//M_ath Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 9 minutes, I_KnOw a dit : superbe les TE37, j'adore !! mais pas en bronze avec ta teinte de caisse. Je partage ton avis, noir je veux pas, on voit plus rien, l'idéal serait ça Le problème c'est que des TE37 en parfait état comme les miennes en teinte d'origine c'est presque une aberration de les repeindres. 4 1
I_KnOw Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 oui ça serait l'idéal cette teinte sinon tu repeins la caisse 🤣 tu as des center caps normalement sur ces jantes à l'origine ? 2
//M_ath Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 4 minutes, I_KnOw a dit : tu as des center caps normalement sur ces jantes à l'origine ? Aucune idée, je ne suis pas encore assez pro. J'ai trouvé une annonce qui vend ce genre se center caps RAYS.
Start 67 Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Après ça dépend vraiment de la teinte du véhicule......celle ci c'est parfait ! 1
sebos92 Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 7 heures, //M_ath a dit : Je partage ton avis, noir je veux pas, on voit plus rien, l'idéal serait ça Le problème c'est que des TE37 en parfait état comme les miennes en teinte d'origine c'est presque une aberration de les repeindres. C'est sûr que ça rend mieux en gris avec ta teinte,elle serait bleu ce serait différent. Après, si c'est juste pour t'en servir lors de trackday, la couleur des jantes, limite, ça n'a pas d'importance 👍 2
krouny Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 7 heures, //M_ath a dit : Je partage ton avis, noir je veux pas, on voit plus rien, l'idéal serait ça Le problème c'est que des TE37 en parfait état comme les miennes en teinte d'origine c'est presque une aberration de les repeindres. Juste pour de la piste laisse comme ça va 1
AuréE46 Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Toujours de la belles pieces ici!😍 Le fitment a l'air bon comme ça avec les TE37. 👍 Tu ne veux plus des apex ?! 🤔
Nakamiki Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Il y a 10 heures, I_KnOw a dit : oui ça serait l'idéal cette teinte sinon tu repeins la caisse 🤣 tu as des center caps normalement sur ces jantes à l'origine ? Pas de center caps 2
//M_ath Posté(e) le 1 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Oui, mais « juste pour la piste, laisse comme ça » ne me convient pas. Si cela ne me plaît pas à 100 %, cela ne fonctionnera pas, donc affaire à suivre. @AuréE46les Apex resteront, elles me donnent une possibilité de gommes différentes supplémentaire. 2
krouny Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 Bon c est vrai c est pas un mariage trop heureux 😁
sebos92 Posté(e) le 1 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2024 il y a 59 minutes, //M_ath a dit : Oui, mais « juste pour la piste, laisse comme ça » ne me convient pas. Si cela ne me plaît pas à 100 %, cela ne fonctionnera pas, donc affaire à suivre. @AuréE46les Apex resteront, elles me donnent une possibilité de gommes différentes supplémentaire. Effectivement je suis un peu comme toi,si je ne suis pas satisfait à 100%,cela me trotte dans la tête. En fonction de la suite,2 solutions s'offre à toi; payer pour avoir la couleur qui te convient ou les revendre,malgré le fait qu'elles soient difficile à trouver!!
aramis Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 11 heures, krouny a dit : Bon c est vrai c est pas un mariage trop heureux 😁 Dans une optique pistarde ça me choque pas C'est la classe les TE37, j'en cherche mais c'est la misère à trouver taille/etat/couleur 1
//M_ath Posté(e) le 2 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 20 minutes, aramis a dit : Dans une optique pistarde ça me choque pas C'est la classe les TE37, j'en cherche mais c'est la misère à trouver taille/etat/couleur Du coté de l'Allemagne il y a un peu plus d'annonces qui sortent. 2
krouny Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 quel est l interet de ce type de jantes ?
sebos92 Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 13 minutes, krouny a dit : quel est l interet de ce type de jantes ? Elles sont légères et résistantes, de plus le design est adapté pour ceux qui ont des kits gros freins. De la belle et bonne jante pour ceux qui font des trackdays!!👍
I_KnOw Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 On en voit beaucoup du côté des japonaises. Dommage d'en voir si peu chez BMW 2
Bimmer Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 il y a 52 minutes, krouny a dit : Comme les apex en clair 🤪 Mais avec une meilleure finition c'est ça ? Non? 😉😂
krouny Posté(e) le 2 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 Les apex sont bien fines les miennes de 2016 en super état et peinture de bonne qualité
//M_ath Posté(e) le 2 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 1 heure, krouny a dit : Comme les apex en clair 🤪 Apex de la gamme forgé
Messages recommandés