Posté(e) le 24 décembre 20231 a comment_1158761 Je veux bien te croire mais si loin pour pouvoir la voir en réel 😭
Posté(e) le 24 décembre 20231 a Auteur comment_1158766 Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est dans une configuration relativement classique pour une E46 mais moi c'est comme ça que la voulait et que je l'apprécie. Elle roule peu ces temps ci, je suis allé lui dégourdir les pattes hier, il y a clairement une monde entre elle et la f80 mais que c'est bon de conduire ce vieux S54. Les monté en régime depuis l'installation du pont en 3.91 sont incroyables. Je commence à rassembler les pièces pour les travaux prévus en début d'année prochaine, il y a à nouveau un beau programme pour elle qui arrive bientôt 🙂
Posté(e) le 24 décembre 20231 a comment_1158769 Oui je me doute qu'il y a un monde entre les 2 quand j'ai essayé la M4 c'était déjà flagrant entre elle et la E92 alors comparer a la E46 je t'en parle pas. Mais moi je jure que par l'atmo 🤣🤣🤣
Posté(e) le 24 décembre 20231 a comment_1158770 Je pense que le mieux est de pouvoir jouir des 2 comme toi tu peux le faire et félicitations d'ailleurs profite en bien👍👍👍
Posté(e) le 25 décembre 20231 a comment_1158807 Ah le pont, un projet futur aussi un jour sympa tu as E46, e90 et F80 ou 81 je sais jamais assez rare quand même les 3 en même temps Et une E92 le temps de quelques mois tu peux comparer maintenant
Posté(e) le 2 février 20241 a comment_1162997 J’arrive gentillement au bout de ton sujet (t’as du le remarquer a mes réactions sur chaque post où ça parle de préparation 😂) que je n’avais jamais lu auparavant et franchement quelle voiture et quel travail effectué dessus, il me tarde de lire la suite des prochains travaux ! Je me suis rendu compte, avec ton travail de carrosserie qu’on était vraiment dans le même secteur, je n’ai pourtant jamais croisé aucune de tes voitures, c’est dingue … Étant donné que cette année j’aimerais m’initier plus à la piste, ce serait un grand plaisir de pouvoir vous suivre sur l’anneau du Rhin toi et @krouny, histoire de rencontrer quelques personnes du forum ! Et puis même sur les autres pistes qui sont pas très loins de chez nous comme Dijon, Mirecourt et pourquoi pas Chenevières 🤪 Modifié le 2 février 20241 a par DydyLaMalice
Posté(e) le 5 février 20241 a Auteur comment_1163265 Le 02/02/2024 à 13:30, DydyLaMalice a dit : J’arrive gentillement au bout de ton sujet (t’as du le remarquer a mes réactions sur chaque post où ça parle de préparation 😂) que je n’avais jamais lu auparavant et franchement quelle voiture et quel travail effectué dessus, il me tarde de lire la suite des prochains travaux ! Je me suis rendu compte, avec ton travail de carrosserie qu’on était vraiment dans le même secteur, je n’ai pourtant jamais croisé aucune de tes voitures, c’est dingue … Étant donné que cette année j’aimerais m’initier plus à la piste, ce serait un grand plaisir de pouvoir vous suivre sur l’anneau du Rhin toi et @krouny, histoire de rencontrer quelques personnes du forum ! Et puis même sur les autres pistes qui sont pas très loins de chez nous comme Dijon, Mirecourt et pourquoi pas Chenevières 🤪 Merci pour ton retour, en effet la voiture évolue pas mal depuis 2 ans, même si on est jamais sûr de rien, elle devrait bénéficier de dernières évolutions dans les prochaines semaines et puis en suite je ne touche plus à rien. Pour les dates de sortie hormis Magny cours avec le club M je n'ai encore rien booké, ce serait un plaisir de partager une journée avec toi sur nos tracés à proximité.
Posté(e) le 16 février 20241 a Auteur comment_1164176 Les travaux de sortie d’hiver commencent par un petit tour chez le carrossier. J’ai constaté durant l’hiver que la rouille avait fait sauter un bouchon dans le passage de roue arrière, causant par la même occasion le décollement du traitement antigravillon. On s’occupe de ça avant que les dégâts ne soient trop conséquents. Puis petite balade de fin de journée en Yougtimer 🥰
Posté(e) le 21 février 20241 a Auteur comment_1164612 Voilà le problème mis en lumière. Concrètement, les dégâts sont plus importants que ce que j’imaginais. La couche d’antigravillons épaisse masquait la rouille, ce qui explique mon retard pour déceler ce point à traiter. Heureusement que j’avais perdu le bouchon, s’il avait été encore en place, impossible de suspecter le moindre souci. Du coup, ponçage, antirouille, corps creux, antigravillon et peinture de finition pour un résultat optimal. Propriétaire d'E46, je vous invite à jeter un œil rapide à vos passages de roues.
Posté(e) le 21 février 20241 a Auteur comment_1164624 il y a 6 minutes, krouny a dit : Tu crois que ça suffira pour stopper ? Pas certain. Avec mon carrossier, on a choisi de tester la sauvegarde de l'actuel, je vais surveiller. L'étape suivante sera la découpe de la tôle et soudure d'une nouvelle plaque.
Posté(e) le 21 février 20241 a Auteur comment_1164639 Le 02/02/2024 à 13:30, DydyLaMalice a dit : J’arrive gentillement au bout de ton sujet (t’as du le remarquer a mes réactions sur chaque post où ça parle de préparation 😂) que je n’avais jamais lu auparavant et franchement quelle voiture et quel travail effectué dessus, il me tarde de lire la suite des prochains travaux ! Je me suis rendu compte, avec ton travail de carrosserie qu’on était vraiment dans le même secteur, je n’ai pourtant jamais croisé aucune de tes voitures, c’est dingue … Étant donné que cette année j’aimerais m’initier plus à la piste, ce serait un grand plaisir de pouvoir vous suivre sur l’anneau du Rhin toi et @krouny, histoire de rencontrer quelques personnes du forum ! Et puis même sur les autres pistes qui sont pas très loins de chez nous comme Dijon, Mirecourt et pourquoi pas Chenevières 🤪 A ce stade de la saison j'ai booké dans l'ordre : - After work à l'anneau le 01/04 --Magny cours le 19/04 - BMR à l'anneau le 05/05
Posté(e) le 21 février 20241 a comment_1164641 anneau 5 mai quelques sessions du soir et un petit dijon éventuellement
Posté(e) le 21 février 20241 a comment_1164658 Il y a 3 heures, //M_ath a dit : A ce stade de la saison j'ai booké dans l'ordre : - After work à l'anneau le 01/04 --Magny cours le 19/04 - BMR à l'anneau le 05/05 Ah je pense que je vais finir par craquer et réserver le 01.04 aussi ! Merci pour l’info 🤪
Posté(e) le 1 mars 20241 a Auteur comment_1165511 Une bonne chose de faite. A présent, je lance le Sprint finale pour la sortie à Magny cours.