Posté(e) le 4 septembre 20231 a Auteur comment_1147667 Non écoute tout allait bien. J'ai changé ma manière de freiner depuis mon coaching début Juillet, je pense que par le passé je surchauffait mes freins.
Posté(e) le 4 septembre 20231 a comment_1147679 Super rencontre, et super résumé, je regrette de ne pas avoir eu le temps de monter avec toi car ton auto est vraiment magnifique et elle est optimisé comme il faut. Cette journée était top pour tester des trajectoires avec pas trop de monde sur la piste et une météo au poil. Fais signe quand tu retournes sur piste avec le club.
Posté(e) le 5 septembre 20231 a comment_1147715 Je dis bravo pour les barres de toit j’aime bien ce genre de profil décalé mais pragmatique et efficace ! Loin des road trains comme moi tracteur remorque voiture de piste et un tas de bazar dans les autos ! Bravo pour les comptes rendus !
Posté(e) le 5 septembre 20231 a comment_1147718 Les gens qui t'ont doublés ont du faire les gros yeux 😆, chapeau pour l'initiative 👍
Posté(e) le 5 septembre 20231 a comment_1147726 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Je dis bravo pour les barres de toit j’aime bien ce genre de profil décalé mais pragmatique et efficace ! Loin des road trains comme moi tracteur remorque voiture de piste et un tas de bazar dans les autos ! Bravo pour les comptes rendus ! C'est clair, ça le donne envie de tester les miennes, mais je ne suis pas certain que le montage soit aussi costaud sur E36, malgré le choix des barres OEM dans bon cas
Posté(e) le 5 septembre 20231 a Auteur comment_1147727 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Je dis bravo pour les barres de toit j’aime bien ce genre de profil décalé mais pragmatique et efficace ! Loin des road trains comme moi tracteur remorque voiture de piste et un tas de bazar dans les autos ! Bravo pour les comptes rendus ! Merci Pour le coup je n'ai rien inventé, je me suis simplement inspiré de ce qu'avait réalisé Naka à l'époque de sa E46. Montre en main il me faut 30 min pour décharger, démonter la galerie, monter les SS. C'est très correcte et bien plus simple que de charger via le coffre les gommes car plus accès à la banquette depuis que j'ai installé des Pol po. Et puis je devais également démonter le X Brace pour pouvoir charger...
Posté(e) le 5 septembre 20231 a Auteur comment_1147728 il y a 2 minutes, Gabs94 a dit : C'est clair, ça le donne envie de tester les miennes, mais je ne suis pas certain que le montage soit aussi costaud sur E36, malgré le choix des barres OEM dans bon cas Mes barres sont des OEM compatibles E46 / E39, il est noté que la charge maxi est de 70kg
Posté(e) le 5 septembre 20231 a comment_1147746 Superbe Rex et ça fait plaisir de voir cette belle E46 en action 😀 j'en vois trop peu à mon goût....
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147870 Le Pc avant marque la différence avec la Csl, j'avais approché D-Moris l'an dernier lors des travaux de peinture de la voiture car j'hésitais et l'occasion était bonne pour changer ce Pc, finalement le surcoût à eu raison de moi, 864€Ht pour le Pc. Le choix de rester sur l'Oem s'avèrera payant par la suite car il m'a permis d'installer un kit de refroidissement de frein par le biais des anti brouillard.
Posté(e) le 6 septembre 20231 a comment_1147915 Superbe photo @//M_ath, tu as raison avec le pc Csl, c’est compliqué d’installer un refroidissement pour les freins. le seul moyen que j’ai trouvé est de passer par le carter en plastique du dessous ( en lui insérant des écopes )
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147923 il y a 29 minutes, geoffrey1993 a dit : Superbe photo @//M_ath, tu as raison avec le pc Csl, c’est compliqué d’installer un refroidissement pour les freins. le seul moyen que j’ai trouvé est de passer par le carter en plastique du dessous ( en lui insérant des écopes ) Le pc Csl est magnifique et donne un réel plus à la ligne de la voiture, elle semble plus trapue. Maintenant je ne comprends pas comment les ingénieurs, au moment de discuter autour de la table de comment radicaliser cette M3 E46 ont pu se dire, bon "On wa faire eine Grosse trou pour le luft de l'admission dans le pc et c'est tout" L'idée d'utiliser le carter en plastique du dessous est cohérente, de toute manière tu n'as pas d'autre possibilité. Maintenant comment quantifier l'apport en air réel ? Ce sera toujours mieux que rien.
Posté(e) le 6 septembre 20231 a Auteur comment_1147924 J'ai dans l'idée de me pencher sur la fabrication d'un seat delate cette hiver, histoire de redonner un peu plus de chic à l'habitacle.