navré pour toi et lire de triste comment elle finit, mais ses pièces feront des heureux à n'en pas douter !

Question technique : tu avais une assurance circuit complémentaire ou c'est via ton assurance classique que tu as géré ?

Allianz, couverture sur route avec garanti identique sur circuit hors épreuve chronometré.

Posté(e)
il y a 59 minutes, //M_ath a dit :

Allianz, couverture sur route avec garanti identique sur circuit hors épreuve chronometré.

J’ai la même, c’est bon à savoir 👍

Posté(e)
8 hours ago, Jérome said:

J’ai la même, c’est bon à savoir 👍

Et ça dit quoi la 545e à piles sur piste?

Joke inside j’ai aussi ça et je piste pas ….

Posté(e)

Tellement désolé de lire ces Mots.

Mais tellement heureux que pas de trop gros bobo mis a part ta peine.

J'aime ton recul dans cette épreuve.

N'empêche elle a eu une très belle vie ton E46 et a pu profiter de bolidage et de pilotage.

Tu as évolué avec elle appris et avancé.

Au final, c'est une très belle histoire qui donnera suite a j'espère une très belle autre.

Plein de soutien

Posté(e)

Je n'avais pas lu ce poste, désolé pour ton ancienne auto et courage pour la prochaine.

Posté(e)

je n'avais vu ton messages, vraiment navré, très belle auto, cela fait sans aucun doute très mal.

Mais pas de blessés, c'est essentiel et tu sembles vouloir repartir sur un autre aventure qui va être superbe si on se réfère à la précédente !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Peunje a dit :

Tellement désolé de lire ces Mots.

Mais tellement heureux que pas de trop gros bobo mis a part ta peine.

J'aime ton recul dans cette épreuve.

N'empêche elle a eu une très belle vie ton E46 et a pu profiter de bolidage et de pilotage.

Tu as évolué avec elle appris et avancé.

Au final, c'est une très belle histoire qui donnera suite a j'espère une très belle autre.

Plein de soutien

Salut Nico,
Merci pour ton message. Il m'est arrivé de penser à toi, cela m'a aidé à relativiser sur la situation. 🙏

Posté(e)

Hâte de voir la suite. Navré pour toi mais content que tu rebondisse. Au plaisir de bientôt se revoir.

Posté(e)

La suite sera pas mal non plus hein 😇