Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 E46 Silbergrau SMGII de //M_ath

Featured Replies

Posté(e)

Les gens qui t'ont doublés ont du faire les gros yeux 😆, chapeau pour l'initiative 👍

• Réponses 694
  • Vues 45.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bonjour à tous, Cela fait quelques mois que je n’avais rien partagé ici et que j’étais globalement moins actif sur le forum. Ce soir, je prends enfin le clavier, lourdement, car il faut avancer, tourn

• Suite des travaux sur la belle avec un pèlerinage chez Carbone M. On a commencé par remonter l'arbre de transmission OEM en lieu et place de celui en carbone. Puis on attaque le démontage.

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Je dis bravo pour les barres de toit j’aime bien ce genre de profil décalé mais pragmatique et efficace ! Loin des road trains comme moi tracteur remorque voiture de piste et un tas de bazar dans les autos ! Bravo pour les comptes rendus !

C'est clair, ça le donne envie de tester les miennes, mais je ne suis pas certain que le montage soit aussi costaud sur E36, malgré le choix des barres OEM dans bon cas

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Gatouille a dit :

Je dis bravo pour les barres de toit j’aime bien ce genre de profil décalé mais pragmatique et efficace ! Loin des road trains comme moi tracteur remorque voiture de piste et un tas de bazar dans les autos ! Bravo pour les comptes rendus !

Merci

Pour le coup je n'ai rien inventé, je me suis simplement inspiré de ce qu'avait réalisé Naka à l'époque de sa E46. 

Montre en main il me faut 30 min pour décharger, démonter la galerie, monter les SS.

C'est très correcte et bien plus simple que de charger via le coffre les gommes car plus accès à la banquette depuis que j'ai installé des Pol po. Et puis je devais également démonter le X Brace pour pouvoir charger...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

C'est clair, ça le donne envie de tester les miennes, mais je ne suis pas certain que le montage soit aussi costaud sur E36, malgré le choix des barres OEM dans bon cas

Mes barres sont des OEM compatibles E46 / E39, il est noté que la charge maxi est de 70kg 

Posté(e)

Superbe Rex et ça fait plaisir de voir cette belle E46 en action 😀 j'en vois trop peu à mon goût....

Posté(e)

Un chouette CR qui nous fait revivre la journée :-) 

Posté(e)

Sympa la mamie pour l avoir vue en vrai

Posté(e)
  • Auteur

IMG_3383.JPG

IMG_3395.JPG

IMG_3849.JPG

IMG_4193.JPG

IMG_3909.JPG

IMG_4229.JPG

IMG_4231.JPG

IMG_4491.JPG

IMG_4490.JPG

IMG_4310.JPG

Modifié par //M_ath

Posté(e)

MAGNIFIQUE!!!😍

Et merci pour ce CR!

Posté(e)

On dirait presque une csl

Posté(e)

Trop trop belle c'est clair :) 

Posté(e)
  • Auteur

Le Pc avant marque la différence avec la Csl, j'avais approché D-Moris l'an dernier lors des travaux de peinture de la voiture car j'hésitais et l'occasion était bonne pour changer ce Pc, finalement le surcoût à eu raison de moi, 864€Ht pour le Pc.

Le choix de rester sur l'Oem s'avèrera payant par la suite car il m'a permis d'installer un kit de refroidissement de frein par le biais des anti brouillard. 

Posté(e)

Superbe photo @//M_ath, tu as raison avec le pc Csl, c’est compliqué d’installer un refroidissement pour les freins. 
le seul moyen que j’ai trouvé est de passer par le carter en plastique du dessous ( en lui insérant des écopes )

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, geoffrey1993 a dit :

Superbe photo @//M_ath, tu as raison avec le pc Csl, c’est compliqué d’installer un refroidissement pour les freins. 
le seul moyen que j’ai trouvé est de passer par le carter en plastique du dessous ( en lui insérant des écopes )

Le pc Csl est magnifique et donne un réel plus à la ligne de la voiture, elle semble plus trapue. Maintenant je ne comprends pas comment les ingénieurs, au moment de discuter autour de la table de comment radicaliser cette M3 E46 ont pu se dire, bon "On wa faire eine Grosse trou pour le luft de l'admission dans le pc et c'est tout" 

L'idée d'utiliser le carter en plastique du dessous est cohérente, de toute manière tu n'as pas d'autre possibilité. Maintenant comment quantifier l'apport en air réel ? Ce sera toujours mieux que rien. 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai dans l'idée de me pencher sur la fabrication d'un seat delate cette hiver, histoire de redonner un peu plus de chic à l'habitacle. 

Posté(e)

Ah ben tiens, moi aussi home made 

Capture d’écran 2023-08-25 à 07.50.43.png

Posté(e)

+1 pour le look CSL, lorsqu'on t'as rattrapé sur l'autoroute je me suis dit "on dirait une CSL avec des barres de toit" 😅

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Du nouveau par ici. Vendredi dernier j’avais rendez-vous chez un pro à une petite heure de route de chez moi.

Au programme, montage de coupelle de carrossage Millway plus géométrie. Le but de l’opération fut de rendre la voiture plus vive, plus incisive tout en gardant un train arrière visé et sécurisant.

Petite photo de mon pneu arrière gauche après la journée à Dijon. Le pauvre s’est fait limer la face extérieure. Plutôt que de toucher à la hauteur de caisse, on a ajouté un peu de carrossage.

20230915_134906.jpg

Pour le reste, super boutique qui respire la passion et la compétence. Une vrai caverne d'Alibaba. 

Merci à @krouny pour l'adresse :) 

20230915_134855.jpg

20230915_135310.jpg

20230915_141547.jpg

20230915_160633.jpg

20230915_163602.jpg

Posté(e)

TOP tout ça!👍

Du coup tu etais et/ou est a combien de carrossage à l'arrière?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 58 minutes, AuréE46 a dit :

TOP tout ça!👍

Du coup tu etais et/ou est a combien de carrossage à l'arrière?

J'étais à environ -1.83° et maintenant à -2.20°