Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238541 Merci pour vos messages de soutien, j’avais effectivement besoin d’un peu de temps pour faire le deuil avant de l’annoncer.Tu as raison, @Gabs94 : la déception s’estompe, le nouveau projet aidant. Il n’empêche que les photos souvenirs passées avec ma fille autour de la voiture me font toujours une belle boule au ventre et me font presque regretter… puis ça finit par passer à nouveau.Le temps cicatrise les plaies, et je suis bien heureux de pouvoir rebondir aussi rapidement, de m’en sortir en pleine forme et, financièrement parlant, dans de bonnes condition Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238542 La suivante sera dans le même esprit, vous me connaissez, pas de turbo, mais plus d'aéro Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238554 il y a 49 minutes, //M_ath a dit :La suivante sera dans le même esprit, vous me connaissez, pas de turbo, mais plus d'aéro On a hâte de connaître ton futur modèle Atmo💪 Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238574 Cela fait plaisir de te lire de nouveau.Hâte de suivre ton nouveau projet et content de voir que tu as su rebondir suite à cette étape vraiment pas facile. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238579 Je suis navré pour toi et lire de triste comment elle finit, mais ses pièces feront des heureux à n'en pas douter !Question technique : tu avais une assurance circuit complémentaire ou c'est via ton assurance classique que tu as géré ? Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238606 navré d'entendre que la belle est partie pour d'autres cieux !! cela rappelle à tout le monde, que notre passion est dangereuse et oui ça arrive à tout le monde, que cela soit comme nous en gentleman driver ou pour les pilotes de F1 ... Mais c'est vrai que c'est triste car tu venais de finir l'auto avec la préparation de tes rêves ... Mais heureusement que tu avais une assurance tout risque, piste inclue, on rappelle jamais assez son importance. Bonne préparation pour la prochaine et au plaisir de t'accueillir une prochaine fois si nos journées pour vaincre le signe indien ;) Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars Auteur comment_1238607 Il y a 3 heures, Jérome a dit :Je suis navré pour toi et lire de triste comment elle finit, mais ses pièces feront des heureux à n'en pas douter !Question technique : tu avais une assurance circuit complémentaire ou c'est via ton assurance classique que tu as géré ?Allianz, couverture sur route avec garanti identique sur circuit hors épreuve chronometré. Signaler
Posté(e) le 17 marsle 17 mars comment_1238615 il y a 59 minutes, //M_ath a dit :Allianz, couverture sur route avec garanti identique sur circuit hors épreuve chronometré.J’ai la même, c’est bon à savoir 👍 Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238640 8 hours ago, Jérome said:J’ai la même, c’est bon à savoir 👍Et ça dit quoi la 545e à piles sur piste?Joke inside j’ai aussi ça et je piste pas …. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238727 Tellement désolé de lire ces Mots. Mais tellement heureux que pas de trop gros bobo mis a part ta peine. J'aime ton recul dans cette épreuve. N'empêche elle a eu une très belle vie ton E46 et a pu profiter de bolidage et de pilotage. Tu as évolué avec elle appris et avancé. Au final, c'est une très belle histoire qui donnera suite a j'espère une très belle autre. Plein de soutien Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238738 Je n'avais pas lu ce poste, désolé pour ton ancienne auto et courage pour la prochaine. Signaler
Posté(e) le 18 marsle 18 mars comment_1238741 je n'avais vu ton messages, vraiment navré, très belle auto, cela fait sans aucun doute très mal.Mais pas de blessés, c'est essentiel et tu sembles vouloir repartir sur un autre aventure qui va être superbe si on se réfère à la précédente ! Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars Auteur comment_1238808 Il y a 19 heures, Peunje a dit :Tellement désolé de lire ces Mots.Mais tellement heureux que pas de trop gros bobo mis a part ta peine.J'aime ton recul dans cette épreuve.N'empêche elle a eu une très belle vie ton E46 et a pu profiter de bolidage et de pilotage.Tu as évolué avec elle appris et avancé.Au final, c'est une très belle histoire qui donnera suite a j'espère une très belle autre.Plein de soutienSalut Nico, Merci pour ton message. Il m'est arrivé de penser à toi, cela m'a aidé à relativiser sur la situation. 🙏 Signaler
Posté(e) le 19 marsle 19 mars comment_1238856 Hâte de voir la suite. Navré pour toi mais content que tu rebondisse. Au plaisir de bientôt se revoir. Signaler